Zapya Windows 2.8.0.2

Oct 30, 2020 - Dewmobile Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Zapya pour PC Windows est l’outil sans fil le plus rapide pour transférer des fichiers vers n’importe quel appareil natif. L’utilitaire de partage de fichiers fonctionne sans utiliser de connectivité réseau ni de données mobiles. Utilisé par trop d’utilisateurs, Zapya transfère un nombre illimité de données à une vitesse rapide vers tous les protocoles de transfert. Ce logiciel gratuit, ainsi que l’application de partage de fichiers P2P, a été lancé par DewMobile pour Windows.

Zapya Windows Download

Zapya pour PC Caractéristiques

Partage illimité

Ne vous inquiétez pas de la taille, du type et des Mo, connectez simplement les appareils avec l’application installée; utilisez une simple option de glisser-déposer et transférez des photos, vidéos, audios, PDF. Ainsi que tout type de fichier de taille illimitée sur tout appareil auquel vous souhaitez accéder.

Transfert de groupe

L’objectif du développement de l’application est de permettre aux utilisateurs de partager leurs données à grande échelle. L’application prend en charge le transfert n’importe où avec un groupe de 5 appareils à la fois.

zapya-for-pc

Interface intuitive

L’interface simple avec un environnement fonctionnel pour partager des fichiers vers et depuis d’autres appareils. Sans aucune authentification. Il suffit de scanner les codes QR des appareils et d’ouvrir automatiquement les mêmes homologues des mobiles équivalents dans leurs magasins. L’enregistrement des fichiers transférés a déjà été stocké dans le stockage de l’application. Que vous pouvez consulter à partir de la fenêtre principale. Pour modifier quoi que ce soit, accédez à Paramètres et modifiez. Tels que le chemin de la boîte de réception par défaut, le chemin du «dossier de départ» mobile et d’autres choses à faire.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils. Le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows. Comme Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista. Ainsi que Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

À l’abri du virus

Programme 100% sans virus car testé positivement. Si vous en rencontrez, cela peut être des barres d’outils ou des modifications du système.

Zapya-For-PC-Windows
Zapya For PC

Prise en charge de plusieurs langues

En fait, l’application est développée par les Chinois. La langue principale est le chinois, mais vous pouvez le changer en définissant. Comme l’application prend en charge plusieurs langues comme l’anglais, l’espagnol, le persan, l’indonésien, le thaï, l’arabe, le birman, le russe, le vietnamien et le chinois.

Gratuite

L’application ne demande aucun coût pour ses services.

zapya-free-download

Caractéristiques principales

  • L’outil sans fil le plus rapide pour transférer des fichiers
  • Utilisé par 300 millions d’utilisateurs
  • Lancé par DewMobile pour Windows
  • Partage illimité
  • Transfert de groupe
  • Interface intuitive
  • Compatible avec Windows
  • 100% sans virus
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Gratuit

Zapya for Windows 2.7.0.8

Nov 18, 2019 - Dewmobile Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Zapya for PC Windows is the fastest wireless tool for transferring files to any native device. The file-sharing utility works without using any network connectivity or mobile data. Used by too many users, Zapya transfer unlimited data with fast speed to all transfer protocols. This freeware, as well as the P2P file-sharing app, has been launched by DewMobile for Windows.

Zapya Windows Download

Zapya for PC Features

Unlimited Sharing

No worry about the size, type, and MBs, just connect the devices with the app installed; use a simple drag and dropping option, and transfer photos, videos, audios, PDF. As well as any type of file with unlimited size to any device to whom you want.

Group Transferring

The aim of developing the app is to facilitate the users to share their data on a large scale. The app supports any-to-any transfer with a group of 5 devices at a time. 

zapya-for-pc

Intuitive Interface

The simple interface with a functional environment for sharing files to and from other devices. Without any authentication. Just scan the QR codes of devices and automatically open the same counterparts of the equivalent mobiles in their stores. The record of transferred files has already been stored in the app’s storage. Which you can review from the main window. To change anything go to Setting and change. Such as the default inbox path, the mobile “starting folder” path, and some other things to do.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices. The software has special compatibility with all types of Windows. Like Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista. As well as Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Virus Free

100% virus-free program as it positively tested. If you experience some than it may be toolbars or system modifications.

Zapya-For-PC-Windows
Zapya For PC

Support Multiple Languages

In fact, the app is developed by the Chinese. The main language is Chinese, but you can change it through setting. As the app supports multiple languages like English, Spanish, Persian, Indonesian, Thai, Arabic, Burmese, Russian, Vietnamese, and Chinese.

Free

The app demand not any cost for its services. 

zapya-free-download

Main Features

  • The fastest wireless tool for transferring files
  • Used by 300 million users
  • Launched by DewMobile for Windows
  • Unlimited Sharing
  • Group Transferring
  • Intuitive Interface
  • Compatible with Windows
  • 100% virus-free
  • Support Multiple Languages
  • Free of cost