BitComet Windows 1.73

Nov 28, 2020 - BitComet (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

BitComet pour PC Windows est un client HTTP et FTP de BitTorrent spécifiquement utilisé pour télécharger et partager des fichiers en ligne. Le programme gratuit de partage de fichiers P2P entièrement compatible avec BitTorrent distribue facilement des fichiers de 100 Mo ou Go à haute vitesse. L’outil a la capacité de prendre en charge le téléchargement en temps réel, le téléchargement de la file d’attente, les téléchargements sélectionnés à partir du package torrent, un résumé rapide, la communication, le cache du disque, les limites de vitesse, le mappage automatique des ports, les proxys, le filtre IP et bien plus encore.

bitcomet-download

BitComet Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface ressemble à tous les clients torrent et familiers avec eMule. Les fonctionnalités sont sur le panneau de gauche, en haut des boutons de contrôle et les torrents de téléchargement sont au centre de la fenêtre principale. Les options comme arrêter, mettre en pause, annuler, mettre à jour et d’autres sont disponibles avec une option pratique “supprimer le torrent et tous les fichiers” est également là pour supprimer tout torrent inutile de votre système. En fait, une interface facile à utiliser avec plusieurs fonctionnalités simples.

bitcomet-free-download

Gestionnaire de torrent

Ouvrez les fichiers .torrent en ligne et recherchez les fichiers à télécharger directement à partir du programme qui est inclus avec les liens des sites principaux. L’outil ouvre automatiquement les liens magnétiques et lance les trackers pour le téléchargement, fournissant une liste d’informations détaillées sur les fonctionnalités des fichiers, la vitesse de transfert, le contenu, les images, les commentaires associés, ainsi que le téléchargement multiple à partir de plusieurs protocoles avec des performances améliorées.

Rapide et efficace

En dépit d’avoir une ressource un peu lourde, l’outil avec une vitesse de téléchargement rapide peut rivaliser efficacement avec d’autres torrents P2P. Avec la vitesse, l’option limiteur vous permet de donner du repos à votre système. L’option «Aperçu multimédia» est utilisée pour le téléchargement consécutif au lieu des téléchargements aléatoires et vous pouvez également prévisualiser vos téléchargements multimédias.

bitcomet-pc

Gestionnaire de téléchargement

BitComet fonctionne de manière plus fiable car il ignore les fichiers et les définit de priorités plus élevées à plus basses, crée une file d’attente de fichiers, un téléchargement par section, un redémarrage automatique et télécharge des données en torrents à partir de sources non BitTorrent.

Cache de disque intelligent

Profitez des taux de transfert de 500 Kb / s grâce à la fonction «cache disque intelligent» qui nécessite une connexion haut débit. Cette fonctionnalité permet au BitComet de mettre en cache le contenu pour accéder rarement au disque. Cela diminue également la fréquence de lecture et d’écriture de votre système sans ralentir votre système.

download-bitcomet

Caractéristiques principales

  • Un client HTTP et FTP de BitTorrent
  • Logiciel gratuit de partage de fichiers P2P
  • Fichiers distribués de 100 Mo ou Go à haute vitesse
  • Interface facile à utiliser
  • Gestionnaire de torrent
  • Rapide et efficace
  • Gestionnaire de téléchargement
  • Cache de disque intelligent

BitComet for Windows 1.65

Mar 24, 2020 - BitComet (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

BitComet for PC Windows is an HTTP and FTP client of BitTorrent specifically used for download as well as share files online. The P2P file-sharing freeware program entirely compatible with BitTorrent easily distributed 100MB or GB files with high-speed. The tool has the ability to support real-time downloading, queue download, selected downloads from the torrent package, quick resume, communication, disk cache, speed limits, auto port mapping, proxies, IP-filter, and a lot more. 

bitcomet-download

BitComet for PC Features

Easy-to-use Interface

The interface resembles all torrent clients and familiar with eMule. The features are on the left panel, on top of the control buttons and downloading torrents are in the center of the main window. The options like stop, pause, cancel, update, and others are available with a handy option “remove torrent & all files” is also there for removing all unnecessary torrent from your system. In fact an easy-to-use interface with multiple simple features.

bitcomet-free-download

Torrent Manager

Open .torrent files online and search files for downloading directly from the program which is included with links of main sites. The tool automatically opens the Magnet Links and launch trackers for uploading, providing a list for detailed information about file features, transferring speed, contents, images, related comments, and also multiple downloading from multiple protocols with enhanced performance.

Speedy & Effective

Despite having a little heavy resource, the tool with fast downloading speed can compete with other P2P torrents in an effective way. With speed, the limiter option enables you to give rest to your system. “Preview media” option is used for consecutive downloading instead of random downloads and you can also preview your multimedia downloads.

bitcomet-pc

Download Manager

BitComet works more reliably as it skips file as well as set them from higher to lower priorities, create files queue, section-wise downloading, auto-restart, and download data in torrents from non-BitTorrent sources. 

Intelligent Disk Cache

Enjoy the 500 Kb/s transfer rates through the feature ‘intelligent disk cache’ which need a high-speed connection. The feature enables the BitComet to cache the contents to access the disk infrequently. It also decreases the reading and writing frequency of your system without slowing down your system. 

download-bitcomet

Main Features

  • An HTTP and FTP client of BitTorrent
  • P2P file-sharing freeware program
  • Distributed 100MB or GB files with high-speed
  • Easy-to-use Interface
  • Torrent Manager
  • Speedy & Effective
  • Download Manager
  • Intelligent Disk Cache