BitLord Windows 2.4.6 Build 355

Oct 10, 2020 - Bitlord (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

BitLord pour PC Windows est un client distinctif de BitTorrent ayant un navigateur intégré avec un moteur de recherche de fichiers torrent pour les vidéos, l’audio et bien plus encore à télécharger. Le bon choix de choisir BitLord, car le programme est gratuit avec la possibilité de demander et de transmettre des fichiers sur un réseau. Un protocole de partage de fichiers P2P avec une capacité de téléchargement de fichiers de 100 Mo ou Go. Contrairement à ses concurrents, BitLord permet aux utilisateurs de rechercher des informations via ses propres torrents, un meilleur placement des annonces et une interface simple qui vous aide à travailler plus facilement.

BitLord for PC

BitLord pour PC Caractéristiques

Détails du téléchargement

BitLord Free Download donne des informations complètes lors du téléchargement de torrents. Vous pouvez facilement connaître la vitesse, la taille des fichiers, le temps actif ainsi que le temps restant, les données téléchargées, les pièces, les semoirs, les pairs, les ratios, la disponibilité, le temps de semis et le classement des semences, ainsi que la date d’ajout.

Navigateur Web

Le programme propose un navigateur Web qui recherche les torrents directement depuis l’interface. Avec un processus simple de localisation ainsi que de téléchargement, donne un accès facile à tous les sites torrent.

BitLord Download

Gestion automatique

Le programme est équipé de toutes les fonctionnalités des clients P2P avec l’option de gestion automatique pour activer quoi que ce soit facilement. Vous pouvez suspendre ou reprendre les téléchargements, limiter le téléchargement, créer la liste de lecture, réallouer des torrents, ajouter des torrents dans les dossiers sélectionnés, hiérarchiser le premier et le dernier morceau de torrents, appliquer le mot de passe pour la sécurité, utiliser adblocker et un beaucoup plus.

Poids léger

Une application légère consommant très peu de ressources. Bien qu’il porte sur de gros fichiers. Comme il est programmé en C ++ ayant plus de stabilité avec une option client de chat demandant de l’aide si vous en avez besoin.

Personnalisation

Le menu des préférences du programme permet de personnaliser les fonctionnalités du programme. Plus utile pour les utilisateurs expérimentés pour personnaliser complètement tous les paramètres de téléchargement des torrents.

Interface de l’initiative

Une interface d’initiative avec une grande liste de torrents vous aide à parcourir les fichiers et les catégories filtrés sans quitter le programme. Le placement d’annonces facilite également la navigation. BitLord commence automatiquement le téléchargement du torrent en un seul clic sur le lien requis. Vous pouvez également ajouter manuellement les fichiers .torrent au programme. 

bitlord-free-download

Caractéristiques principales

  • Le meilleur client BitTorrent pour télécharger des torrents
  • Capable de télécharger des fichiers de 100 Mo ou Go
  • Obtenez tous les détails du téléchargement
  • Possédé un navigateur Web
  • Gestion automatique de chaque processus
  • Une application légère
  • Personnalisation
  • Interface de l’initiative

BitLord for Windows 2.4.6 Build 354

Jul 31, 2020 - Bitlord (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

BitLord for PC Windows is a distinctive client of BitTorrent having a built-in browser with torrent file search engine for videos, audio, and a lot more for downloading. The right choice of choosing BitLord, as the program is free with the capability to request as well as transmit files over a network. A P2P file-sharing protocol with a capacity of downloading of 100MB or GB sized files. Unlike its competitors, BitLord enables the users to search for information through its own torrents, better ads placement, and a simple interface that helps you to work more smoothly. 

BitLord for PC

BitLord for PC Features

Details of Downloading 

BitLord Free Download gives whole information during the downloading of torrents. You can easily know about the speed, size of files, active as well as remaining time, uploaded data, pieces, seeders, peers, ratios, availability, seeding time and seed rank, and date of addition.

Web Browser

The program offers a web browser searching for torrents directly from the interface. With a simple process of locating as well as downloading, gives easy access to all torrent sites.

BitLord Download

Auto-managing

The program is equipped with all P2P clients’ features with the auto-managing option to enable anything easily. You can pause or resume downloads, limited the downloading, create the playlist, re-allocation of torrents, the addition of torrents in the selected folders, prioritization of first and last piece of torrents, apply the password for security, use adblocker, and a lot more.

Lightweight

A lightweight app consuming very few resources. Although it carries on large files. As it is programmed in C++ having more stability with a chat client option asking for help if you need it.

Customization

The preference menu of the program helps to customize the functionality of the program. More useful for experienced users to completely customize all the settings about torrents downloading. 

Initiative Interface

An initiative interface with a large list of torrents helps you to surf through filtered files and categories without leaving the program. The placement of ads is also making navigation easy. BitLord automatically starts downloading the torrent with a single click on the required link. You can manually add the .torrent files to the program also. 

bitlord-free-download

Main Features

  • The best BitTorrent client for downloading torrents
  • Capable of downloading of 100MB or GB sized files
  • Get whole detail of downloading
  • Owned a web browser
  • Auto-managing of every process
  • A lightweight app
  • Customization
  • Initiative Interface