qBittorrent Windows 4.3.2

Jan 1, 2021 - Christophe Dumez (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

qBittorrent pour PC Windows est un client intelligent du protocole BitTorrent spécialement conçu pour télécharger des fichiers et créer des torrents. La meilleure alternative d’uTorrent avec les fonctionnalités de la boîte à outils Qt et de la barre libtorrent-raster. Fonctionnant comme une multiplateforme, le programme avec un moteur de recherche extensible intégré pour la recherche en temps réel et par catégorie de plusieurs fichiers ou fichiers multimédias.

download-qbittorrent

qBittorrent Caractéristiques

Rapide et simple

Comme l’outil s’installe très rapidement, il télécharge également les fichiers volumineux de manière très efficace et rapide sans ralentir vos autres activités en ligne. Le processus de téléchargement est très simple car vous pouvez mettre en pause, arrêter et reprendre les transferts pendant le téléchargement et même vous pouvez également exécuter ces téléchargements incomplets.

qbittorrent-download

RSS Feeds

Pour obtenir des mises à jour de flux rapides, utilisez des filtres de téléchargement automatique RSS.

Gratuit

L’outil offre des services gratuits à ses utilisateurs. Mais certains utilisateurs professionnels doivent obtenir un abonnement à des conditions très simples. Vous ne pouvez pas publier ou télécharger illégalement du matériel protégé par des droits d’auteur de BitTorrent.

Bugs Fixer

La dernière version de qBittorrent est utilisée comme correcteur de bogues et enregistre votre téléchargement ainsi qu’un système contre tous les types de bogues, logiciels malveillants et logiciels espions.

qbittorrent-free-download

Outil léger

Occupant très peu d’espace dans votre système, l’installation de l’outil se fait en quelques clics sans prendre en charge vos importantes ressources système.

Interface conviviale

Une interface d’initiative avec une grande liste de torrents vous aide à parcourir les fichiers et les catégories filtrés sans quitter le programme. L’ensemble de fonctionnalités étendu permet à l’utilisateur de rechercher facilement via un moteur de recherche.

qBittorrent démarre automatiquement le téléchargement du torrent en un seul clic sur le lien requis. Vous pouvez également ajouter manuellement les fichiers .torrent au programme. Le logiciel ainsi que la liste des noms de fichiers, la taille, l’état du téléchargement, les nombres de graines, les pairs, la vitesse et bien plus encore. Vous pouvez ajouter des colonnes via le menu contextuel, reprendre en pause, contrôler la vitesse de téléchargement et de téléchargement, ainsi que le taux de partage.

Créer des fichiers torrent

Pour créer des fichiers torrent, vous devez sélectionner un fichier ou un dossier à partir du disque ou remplir quelques champs tels que les URL de suivi, les URL de graines Web ou un commentaire. Vous pouvez définir le fichier simultanément ainsi que défini comme «Privé» pour empêcher sa distribution sur le réseau DHT.

qbittorrent-pc

Caractéristiques principales

  • Un client intelligent du protocole BitTorrent
  • Téléchargez des fichiers et créez des torrents
  • Rapide et simple
  • Flux RSS
  • Gratuit
  • Correction de bugs
  • Outil léger
  • Interface conviviale
  • Créer des fichiers torrent

qBittorrent for Windows 4.3.0.1

Oct 23, 2020 - Christophe Dumez (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

qBittorrent for PC Windows is a smart client of BitTorrent protocol specially designed to download files as well as create torrents.  The best alternative of uTorrent with Qt toolkit and libtorrent-raster bar features. Working as a cross-platform, the program with an integrated extensible search engine for real-time as well as category-wise searching for multiple files or multimedia files.

download-qbittorrent

qBittorrent for PC Features

Fast & Simple

As the tool installs itself very fast, it also downloads even large files very efficiently and fast without slowing down your other online activities. The downloading process is very simple as you can pause, stop, and resume the transfers during downloading and even you can run these incomplete downloads also.  

qbittorrent-download

RSS Feeds

To get fast feed updates to use RSS auto-downloading filters. 

Free of Charges

The tool gives free services to its users. But some professional users need to get a subscription on very simple terms. You can’t illegally post or download copyrighted material of BitTorrent.

Bugs Fixer

The latest version of qBittorrent is used as a bug fixer and save your downloading as well as a system from all type of bugs, malware, and spyware.

qbittorrent-free-download

Lightweight Tool

Occupying very little space in your system, the installation of the tool is completed in a few clicks without taking over your important system resources.

User-friendly Interface

An initiative interface with a large list of torrents helps you to surf through filtered files and categories without leaving the program. The expansive set of features enables the user to search easily via a search engine.

qBittorrent automatically starts downloading the torrent with a single click on the required link. You can manually add the .torrent files to the program also. The software along with the list of files name, size, download status, seeds numbers, peers, speed, and much more. You can add columns through the right-clicking menu, resume paused, control the speed of downloading and uploading, and the share ratio. 

Create Torrent Files

To create torrent files you require selecting a file or folder from disk or fill in a few fields such as tracker URLs, web seeds URLs or a comment. You can set the file simultaneously as well as set as “Private” for preventing it distributed on the DHT network. 

qbittorrent-pc

Main Features

  • A smart client of BitTorrent protocol
  • Download files as well as create torrents
  • Fast & Simple
  • RSS Feeds
  • Free of Charges
  • Bugs Fixer
  • Lightweight Tool
  • User-friendly Interface
  • Create Torrent Files