Angry IP Scanner Windows

Nom de l'applicationAngry IP Scanner
DéveloppeurAngryziber Software
Dernière version3.8.2
Mise à jourMar 5, 2022
Taille(17.68 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

Angry IP Scanner gratuit pour PC Windows est un moyen léger, simple et fluide de numériser les adresses IP. Le logiciel gratuit et open source ne nécessite aucun processus d’installation. Le logiciel vérifie facilement la position de l’adresse IP, répare le nom d’hôte ; régler sur les ports d’analyse d’adresse MAC, et bien plus encore. Le scanner propose des plugins pour étendre les informations sur l’hôte.

angry-ip-scanner-download

Angry IP Scanner Caractéristiques

Interface intuitive

L’interface intuitive permet à ses utilisateurs de numériser facilement, même sur un réseau local. Les raccourcis clavier sont disponibles pour passer correctement des hôtes morts, actifs et ouverts, sélectionner plusieurs hôtes, ainsi qu’exécuter les fonctions de suppression, de renumérisation, d’exportation de différents formats, et bien plus encore. Réglage des menus avec le détail des outils et cliquez avec le bouton droit sur l’hôte spécifique pour trouver les informations relatives à l’appareil.

angry-ip-scanner-free-download

Léger et rapide

Un scanner IP Angry occupant un très petit espace sur votre disque dur peut fonctionner très rapidement. Lors d’une analyse à long terme, les ressources du PC peuvent être stressées, mais vous pouvez l’utiliser de manière très franche et fiable. Il surveille la position de l’adresse IP et détermine le nom d’hôte tout en essayant de se connecter à un port TCP spécifique dans la boîte de dialogue Options.

Champs facultatifs

L’outil est très populaire dans différents réseaux administratifs, grands et petits projets, ministères et banques, tout en offrant des champs facultatifs tels que TTL, expéditeur HTTP, adresse MAC de détection Web, Info NetBIOS et fournisseur MAC. Plusieurs options de numérisation vous aident à vérifier la position de l’IP ainsi que les ports ouverts et avec l’utilisation de l’utilitaire, vous pouvez facilement accéder au partage Windows, FTP, Telnet ou traceroute pour les entrées choisies présentées sur la liste. De plus, enregistrez vos résultats d’analyse dans des fichiers de liste CSV, XML et IP-Port.

angry-ip-scanner-pc

Protecteur de confidentialité

L’application protège votre vie privée et lutte contre les sites Web infectés et les logiciels espions tout en détectant ceux qui sont cachés sur votre système ou sur un appareil portable, l’application protège votre système contre tous les types de sites Web malveillants ou infectés. Il assure également la protection de votre courrier électronique.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, Windows Vista sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

Avec une licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des réseaux.

angry-ip-scanner-windows

Caractéristiques principales

  • Application légère et rapide
  • Interface intuitive
  • Champs facultatifs
  • Protecteur de confidentialité
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4,82 out of 5)
Loading...

Angry IP Scanner for Windows 3.7.2

Jul 23, 2020 - Angryziber Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Angry IP Scanner Download for PC Windows is a lightweight, simple, and smooth way of scanning IP addresses. The free and open-source software needs no installation process. The software easily checks the position of IP address, repair hostname; settle on MAC address scans ports, and a lot more. The scanner offers plugins for expanding information about the host. 

angry-ip-scanner-download

Angry IP Scanner for PC Features

Intuitive Interface

The intuitive interface enables its users to scan easily even on a local network. The hotkeys are available to step rightly from dead, live, and open hosts, select multiple hosts, as well as perform the functions of deleting, rescanning, exporting of different formats, and much more. Setting menus with the detail of tools and just right-click the specific host to find the relating information of the device. 

angry-ip-scanner-free-download

Lightweight and Fast

Angry IP scanner occupying a very small space on to your hard drive can perform very fast. During long term scanning, there may be some stress on the PC resources, but you can use it very frankly and reliably. It monitors the position of IP address and determines hostname while trying to connect at specific in Options dialog box TCP port.

Optional Fields

The tool is quite popular in different administrative networks, big and small projects, government departments, as well as banks while offering optional fields such as TTL, HTTP sender, Web detect MAC address, NetBIOS Info, and MAC vendor. Multiple scanning options help you to check the position of IP as well as open ports and the use of utility you can easily access the Windows Share, FTP, Telnet or traceroute for chosen entries presented on the list. Additionally, save your scanning results on CSV, XML, and IP-Port list files. 

angry-ip-scanner-pc

Privacy protector

The app protects your privacy fights against infected websites and spyware while detecting any hidden on your system or on a portable device, the app protects your system from all types of malicious or infected websites. It also ensures the protection of your Email as well.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, Windows Vista are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

With freeware license available for Windows 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the networking category. 

angry-ip-scanner-windows

Main Features

  • Lightweight and fast app
  • Intuitive Interface
  • Optional Fields
  • Privacy protector
  • Compatible with Windows
  • Free Access