Microsoft Visio Windows

2016
Jan 31, 2022 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4,93)
Loading...

Microsoft Visio pour PC Windows est une application logicielle de graphisme vectoriel utilisée pour créer et partager les formes les plus professionnelles et polyvalentes clarifiant des données complexes, ainsi que la suite logicielle Microsoft Office. Le programme offre de multiples fonctionnalités et effets pour créer des diagrammes commerciaux et d’ingénierie tout en fournissant les dernières formes, styles et modèles. Le programme est utilisé par tous les types de professionnels et de domaines tels que l’aide à la décision, la gestion informatique, la sécurité et les formes techniques.

microsoft_visio_free_download

Microsoft Visio Caractéristiques

Des créations plus précises et flexibles

Avec les derniers styles, fonctionnalités, effets et modèles, le programme vous permet de rendre votre présentation plus professionnelle. La sélection de schémas de démarrage préfabriqués ainsi que des astuces appropriées permet un démarrage en douceur. La création d’organigrammes mobiles via Visio 2016 est un moyen continu de suivre l’évolution des sujets. Les diagrammes intelligents peuvent être utilisés pour augmenter la fonctionnalité de la présentation, ainsi que pour personnaliser votre création en utilisant votre propre attractivité.

Dans le domaine professionnel, le programme est plus efficace grâce à l’ajout de plusieurs gabarits pour les entreprises ainsi que des diagrammes d’ingénierie. Les diagrammes de processus tels que le modèle et la notation de processus métier, les cartes et plans d’étage, les diagrammes de réseau, les logiciels et la base de données vous aident à capturer un organigramme, à cartographier un réseau informatique, à assembler un organigramme d’entreprise, à documenter un processus métier et à esquisser un étage planifier.

Encourager le travail d’équipe

Le programme est le moyen approprié et fluide de permettre à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un projet. Surtout dans un environnement professionnel, de nombreux employés, ainsi que des collègues, peuvent visualiser et modifier un fichier exclusif. Des diagrammes avancés, des effets et des thèmes différents et élégants, ainsi qu’une fonction de co-création, rendent le travail d’équipe meilleur et simple. Les membres de l’équipe soumettent leurs idées, modifications et commentaires pour économiser beaucoup de temps sur l’édition. Visio 2016 propose un navigateur exclusif dans SharePoint pour partager leurs données en temps réel.

Microsoft-Visio-download

Connecté à plusieurs sources de données

Le programme a été développé et publié par Shareware Corporation et en 2000 le grand géant Microsoft l’avait adopté. Ainsi, tous les diagrammes Visio sont connectés à plusieurs sources de données telles que Microsoft Excel, Microsoft Excel Services, Active Directory, Microsoft SQL Server, Microsoft SQL Azure, les listes Microsoft SharePoint et Business Connectivity Services. Cette connexion intelligente permet aux utilisateurs de créer des graphiques plus pratiques pour leur choix en un seul clic.

Prend en charge plusieurs langues

Le programme est disponible en plusieurs langues telles que l’arabe, l’anglais, le chinois (simplifié), le chinois (traditionnel), le néerlandais, le français, l’allemand, l’hébreu, l’italien, le japonais, le coréen, le portugais (Brésil), le russe, l’espagnol, le tchèque, le danois, grec, finnois, hongrois, norvégien, polonais, portugais (Portugal), roumain, slovaque, slovène, suédois, turc, ukrainien.

Gratuit

Le Visio 2016 avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des outils.

microsoft-visio-professional

Caractéristiques principales

  • Une application logicielle de graphisme vectoriel pour créer et partager des diagrammes
  • Des créations plus précises et flexibles
  • Encourager le travail d’équipe
  • Connecté à plusieurs sources de données
  • Prend en charge plusieurs langues
  • Gratuit
Nom de l'applicationMicrosoft Visio
DéveloppeurMicrosoft Corporation
Dernière version2016
Mise à jourJan 31, 2022
Taille(4.13 GB)
LicenceTrial
ConditionsWindiows

Microsoft Visio Professional for Windows 2016 (Retail)

Jan 16, 2020 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Visio for PC Windows is a vector graphic software app used for creating and sharing most professional and versatile shapes clarifying the complicated data, along with Microsoft Office software suite. The program offers multiple features and effects for creating business and engineering diagrams while providing the latest shapes, styles, and templates. The program used by all types of professionals and fields like decision support, IT management, security, and technical shapes. 

microsoft_visio_free_download

Microsoft Visio for PC Features

More Accurate & Flexible Creations

Along with the latest style, features, effects, and templates, the program enables you to make your presentation more professional.  The selection of pre-crafted starter diagrams as well as appropriate tricks gives a smooth start. Creating moving flowcharts via Visio 2016 is a continuous way of following the shift of topics. The smart diagrams can be used for increasing the functionality of the presentation, as well as customize your creation using your own attractive.

In the professional field, the program is more effective through adding multiple stencils for business as well as engineering diagrams. Process diagrams such as Business Process Model and Notation, maps and floor plans, network diagrams, software, and database help you to capture a flowchart, map an IT network, assemble a company chart, document to business process, as well as sketch a floor plan.

Encourage Teamwork

The program is the proper and smooth way of enabling multiple people to work on a project simultaneously. Especially in a business environment, a lot of workers, as well as colleagues, can view as well as modify an exclusive file. Advanced diagrams, different and stylish effects and themes, as well as a co-authoring function, make teamwork better and simple. The team members submit their ideas, changes, and comments to save a lot of time-wasting on the editing. Visio 2016 offers an exclusive browser in SharePoint to share their real-time data. 

Microsoft-Visio-download

Connected with Multiple Data Sources

The program was developed and published by Shareware Corporation and in 2000 the big giant Microsoft had adopted it. So all of Visio diagrams are connected with multiple data sources such as Microsoft Excel, Microsoft Excel Services, Active Directory, Microsoft SQL Server, Microsoft SQL Azure, and Microsoft SharePoint Lists, and Business Connectivity Services. This smart connection enables the users to create more convenient graphics for your choice with a single clicking.

Supports Multiple Languages

The program is evadible in multiple languages such as   Arabic, English, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Dutch, French, German, Hebrew, Italian, Japanese, Korean, Portuguese (Brazil), Russian, Spanish, Czech, Danish, Greek, Finnish, Hungarian, Norwegian, Polish, Portuguese (Portugal), Romanian, Slovak, Slovenian, Swedish, Turkish, Ukrainian.

Free of Cost 

The Visio 2016 with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the tool category.

microsoft-visio-professional

Main Features

  • A vector graphic software app to create and share diagrams
  • More Accurate & Flexible Creations
  • Encourage Teamwork
  • Connected with Multiple Data Sources
  • Supports Multiple Languages
  • Free of Cost 

First Install .Net Framework for it.