Wondershare PDFelement 8.0.8

Sep 11, 2021 - Wondershare (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Wondershare PDFelement pour PC Windows est la meilleure solution pour la transformation, l’affichage et l’édition de fichiers de bureau PDF. Une suite abordable d’outils d’édition pour les personnes qui souhaitent organiser en toute sécurité leurs documents. L’outil vous permet facilement de créer et de modifier du texte, des graphiques, des filigranes, des objets et bien plus encore en utilisant plusieurs formats célèbres tels que les fichiers Microsoft Office.

wondershare-pdfelement-free

Wondershare PDFelement Caractéristique

Exportation simple

Exportation rapide de plusieurs formulaires identiques dans une feuille Excel exclusive via l’option de formulaire de remplissage automatique sans utiliser le JavaScript. De même, ignorez la méthode ennuyeuse de l’ancienne entrée de données manuelle et utilisez la dernière technologie OCR pour convertir des piles de documents en fichiers Office facilitant les archives et l’analyse.

wondershare-pdfelement-pc

Surlignage et annotations

Le format du programme est entièrement modifié, même si vous souhaitez consulter le document, utiliser les options d’annotation, les formulaires numériques et les signatures. Vous pouvez mettre le texte en surbrillance de différentes manières, comme barré, souligné et surligné en jaune. Joindre des notes autocollantes pour les informations nécessaires, utiliser des enregistrements audio ou vidéo pour envoyer mille mots ou plus, etc.

Accès libre

Le PDFelement Wondershare disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il est développé par le logiciel Wondershare et fait partie des outils bureautiques.

wondershare-pdfelement-windows

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Créer, combiner, modifier et OCR
  • Exportation simple
  • Surlignage et annotations
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows

PDFelement for Windows 7.6.5

Oct 11, 2020 - Wondershare (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Wondershare PDFelement for PC Windows is the best solution for PDF transforming, viewing, and editing office files. An affordable suite of editing tools for people who want to securely organize their documents. The tool easily lets you create and modification of text, graphics, watermarks, objects, and much more via using several famous formats like Microsoft Office files.  

wondershare-pdfelement-free

Wondershare PDFelement Features

Simple Exporting

Fast exporting of multiple identical forms into an exclusive Excel sheet via auto-fill form option without using the JavaScript. Similarly, ignore the boring method of old manual data entry use the latest OCR technology for converting piles of documents into the archive and analysis-friendly Office files. 

wondershare-pdfelement-pc

Highlight & Annotations

The program format is fully edited, even if you want to review the document, use annotation options, digital forms, and signatures. You can highlight the text in different ways like strikethrough, underline, and yellow highlighting. Attach sticky notes for necessary information, use audio or video recordings for sending one thousand or above words, etc.

Free Access

The Wondershare PDFelement available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is developed by Wondershare software and belongs to office tools.  

wondershare-pdfelement-windows

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Main Features

  • Create, Combine, Edit and OCR
  • Simple Exporting
  • Highlight & Annotations
  • Free Access
  • Compatible with Windows