Microsoft Office 2013 Windows SP1

Nov 14, 2019 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Office 2013 Free Download for PC est une suite d’applications extraordinaires pour créer de la productivité à la maison et au travail. Offre donc un moyen de connaissance à ses utilisateurs. Comment ils éditent, collaborent, gèrent et partagent des documents dans leur environnement de travail. Il se compose de Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, OneNote et bien plus encore. Il présente différents taux d’achat pour les utilisateurs, de «étudiants et domicile» à «professionnel plus». Vous pouvez acheter en vous abonnant à Office 365 une version en ligne. Ce qui donne accès aux applications en ligne et offre une licence exclusive pour les ménages et les bureaux.

Microsoft-Office-2013-Windows

Microsoft Office 2013 Caractéristiques

Word 2013

Parcourez les documents en glissant avec les doigts. De même que Rechercher un nouveau style tactile optimisé dans Word 2013. Modifier facilement des documents et les modifier a eu un grand service. Vous n’avez donc pas besoin de logiciel supplémentaire pour éditer des PDF car il s’agit d’un concurrent direct d’Adobe acrobat.

microsoft-office-2013-download

Excel 2013

Excel 2013 introduit une nouvelle fonctionnalité «Flash Fill» qui vous aide à remplir une variété de cellules préférées. Vous pouvez donc prévisualiser différentes options de formatage grâce à une nouvelle fonction «Analyse rapide». Analyser le tableau, détecter les relations entre les cellules, recommander une valeur ou du texte et créer des tableaux croisés dynamiques. Ainsi que les graphiques sont très simples et faciles maintenant avec Excel 2013.

PowerPoint 2013

Le mode présentateur s’est divisé en deux catégories pour les spectateurs et le présentateur. Vous trouverez une liste à puces et des informations supplémentaires sur l’écran du présentateur.

Outlook 2013

Passez une liste de fondus pour les engagements, les liens et les tâches. E-mails très conviviaux pour les tablettes affichés dans Outlook 2013. Vous pouvez également afficher une liste optimisée d’e-mails dans une vaste zone.

Changements dans Microsoft Office Professional Plus

Ressentez quelques changements intelligents dans Microsoft Office Professionnel Plus. La barre de ruban s’est étendue avec le temps du besoin et l’écran tactile du doigt. Ajoutez des vidéos via du code HTML avec des images. Une conception de tuile minimaliste comme la fenêtre 8 avec de grandes icônes bien disposées.

microsoft-office-2013-free-download

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit de Microsoft Office 2013 Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application est spécialement compatible avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter le app très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

MS Office 2013 avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Outils bureautiques et professionnels.

Caractéristiques principales

  • Une suite d’applications extraordinaires
  • Différents tarifs d’achat
  • Addition office 365 une version en ligne
  • Le style entièrement tactile optimisé dans Word
  • Excel 2013 avec de nouvelles fonctionnalités
  • PowerPoint avec deux catégories pour les spectateurs et le présentateur
  • Outlook avec des e-mails compatibles avec les tablettes

Microsoft Office 2013 for Windows SP1

Nov 14, 2019 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Office 2013 Free Download for PC is a suite of extraordinary applications to create productivity among home and business. Therefore offers a way of knowledge to its users. How they edit, collaborate, manage, and share documents in their work environment. It is consists of Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, OneNote, and much more. It presents different purchasing rates for users starting from ‘Students & Home’ to ‘ Professional Plus’. You can purchase via subscribing Office 365 an online-oriented version. Which gives access to online apps as well as offers an exclusive license for household and offices.

Microsoft-Office-2013-Windows

Microsoft Office 2013 for PC Features

Word 2013

Browse documents while swiping with fingers. As well as Find a fresh touch-optimized style in Word 2013. Easily edit documents and changing in documents has had a big service. So You need not any extra software for editing PDFs as it is a direct contester of Adobe acrobat.

microsoft-office-2013-download

Excel 2013

Excel 2013 introduces a new feature ‘Flash Fill’ which helps you to fill out a variety of preferred cells. So you can preview different formating options through a new function ‘Quick Analysis’.  Analyzing the table, detecting relations between cells, recommending value or text, and creating pivot tables. As well as graphics are very simple and easy now with Excel 2013.

PowerPoint 2013

The presenter mode has divided into two categories for the spectators and the presenter. You will find a bullet list and extra information on the presenter screen. 

Outlook 2013

Pass a fade-in list for engagements, links, and tasks. Very tablet-friendly Emails viewed in Outlook 2013. You can also view an optimized list of emails in a huge area.

Changes in Microsoft Office Professional Plus

Feel some smart changes in Microsoft Office Professional Plus. The ribbon bar extended with the time of need and finger touch screen. Add videos through HTML code with images. A minimalist tile design like window 8 with large, cleanly arranged icons. 

microsoft-office-2013-free-download

Compatible with Windows

Microsoft Office 2013 Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free of Cost

The MS Office 2013 with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Office and Business Tools category.

Main Features

  • A suite of extraordinary Applications
  • Different purchasing rates
  • Addition office 365 an online version
  • The fully touch-optimized style in Word 
  • Excel 2013 with new features
  • PowerPoint  with two categories for spectators and presenter
  • Outlook  with tablet-friendly emails

Try it a newer version of Microsoft Office for Windows Free Download