WPS office

11.2.0.11417
Nov 23, 2022 - Kingsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4,88)
Loading...

WPS office suite est une application extraordinaire pour créer de la productivité chez les particuliers et les entreprises. Il offre à ses utilisateurs un moyen de connaître la manière dont ils éditent, collaborent, gèrent et partagent des documents dans leur environnement de travail. Une gamme d’outils polyvalente qui permet d’accéder facilement à vos documents sans aucune limitation de temps, de lieu ou d’appareil. Le programme est entièrement compatible avec Microsoft Office et Google Docs ainsi qu’avec les écrivains, les feuilles de calcul et les présentations.

WPS-office-Download

WPS Office Caractéristiques

Stockage en ligne

Le programme est intégré avec la possibilité de stocker votre contenu sur un serveur. Vous avez la possibilité d’accéder à l’historique de votre appareil des sept derniers jours. Cliquez simplement de manière exclusive, partagez votre contenu via des liens et modifiez vos données partout et à tout moment.

Meilleure alternative de Microsoft Office

Le bureau WPS est la meilleure alternative à Microsoft Office en offrant des fonctionnalités Writer, Presentation et Spreadsheet. Le programme est gratuit et la version premium est avec un budget très faible.

WPS-office-Free

Trois outils intuitifs

Le logiciel propose un package flexible ainsi que trois outils distinctifs tels que Kingsoft Writer, Kingsoft Spreadsheets et Kingsoft Presentation. Ces outils intuitifs confèrent à vos documents une attractivité et un caractère uniques.

Léger et flexible

Le programme occupait un très petit espace sur votre disque dur que toute autre suite. L’interface simple et facile à utiliser vous permet de personnaliser l’application à l’aide de 230 polices et de plusieurs modèles uniques. Vous pouvez changer la forme et le format en utilisant le glisser-déposer ainsi que la capacité de redimensionnement. Plusieurs types de documents sont également ouverts en utilisant les onglets. La barre d’onglets vous permet de modifier le document en appuyant sur Ctrl + Tab.

WPS-office-PC

Tâches multiples

De multiples fonctionnalités rendent le programme plus innovant. Vous pouvez gérer votre document de manière plus fiable en utilisant l’outil d’ajustement de paragraphe et de nombreuses autres fonctionnalités telles que le convertisseur PDF, le correcteur orthographique, le nombre de mots, l’interface utilisateur de changement de langue, l’itinérance de fichier et les modèles en ligne Docker.

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit de WPS Office Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement le système d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

WPS-office-Windows

Caractéristiques principales

  • Y compris les fonctionnalités Writer, Presentation et Spreadsheet
  • Compatible avec Microsoft Office et Google Docs
  • Stockage en ligne
  • Meilleure alternative de Microsoft Office
  • Trois outils intuitifs
  • Léger et flexible
  • Tâches multiples
Nom de l'applicationWPS Office
DéveloppeurKingsoft Corporation
Dernière version11.2.0.11417
Mise à jourNov 23, 2022
Taille(213.93 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

WPS Office for Windows 11.2.0.9363

May 22, 2020 - Kingsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

WPS office suite is an extraordinary application to create productivity among home and business. It offers a way of knowledge to its users on how they edit, collaborates, manage, and share documents in their work environment. A versatile range of tools which give easy access to your documents without any limitation of time, place, or device.  The program is completely compatible with Microsoft Office and Google Docs as well as including with Writers, Spreadsheets, and Presentations.

WPS-office-Download

WPS Office Features

Cloud Storage

The program is embedded with the ability to store your content on a server. You have the chance of accessing your device’s history of the last previous seven days. Just click exclusively, share your content via links, and edit your data anywhere and anytime.

Best Alternative of Microsoft Office

The WPS office is the best alternative to Microsoft Office via offering Writer, Presentation, and Spreadsheet features. The program is free and the premium version is with a very low budget.

WPS-office-Free

Three Intuitive Tools

The software offers a flexible package along with three distinctive tools such as Kingsoft Writer, Kingsoft Spreadsheets, and Kingsoft Presentation. These intuitive tools give your documents extra attractiveness and uniqueness. 

Lightweight & Flexible

The program occupied a very small space on your hard drive than any other suite. The simple and easy-to-use interface lets you customize the application with the help of 230 fonts and multiple unique templates. You can change the shape and format via using the drop & drag as well as resizing ability. Several document types are also open through using the tabs.  The tab bar lets you edit the document via tapping the Ctrl + Tab. 

WPS-office-PC

Multiple Tasking

Multiple features make the program more innovative. You can manage your document more reliably via using the paragraph adjustment tool and a lot of other features such as PDF converter, spell checker, word count, switch language UI, File Roaming, and Docker online templates. 

Compatible with Windows

WPS Office Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

WPS-office-Windows

Main Features

  • Including of Writer, Presentation, and Spreadsheet features
  • Compatible with Microsoft Office and Google Docs
  • Cloud Storage
  • Best Alternative of Microsoft Office
  • Three Intuitive Tools
  • Lightweight & Flexible
  • Multiple Tasking