Microsoft Office 2019

Apr 17, 2020 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Office 2019 est une suite d’applications extraordinaires pour créer de la productivité à la maison et au travail. Il offre un moyen de connaissance à ses utilisateurs sur la façon dont ils éditent, collaborent, gèrent et partagent des documents dans leur environnement de travail. Il se compose de Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, OneNote et bien plus encore.

Il présente des fonctionnalités exceptionnelles illimitées telles que le thème noir, la lecture forte, les objets 3D, les icônes, les nouveaux graphiques, les outils d’apprentissage, l’encre à façonner, l’animation glissée à la diapositive, l’exportation de vidéos dans PowerPoint, et bien plus encore. Il présente différents taux d’achat pour les utilisateurs, de «étudiants et domicile» à «professionnel plus». Vous pouvez acheter via l’abonnement à Office 365 une version en ligne qui donne accès aux applications en ligne et offre une licence exclusive pour les ménages et les bureaux.

Microsoft-Office-2019-Download

Microsoft Office 2019 Caractéristiques

Processus d’installation

  • Téléchargez le fichier à partir du lien ou du bouton donné. Le téléchargement prendra du temps en fonction de votre vitesse de téléchargement.
  • Après le téléchargement, un clic droit sélectionnera l’option «Extraire Microsoft 2010… ..» et supprimera toutes les applications liées à Microsoft 2013 ou 2016.
  • Ouvrez le fichier et montez-le.
  • Après le montage, l’étape suivante consiste à exécuter setup .exe. Sélectionnez les outils ainsi que la langue.
  • Attendez la fin de l’installation, terminez l’installation, la version complète de Microsoft Office 2019 est installée sur votre PC.

Suite de gestion de documents

Microsoft Office 2019 est le puissant gestionnaire de traitement efficace de tout type de documents. Vous pouvez écrire une lettre dans de gros livres avec une page de couverture, une table des matières, un glossaire, un contenu textuel, des graphiques, des formes et des graphiques. Office 2019 est un magnifique ensemble de plusieurs applications telles que MS Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, Project, Publisher, Visio et OneNote.

Microsoft-Office-2019-free

De plus, de nombreuses fonctionnalités ainsi que les contributions importantes d’Office 2016 sont introduites dans la suite Office 365. Le MS Word comprend des fonctionnalités nouvelles comme la fonction vocale pour mettre en évidence la reproduction audio du texte, les outils d’apprentissage améliorent automatiquement vos documents et le thème noir vous aide à supprimer différents éléments inutiles et impressions sombres sur votre écran d’interface utilisateur.

Installer sur Windows 10 uniquement

Microsoft Office 2019 nécessite Windows 10 pour l’installation, car vous ne pouvez pas l’installer sur Windows Vista, XP ou tout autre. Vous devez donc mettre à niveau la version utilisée sur votre système d’exploitation jusqu’à Windows 10.

Mises à jour visuelles

La bibliothèque graphique avec le nom «icône» offre plusieurs mises à jour visuelles. Vous pouvez facilement saisir des objets 3D dans le projet, dessiner une esquisse et lui donner une forme grâce à l’outil “Encre sur forme”.

Excel 2019

Excel 2019 présente deux types de graphiques —– Cartes et entonnoir. Grâce à ces types de graphiques, vous pouvez présenter une table des matières, détecter les relations entre les cellules, recommander une valeur ou du texte, et créer des tableaux croisés dynamiques ainsi que des graphiques est très simple et facile maintenant avec Excel 2019.

PowerPoint 2019

PowerPoint 2019 est équipé de la fonction d’animation d’objets entre les diapositives. La technologie d’exportation 4K vous permet d’afficher la présentation sur un grand écran. Le Morph et Zoom vous aident à créer les dernières discussions ainsi que la discussion énergique.

Microsoft-Office-2019-PC

Volet Traducteur

Le volet Traducteur se compose de plusieurs langues. Vous pouvez traduire n’importe quel mot ou expression par un clic droit. Le volet supérieur identifiera la langue d’origine et, en bas du volet, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez changer.

Caractéristiques principales

  • Composé de Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, OneNote
  • Suite de gestion de documents
  • Installer sur Windows 10 uniquement
  • Mises à jour visuelles
  • Excel 2019
  • PowerPoint 2019
  • Volet Traducteur

Microsoft Office 2019 for Windows

Apr 17, 2020 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Office 2019 is a suite of extraordinary applications to create productivity among home and business. It offers a way of knowledge to its users on how they edit, collaborates, manage, and share documents in their work environment. It is consists of Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, OneNote, and much more.

It presents unlimited outstanding features such as black theme, loud reading, 3D objects, icons, fresh charts, learning tools, ink to shape, slid to slide animation, video exporting in PowerPoint, and much more. It presents different purchasing rates for users starting from ‘Students & Home’ to ‘Professional Plus’. You can purchase via subscribing Office 365 an online-oriented version which gives access to online apps as well as offers an exclusive license for household and offices.

Microsoft-Office-2019-Download

Microsoft Office 2019 Features

Installation Process

  1. Download the file from the given link or button. Downloading will take time according to your download speed.
  2. After downloading right-clicking will select the option “Extract the Microsoft 2010…..” and removed all apps related to Microsoft 2013 or 2016. 
  3. Open the file and mount it.
  4. After mounting the next step is to run setup .exe. Select tools as well as language. 
  5. Wait for completing the installation, finish the installation, the full version of Microsoft Office 2019 is installed on your PC.

Document Management Suite

Microsoft Office 2019 is the powerful manager of handling any type of documents effectively. You are enabled of writing a letter to big books along with cover page, table of contents, glossary, text content, graphics, shapes, and charts. Office 2019 is a beautiful bunch of multiple applications such as MS Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, Project, Publisher, Visio, and OneNote. 

Microsoft-Office-2019-free

Additionally, a lot of features along with the large contributions of Office 2016 are introduced in office 365 Suite. The MS Word is including with fresh features like Speech Feature for highlighting the audio reproduction of text, Learning Tools gives auto-improvement to your documents, and the Black theme helps you to remove different unnecessary elements and dark impressions to your UI screen. 

Install on Windows 10 Only

Microsoft Office 2019 requires Windows 10 for installing, as you can’t install it on Windows Vista, XP, or any other. So you have to upgrade the utilized version on your operating system up to Windows 10.

Visual Updates

Graphic library with name ‘icon’ offers multiple visual updates. You can easily enter 3D objects in the project, draw sketch and give it shape through ‘Ink to shape’ tool. 

Excel 2019

Excel 2019 introduces two types of charts—–Maps, and Funnel.  Through these types of charts, you can present a table of content, detecting relations between cells, recommending value or text, and creating pivot tables as well as graphics is very simple and easy now with Excel 2019.

PowerPoint 2019

PowerPoint 2019 has equipped with the feature of animate objects between slides. The 4K export technology enables you to display the presentation on a big screen. The Morph and Zoom help you in creating of latest as well as the energetic discussion.

Microsoft-Office-2019-PC

Translator Pane

Translator pane consists of multiple languages. You can translate any word or phrase through right-clicking. The top pane will identify the original language, and from the bottom of the pane select the language, you want to change in.  

 Main Features

  • Consist of Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, OneNote
  • Document Management Suite
  • Install on Windows 10 Only
  • Visual Updates
  • Excel 2019
  • PowerPoint 2019
  • Translator Pane
You can try As well as Other versions of Microsoft office