Microsoft Project

2022
Jun 4, 2022 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5,00)
Loading...

Microsoft Project est la meilleure plate-forme pour créer et analyser le projet d’entreprise avec une collaboration facile. Une large gamme d’outils permet aux utilisateurs de virer et d’analyser le contenu, d’organiser les plans économiques du projet, de hiérarchiser plusieurs tâches, de créer des présentations visuellement agréables pour augmenter la productivité et la fonctionnalité des équipes. Microsoft a lancé Microsoft Project en 1980 pour aider les chefs de projet à s’organiser et à alléger la charge de travail.

Microsoft-Project-Free

Microsoft Project Caractéristiques

Modèles uniques

Tout nouveau projet peut être démarré en créant et en grattant le projet, mais vous pouvez le réaliser en sélectionnant les modèles proposés par le logiciel. Ces modèles incluent le développement d’outils, la gestion de projet Agile, le contenu économique, la structure, le nouveau plan d’affaires, le rapport annuel, la publicité, la fusion, Six Sigma et le service client.

Diagrammes de Gantt

Les diagrammes de Gantt sont des instantanés visuels de projets. Sur la fenêtre principale, une barre de Gantt qui permet de visualiser les différentes tâches du projet, la relation, l’état du planning du projet est en cours. Les projets vous aident à créer des tâches exclusives, des détails ainsi que des sous-tâches, la dépendance aux tâches et la relation entre deux tâches.

Microsoft-Project-Download

Génération de rapports

Plusieurs outils avancés de création de rapports qui vous permettent d’allouer facilement des ressources ainsi que de mesurer l’évolution des tâches. Ces rapports incluent des ressources sur-allouées et des ressources de synthèse. Les rapports économiques incluent les flux de trésorerie, les dépassements de coûts, les rapports sur la valeur acquise, un aperçu des ressources de coût et un aperçu des tâches de coût. Vous pouvez utiliser l’outil « Team Planner » pour prévoir les problèmes pouvant survenir lors de conflits d’horaire.

Délais

Chronométrez les activités de votre projet et vérifiez tout, des tâches aux jalons. La frise chronologique a été lancée en 2013 pour présenter des plannings de synthèse et partager votre projet avec vos collègues et membres parties prenantes.

Microsoft-Project-PC

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le navigateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement systèmes pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Créer et analyser des projets commerciaux
  • Modèles uniques
  • Diagrammes de Gantt
  • Génération de rapports
  • Délais
  • Compatible avec Windows
Nom de l'applicationMicrosoft Project
DéveloppeurMicrosoft Corporation
Dernière version2022
Mise à jourJun 4, 2022
Taille(4.0 KB)
LicenceTrial
ConditionsWindows (7/10/11)

Microsoft Project for Windows

2022
Jun 4, 2022 - Microsoft Corporation (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.25)
Loading...

Microsoft Project is the best platform for creating as well as analyzing the business project with easy collaboration. A wide range of tools enables users to tack as well as analyze content, organize economic plans for the project, prioritize several jobs, and create visually nice presentations for boosting the productivity and functionality of teams. Microsoft launched Microsoft Project in 1980 for assisting project managers via organizing as well as easing the workload.

Microsoft-Project-Free

Microsoft Project Unique Templates

Any new project can be started via creating and scratching the project, but you can carry it by selecting templates offered by the software. These templates are including tool development, Agile project management, economic content, structure, fresh business plan, annual report, advertising, amalgamation, Six Sigma, and customer service. 

Gantt Charts

Gantt charts are visual snapshots of projects. On the main window, a bar for Gantt which enables you to view different tasks of the project, relationships, and the status of the project schedule is in progress. The projects help you in creating exclusive tasks, detail as well as subtasks, the reliance on tasks, and the relation between two tasks.   

Microsoft-Project-Download

Report Generating

Several advanced tools for creating reports that enable you to easily allocate resources as well as measure the development of tasks. These reports are including with over-allocated resources and overview resources. Economic reports are including with cash flow, overrun of cost, earned value reports, an overview of cost resources, and an overview of cost tasks. You can use the ‘Team Planner’ tool for predicting problems that can be accrued during schedule conflicts.

Timelines

Timeline your project activities and check everything from tasks to milestones. The timeline was launched in 2013 for presenting schedules in summary and sharing your project with your colleagues and stakeholder members.

Microsoft-Project-PC

Compatible with Windows

With various compatibility with all types of devices, the browser has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 64-bit setup.

Main Features

  • Create and analyze business projects
  • Unique Templates
  • Gantt Charts
  • Report Generating
  • Timelines
  • Compatible with Windows
App NameMicrosoft Project
DeveloperMicrosoft Corporation
Latest Version2022
UpdateJun 4, 2022
Size(4.0 KB)
LicenseTrial
RequirementsWindows (7/10/11)