Canon MF Toolbox

Nom de l'applicationCanon MF Toolbox
DéveloppeurCanon Inc
Dernière version4.9.1.1
Mise à jourMay 30, 2022
Taille(9.47 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Canon MF Toolbox est un utilitaire gratuit développé par Canon Inc. fonctionnant comme un gestionnaire de raccourcis, l’outil vous permet d’activer les capacités du scanner, ainsi que d’imprimer des documents complets tels que des messages électroniques, des fichiers OCR et bien sûr des fichiers PDF. La meilleure alternative au gestionnaire officiel déjà existant de tout scanner qui donne un flux de travail rapide avec une simple liste accessible de raccourcis.

canon-mf-toolbox-download

Canon MF Toolbox Caractéristiques

Tâches illimitées

L’image CLASS MF offre plusieurs fonctionnalités pour effectuer différentes tâches telles que la copie, la numérisation et la télécopie. Vous pouvez utiliser la fonction « Mail » pour envoyer votre e-mail, Super 3G Fax est le moyen le plus rapide de transférer des fichiers, l’ADF de l’appareil a une numérisation couleur jusqu’à une résolution améliorée de 9600 DPI ainsi que la possibilité d’enregistrer des fichiers dans quatre formats distincts. formats tels que TIFF, JPEG, PDF et BMP.

Meilleure gestion du papier

L’impression et la copie des documents sont très rapides car vous pouvez imprimer ou copier 24 pages en une minute. De plus, l’option Quick First Prints f vous permet de copier en près de 6 secondes. Vous pouvez charger jusqu’à 250 pages pour la cassette à chargement frontal. Le système à cartouche unique Canon vous permet de mélanger le toner et le tambour pour une unité avec une qualité d’image de grande qualité.

canon-mf-toolbox-free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, Windows Vista sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Interface intuitive

L’interface minimaliste et facile à utiliser avec huit boutons d’affilée et un bouton Paramètres. Ces boutons sont des raccourcis avec une description simple des fonctionnalités telles que la pièce jointe de fichiers numérisés à un e-mail, l’exécution d’une numérisation de texte OCR, l’enregistrement de fichiers numérisés dans les dossiers requis, l’enregistrement de fichiers au format PDF, et quatre autres boutons sont destinés au processus de numérisation personnalisée pour toi-même.

Léger et rapide

Canon MF Toolbox occupant très peu d’espace sur votre disque dur peut fonctionner très rapidement. Lors d’une analyse à long terme, les ressources du PC peuvent être stressées, mais vous pouvez l’utiliser de manière très franche et fiable.

canon-mf-toolbox-pc

Accès libre

La boîte à outils Canon MF avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présentée pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie Office and Business Tools.

Caractéristiques principales

  • activer les capacités du scanner
  • documents d’impression complets
  • Tâches illimitées
  • Meilleure gestion du papier
  • Compatible avec Windows
  • Interface intuitive
  • Léger et rapide
  • Accès libre
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4,75 out of 5)
Loading...

Canon MF Toolbox for Windows 4.9.1.1.mf18

Apr 10, 2020 - Canon Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Canon MF Toolbox is a freeware utility developed by Canon Inc. working as a shortcut manager, the tool lets you activate the capabilities of the scanner, as well as complete printing documents such as mail messages, OCR files, and of course PDF files. The best alternative of the already existed official manager of any scanner which gives fast workflow with a simple accessible list of shortcuts.  

canon-mf-toolbox-download

Canon MF Toolbox Features

Unlimited Tasks

The image CLASS MF offers multiple features to perform different tasks such as copy, scan, and fax. You can use “Mail” feature for sending your email, Super 3G Fax is the fastest way of transferring files, ADF of the device has a color scan up to an improved resolution of 9600 DPI along with the flexibility of saving files in four distinctive formats such as TIFF, JPEG, PDF, and BMP. 

Improved Handling of Paper

The print and copy of papers is very quick as you can print or copy 24 pages within one minute. Additionally, Quick First Prints f option enables you to copy in almost 6 seconds. You can load up to 250 pages for front loading cassette. The Canon Single Cartridge System lets you to mix the toner and drum for one unit with high-class image quality.

canon-mf-toolbox-free

Compatible with Windows

With a vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, Windows Vista are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires 32-bit and 64-bit setup.

Intuitive Interface

The minimalistic and easy to use interface along with eight buttons in a row and a Settings button. These buttons are shortcuts with a simple description of features such as attaching of scanned files to an email, performing OCR texting scan, saving of scanned files in required folders,  saving of files as a PDF, and other four buttons are for process of custom-scanning for yourself.  

Lightweight and Fast

Canon MF Toolbox occupying very small space on to your hard drive can perform very fast. During long term scanning there may be some stress on to the PC resources, but you can use it very frankly and reliably. 

canon-mf-toolbox-pc

Free Access

The Canon MF Toolbox with freeware license available for Windows 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the Office and Business Tools category. 

Main Features

  • activate the capabilities of scanner
  • complete printing documents
  • Unlimited Tasks
  • Improved Handling of Paper
  • Compatible with Windows
  • Intuitive Interface
  • Lightweight and Fast
  • Free Access