HitmanPro Windows

Nom de l'applicationHitmanPro
DéveloppeurSophos Ltd
Dernière version3.8.23 Build 318
Mise à jourSep 15, 2021
Taille(10.21 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10

HitmanPro pour PC Windows utilisé comme un scanner de deuxième avis. C’est un plan pour libérer votre PC des logiciels malveillants (bogues, chevaux de Troie, rootkits, etc.). Ce qui peut infecter votre PC malgré les méthodes de sécurité que vous utilisez (comme les logiciels antivirus, les pare-feu, etc.).

hitmanpro-windows

HitmanPro avait l’intention de fonctionner avec les programmes de sécurité actuels privés de tout affrontement. Il scanne le PC rapidement (en quelques minutes). Il ne ralentit pas le PC (mais pendant quelques minutes, il scanne). HitmanPro ne nécessite pas de rester installé. Il peut fonctionner directement à partir d’une clé USB, d’un CD/DVD, d’un disque dur local ou réseau.

HitmanPro vous offre une analyse gratuite pour un deuxième avis. C’est un plan pour vérifier si vos méthodes de sécurité fonctionnent. Que rien ne commence (et nous l’espérons honnêtement), à ce moment-là, vous n’aurez jamais besoin de licence. Une fois qu’un bogue est créé, vous accepterez une licence gratuite de 30 jours pour éliminer le risque.

HitmanPro pour PC Caractéristiques

Analyse comportementale

SurfRight a réalisé une vaste étude des fichiers malveillants pour définir les caractéristiques communes des logiciels malveillants. L’utilisateur HitmanPro utilise cette étude dans son analyse comportementale. Une fois qu’il scanne le PC pour les actes de bogue ou les fichiers douteux qui ont les caractéristiques des logiciels malveillants.

Hitman-Pro-download

Nuage de numérisation

pour les dossiers classés comme douteux. L’utilisateur HitmanPro fait référence à une demande auprès du Scan Cloud pour approbation si ces fichiers sont certainement haineux. Le Scan Cloud est un groupe de plusieurs ordinateurs, vivant sur Internet.

Élimination des logiciels malveillants

une fois le fichier classé comme haineux via le Scan Cloud. L’utilisateur HitmanPro met la contagion en quarantaine. Plusieurs méthodes confirment que totalement les contagions se détachent absolument sans positifs incorrects.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (31 votes, average: 4,94 out of 5)
Loading...

HitmanPro for Windows 3.8.15 Build 306 (32-bit)

Sep 5, 2019 - Sophos Ltd (Trial)

HitmanPro for PC Windows used as a scanner of the second opinion. It’s a plan to release your PC from malware (bugs, trojans, rootkits, etc). Which can infect your PC in spite of safety methods you have in use (like anti-virus software, firewalls, etc.).

hitmanpro-windows

HitmanPro intended to run along with current safety programs deprived of every clash. It scans the PC quickly (within a few minutes). It does not sluggish down the PC (but for some minutes it is scanning). HitmanPro does not require staying installed. It can be work straightforward from a USB flash drive, a CD/DVD, local or network committed hard drive.

HitmanPro provides you a Free Scan for a second opinion. It is a plan to check whether your safety methods run. Whether not anything starts (and we honestly hope so), at that time you will never require a license. Once a bug is creating, then you will accept a free 30-day license to eliminate the risk.

HitmanPro for PC Features

Behavioral Scan

SurfRight has completed a wide study of malware files to define the common features of malware. The HitmanPro user uses this study in its behavioral Scan. Once it scans the PC for bug deeds or doubtful files which have the features of malware.

Scan Cloud

for the files which categorized by way of doubtful. The HitmanPro user refers to a request towards the Scan Cloud for approval whether these files are certainly hateful. The Scan Cloud is a group of several computers, living on the Internet. 

Malware Elimination

once the file categorized by way of hateful through the Scan Cloud. The HitmanPro user is enlisting the contagion into quarantine. Several methods confirm that totally contagions absolutely detached without incorrect positives.

Summary
Review Date
Reviewed Item
HitmanPro
Author Rating
51star1star1star1star1star