RKill

Nom de l'applicationRKill
DéveloppeurBleepingComputer
Dernière version2.9.1.0
Mise à jourJun 5, 2022
Taille(1.70 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

RKill est une application légère pour scanner les logiciels malveillants et active la combinaison antivirus standard pour nettoyer l’ordinateur. L’application est la meilleure solution pour certains logiciels malveillants techniques qui ne peuvent pas être supprimés par un logiciel antivirus de base. L’application fonctionne très rapidement et efficacement pour analyser le malware en profondeur et donne des résultats détaillés avec un rapport d’analyse.

rkill-pc

RKill Caractéristique

Processus simple

Le programme fonctionne simplement en mettant fin à tout programme en cours d’exécution sans supprimer aucun fichier. Il arrête uniquement le processus et vous pouvez détecter le système en exécutant un programme antivirus. L’outil de sécurité après avoir terminé le processus affiche l’invite «Vous pouvez activer les programmes de sécurité normaux pour analyser le système». Le fichier RKill.txt s’affichera automatiquement sur votre bureau, ce qui vous informera des performances de RKill.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le logiciel a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement système pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Travailler vite

Avec la spatialité de la détection de la paire de logiciels espions et de logiciels malveillants courants, l’application supprime l’infection en quelques secondes. Mais un grand nombre de menaces peut prendre un certain temps. Après l’analyse, l’application fournit un rapport d’analyse qui vous aide à supprimer manuellement les menaces.

Application légère

L’application ne nécessite aucun processus d’installation et fonctionne uniquement en arrière-plan du système. Le processus de numérisation via l’application est très rapide. Appuyez sur le bouton pour numériser et terminer votre travail en quelques secondes.

Accès libre

Le Rkill avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Appartiennent à la catégorie Anti-Spyware.

Caractéristiques principales

  • Analyse les logiciels malveillants
  • Processus simple
  • Compatible avec Windows
  • Travailler vite
  • Application légère
  • Accès libre
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

RKill for Windows 2.9.1.0

Sep 11, 2021 - BleepingComputer (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

RKill is a lightweight app for scanning malware and enables the standard antivirus suit for cleaning the computer. The app is the best solution for some technical malware that can’t be deleted by basic antivirus software. The app works very swiftly and effectively to scan the malware in-depth and gives thorough results with an analysis report.

rkill-pc

RKill Features

Simple Process

The program simply works through terminating any running program without removing any file. It only stops the process and you can detect the system by running an anti-virus program. The security tool after completing the process displays the prompt “You can enable the normal security programs for scanning the system”. RKill.txt file will be displayed on your desktop automatically which will inform you about the performance of RKill. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the software has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Work Fast

With the spatiality of detecting the pair of common spyware and malware, the app removes the infection within a few seconds. But a large number of threats can take some time.  After scanning the app provides an analyzing report which helps you to remove manually the threats.

Lightweight App

The app requires no installation process and just work in the background of the system. The process of scanning through the app is very fast. Tab the button to scan and complete your work within a few seconds.

Free Access

The Rkill with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. Belong to the Anti-Spyware category.

Main Features

  • Scans malware
  • Simple Process
  • Compatible with Windows
  • Work Fast
  • Lightweight App
  • Free Access