PowerISO 8.0

Aug 22, 2021 - Power Software Ltd (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Power ISO gratuit est un outil puissant pour gérer tous les types de fichiers sur un PC Windows. Vous pouvez gérer des fichiers CD / DVD avec simple créer, ajuster, transférer et monter le contenu. Le programme prend en charge l’intégration de l’enfer comme le glisser-déposer, le presse-papiers, le menu contextuel et bien plus encore.

iso-creator

Power ISO Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface simple et facile à utiliser, sans aucun doute très efficace, bien rendue et plus adaptée à l’exécution de tâches. Et plus fiable même pour un novice. La fenêtre principale avec l’option de menu Fichier vous permet de créer un nouveau CD / DVD, une image de disquette, une image de disque dur et une UDF ainsi qu’une image de CD vidéo.

Montage d’images

Le programme fournit plusieurs outils pour vous permettre de copier des CD, des DVD, des disques BD, des images de lecteur USB, des lecteurs USB amorçables, des CD audio, de supprimer un disque réinscriptible ou de monter des images. Vous pouvez utiliser le format ISO et BIN pour graver des disques Blu-ray et transférer des types d’images célèbres, ainsi que la fonctionnalité étonnante d’ISO vous permet d’ajouter, de supprimer, de renommer les fichiers à l’intérieur de l’image ou d’ajouter des informations de démarrage.

poweriso-download

Outil de fichier d’image BD

L’outil de fichier d’image BD vous permet de créer, d’organiser et de graver des DVD et des CD. Vous pouvez également créer un extrait et monter des types de fichiers RAR et ZIP. l’outil est utile pour créer des fichiers ISO USB et des disques CD amorçables. Vous pouvez créer jusqu’à 23 disques virtuels via l’option glisser-déposer avec une vitesse merveilleuse et une utilisation appropriée des ressources.

Graver des copies virtuelles de données

Le programme simple avec la capacité d’effectuer des tâches très compliquées telles que le traitement d’une grande variété de CD / DVD avec une excellente valeur de rendement, la restauration de contenu important tout en les montant dans un ou plusieurs lecteurs virtuels.

Prise en charge de plusieurs formats

Le programme prend en charge plusieurs formats tels que ISO, BIN, NRG, CDI, DAA et bien plus encore.

Gravez et extrayez des CD audio à partir de fichiers MP3, FLAC, APE, WMA ou BIN. conversion facile entre les fichiers ISO et BIN en d’autres fichiers.

Licence de Shareware

Le Power ISO avec une licence shareware (23 $ à acheter) pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des outils CD / DVD Blu-ray et développé par Power ISO Computing Inc.

power-iso-download

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement le système d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Gérez un large éventail de fichiers
  • Compressez, extrayez et divisez des fichiers
  • Interface facile à utiliser
  • Montage d’images
  • Outil de fichier d’image BD
  • Graver des copies virtuelles de données
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Licence de Shareware
  • Compatible avec Windows

PowerISO for Windows 7.7

Jun 24, 2020 - Power Software Ltd (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Power ISO is a powerful tool for managing all types of files on a Windows PC. You can handle CD/DVD files with simple create, adjust, transfer, and mount the content. The program supports hell integration like drag & drop, clipboard, context menu, and much more.

iso-creator

Power ISO Features

Easy-to-use Interface

The simple and easy-to-use interface, no doubt very effective, well-rendered, and more suitable for performing tasks. And more reliable even for a novice. The main window with the File menu option lets you create a new CD/DVD, Floppy Disc Image, Hard Disk image, and UDF as well as Video CDs Image.

Mounting of Images

The program provides multiple tools for enabling you to copy CDs, DVDs, BD discs, USB drive images, bootable USB drives, audio CDs, delete rewritable disc, or mount images. You can use ISO and BIN formate for burning Blu-ray discs and transfer famous kinds of images, as well as the amazing functionality of ISO allows you to add, remove, rename the files inside the image or add boot information. 

poweriso-download

BD image File Tool

BD image file tool enables you to create, organize, as well as burn DVDs and CDs. You can also create an extract, and mount RAR and ZIP files types of files. the tool is useful for creating bootable USB ISO files and CDs discs. You can create up to 23 virtual drives via drag and drop option with wonderful speed and suitable resource utilization.

Burn Virtual Copies of Data

The simple program with the capability of performing very complicated tasks such as processing a great variety of CD/DVD with an excellent yield value, restoring important content while mounting them in one or more virtual drives.

Support Multiple Formats

The program supports multiple formats such as ISO, BIN, NRG, CDI, DAA, and much more. 

Burn and Rip Audio CD from MP3, FLAC, APE, WMA, or BIN files. easy converting between ISO and BIN files to other files. 

Shareware License

The Power ISO with a shareware license ($23 to buy) for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to CD/DVD Blu-ray tools category and developed by Power ISO Computing Inc.

power-iso-download

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Main Features

  • Manage a wide range of files
  • Compress, extract, and split files
  • Easy-to-use Interface
  • Mounting of Images
  • BD image File Tool
  • Burn Virtual Copies of Data
  • Support Multiple Formats
  • Shareware License
  • Compatible with Windows