EDIUS Pro

9.55.7761
Apr 17, 2022 - Grass Valley Canada (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 4,15)
Loading...

EDIUS Pro pour PC Windows est une merveilleuse présentation de Grass Valley avec une édition sans rendu aux formats SD et HD avec une conversion facile de 4K, SD, HD, résolution et plusieurs ratios de fonctionnalités, fréquences d’images en temps réel. La merveilleuse application vous aide à éditer des vidéos avec plusieurs outils et fonctionnalités tels que le rognage, le recadrage, le flou, l’ajout d’audio, de vidéo à la vidéo et bien d’autres. Créez en un rien de temps des vidéos soignées et partagez-les avec votre communauté.

EDIUS_Pro_Free_Download

EDIUS Pro Caractéristiques

Interface d’initiative

L’interface conviviale et facile à utiliser vous permet d’utiliser l’application de manière simple. Ouvrez simplement l’interface et exécutez les multiples options pour éditer votre propre vidéo en quelques minutes. L’interface est divisée en trois panneaux principaux ;

  • Le panneau de clips permet de visualiser des clips spécifiques et une sortie de séquence.
  • Le panneau Navigateur permet de gérer différentes séquences comme des onglets, et d’utiliser plusieurs clips vidéo, sons et effets pour créer une vidéo plus complexe.
  • Le panneau Bin sert à organiser les séquences et à parcourir les effets.

Méthode d’installation facile

Vous pouvez configurer le programme sur votre système d’exploitation sans avoir besoin de configuration avancée. Vous devez accepter le contrat de licence utilisateur final, puis appuyez sur le bouton « Installer ». L’ensemble du processus d’installation est automatique. Tout sera ajusté même l’icône de raccourci est également créée pour vous.

EDIUS_Pro_Download

Créez des vidéos de style professionnel

Sélectionnez des effets, des autocollants, des filtres, des clips animés, des sous-titres pour convertir des moments quotidiens en œuvres d’art afin de créer des vidéos de style professionnel à l’aide d’outils de base tels que couper, copier et coller. Plusieurs effets, y compris des fondus et des coupures, des filtres d’arrière-plan, des transitions peuvent être appliqués pour plusieurs ajustements.

Ajustement des couleurs

Utilisez les ajustements de courbe avec les nouveaux outils Lumetri Color. Ces courbes sont divisées en deux axes et deux valeurs pour un étalonnage des couleurs précis et facile. L’option fonctionne très rapidement et est facile à utiliser.

Prise en charge des derniers formats

De la 4k à la réalité virtuelle, utilisation de tous les derniers formats pour le montage de séquences. L’intégration complète avec tous les types d’appareils vous permet de travailler facilement avec vos médias tout en offrant un contenu optimisé pour n’importe quel écran, plate-forme, appareil photo ou format tel que Sony XAVC/XVAC S, Panasonic AVC-Ultra et Canon ID CM-JPEG.

EDIUS_Pro_Free

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———-, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Ajouter des graphiques en mouvement

La superposition des séquences d’introduction et de fin et de l’animation de titre pour créer une qualité combinée dans toutes vos vidéos.

Fonctionnalités multiples

L’EDIUS Pro offre plusieurs outils pour la couleur, l’audio, l’édition stéréoscopique 3D et les graphiques intégrés à d’autres applications et services. Vous pouvez utiliser des plug-ins tiers pour les capacités intégrées de texte, de graphiques et de composition d’EDIUS PRO 7.

EDIUS_Pro_PC

Gratuit

L’EDUIS Pro avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie montage vidéo.

Caractéristiques principales

  • Conversion facile de 4K, SD, HD, résolution en temps réel
  • Interface d’initiative
  • Méthode d’installation facile
  • Créez des vidéos de style professionnel
  • Ajustement des couleurs
  • Prise en charge des derniers formats
  • Compatible avec Windows
  • Ajouter des graphiques en mouvement
  • Fonctionnalités multiples
  • Gratuit

Nom de l'applicationEDIUS Pro
DéveloppeurGrass Valley Canada
Dernière version9.55.7761
Mise à jourApr 17, 2022
Taille(802 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindows

EDIUS Pro for Windows

App NameEDIUS Pro
DeveloperGrass Valley Canada
Latest Version9.55.7761
UpdateApr 17, 2022
Size(802 MB)
LicenseTrial
RequirementsWindows

EDIUS Pro for PC Windows is a wonderful presentation of Grass Valley with no-rendering editing in SD and HD formats with easy conversion of 4K, SD, HD, resolution, and several feature ratios, frame rates in real-time. The wonderful app helps you to edit videos with multiple tools and features such as trimming, cropping, blurring, adding audio, video to video, and a lot of others. In no time create polished videos and share with your community

EDIUS_Pro_Free_Download

EDIUS Pro Easy Installation Method

You can set the program on your operating system without any need for advanced configuration. You have to accept the End-User License Agreement, next press the “Install” button. The whole process of installation is automatic. Everything will be adjusted even the shortcut icon is also created for you.

Initiative Interface

The friendly and easy-to-use interface lets you use the app in a simple manner. Just open the interface and carry out the multiple options for editing your own video within a few minutes.  The interface is divided into three main panels;

  1. The clip panel is for viewing specific clips and sequence output.
  2. Navigator panel is for managing different sequences like tabs and uses several video clips, sounds, and effects for creating a video more complex.
  3. The Bin panel is for organizing sequences and browsing effects.
EDIUS_Pro_Download

Create Professional Style Videos

Select effects, stickers, filters, animated clips, and subtitles for converting daily moments into works of art to make professional-style videos by using basic tools such as cutting, copying, and pasting. Multiple effects including fades and cuts, background filters, and transitions can be applied for multiple adjustments. 

Color Adjustment

Use curve adjustments with new Lumetri Color tools. These curves are divided into two axes and two values for accurate as well as easy color grading. The option works very fast and easy-to-use. 

Support Latest Formats

From 4k to virtual reality usage of all latest formats for editing footage. Complete integration with all types of devices lets you work easily with your media while offering optimized content for any screen, platform, camera, or format such as Sony XAVC/XVAC S, Panasonic AVC-Ultra, and Canon ID CM-JPEG.

EDIUS_Pro_Free

Compatible with Windows

With various compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Add moving Graphics

The layering of the intro as well as outro sequences and title animation for creating combined quality throughout all your videos.

Multiple Features

The EDIUS Pro offers multiple tools for color, audio, 3D stereoscopic editing, and graphics integrated with other apps and services. You can use third-party plug-ins for the built-in text, graphics, and compositing abilities of EDIUS PRO 7. 

EDIUS_Pro_PC

Free of Cost 

The EDUIS Pro with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the video editing category.

Main Features

  • Easy conversion of 4K, SD, HD, resolution in real-time
  • Initiative Interface
  • Easy Installation Method
  • Create Professional Style Videos
  • Color Adjustment
  • Support Latest Formats
  • Compatible with Windows
  • Add moving Graphics
  • Multiple Features
  • Free of Cost 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4.13 out of 5)
Loading...