Windows Live Movie Maker 16.4.3528.0331

Sep 6, 2021 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Windows Live Movie Maker gratuit lancée par Microsoft en 2012 est une application autonome pour créer des vidéos professionnelles avec la dernière variété d’actifs vidéo. Grâce à la contribution de l’application, créez des vidéos impressionnantes ainsi que des didacticiels pour YouTube, Instagram, ainsi que pour les journalistes, les éducateurs, les entreprises et bien plus encore.

windows-movie-maker-download

Sans aucun professionnalisme, enregistrez simplement la vidéo, montez-la et personnalisez-la tout en utilisant plusieurs outils tels que les couches vidéo, les modes de fusion, les voix off, etc. Vous pouvez dessiner sur l’écran et ajouter ou supprimer facilement n’importe quoi. Créez en un rien de temps des vidéos raffinées et partagez-les avec votre communauté en ligne.

Windows Live Movie Maker Caractéristiques

Ajout d’effets

Des thèmes de film automatique bien conçus vous permettent d’obtenir une vidéo soignée tout comme un professionnel de la vidéo grâce à l’ajout d’effets tels que les hautes lumières, l’animation, les titres, les transitions, les notes, les formes, les légendes, et bien plus encore. Glissez-déposez, ajoutez ou supprimez facilement sur votre chronologie et partagez avec vos amis. Le menu du ruban permet d’accéder facilement à plusieurs fonctions telles que les effets de fondu, le réglage de la vitesse, le fractionnement et le rognage, et bien plus encore.

Utilisation de filtres et de superpositions

Le logiciel propose plusieurs filtres et superpositions pour créer de superbes changements dans votre film, en l’enregistrant dans différents formats, en le publiant en ligne comme les médias sociaux. Un éditeur vidéo de chronologie est disponible pour gérer la couche vidéo

windows-movie-maker-free

Votre propre vidéo

Votre propre vidéo est le meilleur moyen de créer une vidéo d’aspect professionnel. L’application fournit une grande variété d’audios sans frais et vous pouvez également ajouter votre propre contenu. L’ajout automatique de transitions et d’effets rend votre film brillant et professionnel.

Édition fluide

Un montage vidéo rationalisé donne un aspect professionnel à votre création. Combinez simplement plusieurs clips, rognage, vitesse élevée ou faible de dotage, ajustez le volume à l’aide de l’outil Voix off, rotation et bien plus encore. Il vous permet également de prendre un aperçu instantané de l’éditeur vidéo.

windows-movie-maker-pc

Interface facile à utiliser

L’interface élégante et unique vous permet d’appliquer facilement des outils d’édition. La fenêtre principale est ajoutée avec de nouvelles fonctionnalités telles que l’accélération dure pour l’exportation et l’encodage vidéo rapide, la stabilisation vidéo. Cliquez simplement sur le cadre et les options d’édition utilisées. Les vidéos éditées n’ont pas besoin d’être enregistrées car elles sont enregistrées automatiquement.

Caractéristiques principales

  • Un éditeur vidéo polyvalent et meilleur
  • Utilisez une interface simple
  • Créer plusieurs textes animés
  • Ajout d’Audios
  • Utilisation de filtres et de superpositions
  • Ajout d’effets
  • Édition fluide

Windows Live Movie Maker 16.4.3528.0331

May 15, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Windows Live Movie Maker launched by Microsoft in 2012 is a standalone app for creating professional videos with the latest variety of video assets. Through the contribution of the app, create impressive videos as well as tutorials for YouTube, Instagram, and also for journalists, educators, business, and much more.

windows-movie-maker-download

Without any professionalism, just record the video, edit, and customized while using multiple tools such as video layers, blending modes, voice-overs, and so on. You can draw on the screen and easily add or remove anything. In no time create polished videos and share with your community online.

Windows Live Movie Maker Features

Addition of Effects

Well-designed auto-movie themes let you get a polished video just like being a video pro through the addition of effects like highlights, animation, titles, transitions, notes, shapes, captions, and a lot more. Drag- and- dropping, adding, or deleting with ease on your timeline and share with friends. Ribbon menu gives easy access to multiple functions such as fade effects, adjustment of speed, splitting and trimming, and a lot more.

Use of Filters & Overlays

The software offers multiple filters and overlays to create stunning changing into your movie, saving it into different formats, publishing online such as social media. A timeline video editor is available for managing video layer

windows-movie-maker-free

Your Own Video

Your Own Video is the best way of creating a professional-looking video. The app provides a large variety of audios without any fees and you can add your own content too. Auto-addition of transitions and effects make your movie polished and professional.

Smooth Editing

A streamlined video editing gives a professional look to your creation. Simply combine multiple clips, trimming, high or low speed of dotage, adjust volume with the help of Voice-overs tool, rotating, and much more. It also enables you to take an instant preview of the video editor.

windows-movie-maker-pc

Easy-to-use Interface

The slick and unique interface enables you to easily applying editing tools. The main window is added with some new features such as hard acceleration for fast video exporting and encoding, video stabilization. Just click on the frame and used editing options. The edited videos need not be saved as they are saved automatically. 

Main features

  • A versatile and best video editor
  • Use a simple interface
  • Create Multiple Animated Text
  • Addition of Audios
  • Use of Filters & Overlays
  • Addition of Effects
  • Smooth Editing