Instagram PC 42.0.13.0

Jun 19, 2021 - Instagram (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Instagram pour PC Windows ne doute pas d’une merveilleuse version en 2016 pour les utilisateurs qui souhaitent changer le pouce en faisant défiler la souris. Affichez des histoires Instagram, comme des photos, laissez des commentaires et bien plus encore via la plateforme la plus puissante de Windows. Ce réseau social photographique vous permet de modifier vos propres photos et vidéos, de les filtrer et d’ajouter plusieurs effets, de les télécharger et d’obtenir des likes impressionnants de vos abonnés.

instagram-for-pc-download

Instagram PC Caractéristiques

Processus simple de téléchargement

Vous pouvez télécharger Instagram à partir de deux méthodes différentes; téléchargez l’application à partir du site officiel, et la seconde consiste à utiliser un tiers tel qu’un émulateur Android pour le téléchargement. Si vous êtes intéressé par le téléchargement à partir de la première méthode, allez sur le site officiel, donnez l’URL d’Instagram, appuyez sur le bouton “Entrée”, créez votre compte, connectez-vous et commencez à utiliser la merveilleuse application.

instagram-for-Windows-Download

La deuxième option est à travers la troisième partie, suivez les instructions;

  1. Ouvrez Microsoft Store.
  2. Cliquez sur la case «Rechercher».
  3. Entrez le lien ou simplement «Instagram».
  4. Sélectionnez Instagram dans le menu déroulant.
  5. Appuyez sur le bouton «télécharger».
  6. Après 80 mégaoctets de téléchargement, il vous sera demandé de vous connecter, cliquez sur le bouton de connexion.
  7. Vous êtes prêt à utiliser l’application.

Interface intuitive

La fenêtre principale est similaire à l’application mobile. En haut, une icône d’appareil photo permet de prendre des instantanés via la webcam, une icône est de mettre à jour votre flux, et l’icône de messagerie directe est comme un papier ordinaire. En bas, il y a quatre icônes à savoir;

  1. Bouton d’accueil pour afficher l’ensemble du processus d’Instagram, ici vous pouvez surveiller tout type de contenu; suivez des célébrités, comme des photos, laissez des commentaires, des DM à n’importe qui, et bien plus encore.
  2. Le bouton Rechercher permet de rechercher des personnes, des tags et des lieux.
  3. L’icône du cœur affiche le message le plus préféré des autres ainsi que de vous.
  4. Le profil sert à apporter des modifications à votre compte.
instagram-pc

Installer sur Windows 10 uniquement

Instagram pour PC nécessite Windows 10 pour l’installation, car vous ne pouvez pas l’installer sur Windows Vista, XP ou tout autre. Vous devez donc mettre à niveau la version utilisée sur votre système d’exploitation jusqu’à Windows 10.

Sécurité à toute épreuve

L’application offre une sécurité à toute épreuve et garde votre profil et votre compte privés si vous souhaitez conserver vos photos à l’abri des autres. L’entreprise peut fermer ou supprimer le compte en toute désobéissance à n’importe quelle règle. De plus, vous pouvez combiner plusieurs réseaux de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, etc. avec votre compte Instagram.

instagram-for-Windows

Partage facile

L’application est utilisée par 500 millions de personnes dans le monde et vous permet de partager votre bonheur ainsi que de tristes souvenirs. Vous pouvez découvrir de nouveaux divertissements, rejoindre des personnes intéressantes, envoyer des DM et partager les publications publiques sur tout autre réseau pour les partager avec votre famille et vos amis.

Caractéristiques principales

  • Rejoignez jusqu’à 500 millions de personnes
  • Partagez vos photos ou vidéos très rapidement
  • Interface intuitive
  • Installer sur Windows 10 uniquement
  • Sécurité à toute épreuve
  • Partage facile

Instagram for Windows 42.0.2.0

Sep 10, 2020 - Instagram (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Instagram for PC Windows no doubts a wonderful release in 2016 for the users who want to change thumb swiping into mouse scrolling. View Instagram Stories, like pictures, leave comments, and much more through the strongest platform of Windows. This photographic social network enables you to edit your own photos and videos, filter them, and add multiple effects, upload them, and get impressive likes from your followers. 

instagram-for-pc-download

Instagram PC Features

Simple Process of Downloading

You can download Instagram from two different methods; download the app from the official website, and the second is to use a third party such as an Android emulator for downloading. If you are interested in downloading from the first method, go to the official website, give URL of Instagram, press the “Enter” button, create your account, log in and start using the wonderful app.

instagram-for-Windows-Download

The second option is through third-part, follow the instructions;

  1. Open Microsoft Store.
  2. Click on the “Search” box.
  3. Enter link or just “Instagram”.
  4. Select Instagram from drop-down menu.
  5. Press “download” button.
  6. After 80 megabytes of downloading, you will be asked to sign in, click on log in button.
  7. You are ready to use the app.

Intuitive Interface

The main window is similar to the mobile app. On the top a camera icon is for taking snapshots via the webcam, an icon is for updating your feed, and the Direct Messaging icon is just like a plain paper. On the bottom, there are four icons namely;

  1. Home button for displaying the whole process of Instagram, here you can monitor any type of content; follow celebrities, like photos, leave comments, DMs to anyone, and a lot more.
  2. Search button is for searching people, tags, and places.
  3. Heart icon displays the most favorite post from others as well as by you.
  4. Profile is for making changes in your account.
instagram-pc

Install on Windows 10 Only

Instagram for PC requires Windows 10 for installing, as you can’t install it on Windows Vista, XP, or any other. So you have to upgrade the utilized version on your operating system up to Windows 10.

Fool-Proof Security

The application gives fool-proof security and keeps your profile and account private if you want to keep your photos save from others. The company can shut down or removed the account in any disobediently of any rule. Additionally, you can combine multiple social media networks such as Facebook, Twitter, etc. with your Instagram account. 

instagram-for-Windows

Easy Sharing

The app is used by 500 million people globally and enables you to share your happiness as well as sad memories. You can discover new fun, join interesting people, send DMs, and share the public posts to any other network for sharing with your family and friends. 

Main Features

  • Join up to 500 millions of people
  • Share your photos or videos very fast
  • Intuitive Interface
  • Install on Windows 10 Only
  • Fool-Proof Security
  • Easy Sharing