KakaoTalk Windows

Nom de l'applicationKakaoTalk
DéveloppeurKakao Corp
Dernière version3.4.0 Build 3123
Mise à jourMay 18, 2022
Taille(78.22 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

KakaoTalk pour PC Windows est une application d’appel et de messagerie audio/vidéo instantanée qui permet de synchroniser votre conversation sur PC et appareils Android. Une application très utile en particulier pour les personnes originaires des pays asiatiques. Créez un compte sur l’application et identifiez vos amis grâce à leur nom d’utilisateur au lieu d’une recherche générale.

kakaotalk-pc

KakaoTalk Caractéristiques

Processus d’installation simple

L’installation du programme est simple et facile grâce à un assistant d’installation. Mais avant de télécharger l’application sur votre PC, vous devez l’installer sur votre mobile. Suivez les instructions pour installer l’application sur votre PC.

  • Cliquez sur le bouton « Télécharger » et lancez le téléchargement.
  • Allez à l’emplacement du fichier
  • Double-cliquez sur setup.exe de Kakaotalk.
  • Choisissez la langue
  • Appuyez sur le bouton « Accepter ».
  • Appuyez sur pour « Installer » l’application.
  • Créez votre compte.
  • Connectez-vous au compte.
  • Recevez un code d’enregistrement sur votre Android.
  • Utilisez le code pour enregistrer votre PC.

Téléchargement de l’application via l’émulateur

Vous pouvez télécharger l’application en utilisant un émulateur Android sur PC ou Mac. Pour cela, vous devez télécharger Bluestack App Player ou Nox App Player sur votre Windows pour télécharger l’application Android.

kakaotalk-download

Partagez tout

Partagez n’importe quel type de fichier jusqu’à 100 Mo, envoyez des photos et des vidéos sans les réduire. Partagez votre position en temps réel et envoyez-la à vos contacts en une seule fois. Sélectionnez des images ainsi que des fichiers audio jusqu’à 100 Mo et partagez-les avec vos amis depuis votre PC et recevez et visualisez les réponses sur PC et mobile.

Masquer le contenu en ligne

Kakaotalk Download PC propose un mode de verrouillage qui protège votre conversation par mot de passe. Modifiez l’opacité de votre conversation pour confirmer la confidentialité. Avec une sécurité stricte, personne ne peut pirater vos données personnelles et vous ne pouvez manquer aucun de vos messages, même dans le cas de la fermeture de l’application.

Multi plateforme

Kakaotalk est entièrement compatible avec tous les types d’appareils comme Android, iOS, Bada, Blackberry, les téléphones Windows, PC Windows, Mac et bien plus encore. Il vous suffit de cliquer et de partager vos souvenirs depuis votre ordinateur de bureau vers une tablette ou un mobile.

Personnalisation simple

L’interface personnalisée simple et facile vous aide à modifier les polices, l’arrière-plan, le niveau d’opacité et le style de Kakaotalk. Sélectionnez l’un de vos thèmes préférés parmi la grande variété de thèmes. L’interface se compose principalement des trois options suivantes,

  • Amis – une liste de contacts. Vous pouvez ajouter des amis et les rechercher dans la liste.
  • Chats- option pour discuter avec vos contacts.
  • Plus – regardez les profils, jouez avec différents paramètres, regardez les raccourcis du clavier, et bien plus encore.
kakaotalk-free-download

Gratuit

Le Kakao Talk avec licence gratuite disponible pour Windows 10, Windows 8, Windows 7 avec système d’exploitation 32 bits ainsi que 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie communication.

Caractéristiques principales

  • Une application d’appel et de messagerie audio/vidéo instantanée
  • Surtout pour les gens des pays asiatiques
  • Processus d’installation simple
  • Téléchargement de l’application via l’émulateur
  • Partagez tout
  • Masquer le contenu en ligne
  • Multi plateforme
  • Personnalisation simple
  • Gratuit
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4,70 out of 5)
Loading...

KakaoTalk for Windows

3.7.6 Build 3770
Jan 31, 2023 - Kakao Corp Freeware

KakaoTalk Download PC is an instant audio/video calling and messaging app for your chatting both on PC and Android devices.

Advertisement
Reviewed by SoftMany Team
40 votes, average: 4.48 out of 540 votes, average: 4.48 out of 540 votes, average: 4.48 out of 540 votes, average: 4.48 out of 540 votes, average: 4.48 out of 5 (40 votes)

KakaoTalk for PC Windows is an instant audio/video calling and messaging app with synchronizes your chatting both on PC and Android devices.  A very useful app especially for people from Asian countries. Create an account on the app and identify your friends through their username instead of general searching. 

kakaotalk-pc

KakaoTalk Features

Simple Installation Process

The installation of the program is simple and easy through a setup wizard. But before downloading the app on your PC, you must install it on your mobile. Follow the instructions to install the app on your PC.

  1. Click on the “Download” button and start downloading.
  2. Go to the file location
  3. Double-click on setup.exe of Kakaotalk.
  4. Choose the language
  5. Press the “Agree” button.
  6. Tap for “Install” the app.
  7. Create your account.
  8. Log into account.
  9. Receive a registration code on your Android.
  10. Use the code for registering your PC.

Downloading of App through Emulator

You can download the app by using an Android Emulator on the PC or Mac. For this purpose, you have to download Bluestack App Player or Nox App Player on your Windows for downloading the Android application.

kakaotalk-download

Share Everything

Share any type of file up to 100MB and send pictures and videos without reducing them. Share your real-time location and send it to your contacts at one time. Select pictures as well as audio files up to 100MB and share with your friends from your PC and receive and view replies on both PC and mobile.

Hide Online Contents

Kakaotalk offers a lock mode that gives your chatting a password-protection. Modify the opacity of your conversation to confirm privacy. With stringent security, no one can hack your personal data, and you can’t miss any of your messages even in the case of the closing app. 

Multi-Platform

Kakaotalk is fully compatible with all types of devices like Android, iOS, Bada, Blackberry, Windows phones, PC Windows, Mac, and a lot more. Just click and share your memories from your desktop to tablet or mobile.

Simple Customization

The simple and easy customized interface helps you to change the fonts, background, opacity level, and style of Kakaotalk. Select any of your favorite themes among the great variety of themes. The interface mainly consists of the following three options,

  1. Friends- a list of contacts. You can add friends and search for them through the list.
  2. Chats- option for chatting to your contacts.
  3. More- watch profiles, play with different settings, watch shortcuts on the keyboard, and much more.
kakaotalk-free-download

Free of Cost 

The Kakao Talk with freeware license is available for Windows 10, Windows 8, and Windows 7 with 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and is presented for all software users as a free download. It is belonging to the communication category.

Main Features

  • An instant audio/video calling and messaging app
  • Especially for people of Asian countries
  • Simple Installation Process
  • Downloading of App through Emulator
  • Share Everything
  • Hide Online Contents
  • Multi-Platform
  • Simple Customization
  • Free of Cost 
App NameKakaoTalk
AuthorKakao Corp
Latest Version3.7.6 Build 3770
UpdateJan 31, 2023
Size(87.17 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (40 votes, average: 4.48 out of 5)
Loading...

Related Apps

Top Download