ManyCam Windows

Nom de l'applicationManyCam
DéveloppeurManyCam LLC
Dernière version8.0.0.107
Mise à jourJun 17, 2022
Taille(116.65MB)
LicenceDemo
ConditionsWindows (7/10/11)

ManyCam gratuit pour PC Windows développe vos compétences en matière de conversation vidéo et de communication. Ainsi que change votre ordinateur dans une vidéo vivante de fonction experte rendant le lieu de travail ainsi qu’un mélangeur. Vous pouvez améliorer les effets et visuels de webcam remarquables sur vos bandes vidéo et vos images.

Ce sont des filtres amusants pour webcam incroyables qui vous donnent le meilleur look sur la caméra. Grâce au masque facial, la compétence de crédit améliore les façades idiotes ou les effets de relooking. Ainsi, vous pouvez vous fournir un nouveau fond de webcam. Par conséquent, il joue sur votre studio établi ou crée son apparence. Vous êtes sur l’esprit ou similaire, c’est la glace tout autour de vous. Le programme d’installation hors ligne de ManyCam pour PC offre une énorme bibliothèque avec beaucoup de choses.

manycam-windows

ManyCam Caractéristiques

Internement de jeu

Internment a également réservé votre gameplay grâce à la nouvelle base de vidéo de jeu. Streaming vivant ou bien réservé en plus poster vos vidéocassettes avancées. Enregistrez en utilisant des jeux comme Minecraft, Call of Duty, Far Cry 3, ainsi que StarCraft et bien d’autres. ManyCam présente un style de téléchargement gratuit pour PC Windows. L’application est un programme d’installation complet du système hors ligne de ManyCam.

Ajout YouTube

Les vidéos en streaming et en transmission s’établissent sur YouTube simplement et rapidement grâce à une nouvelle base de vidéos YouTube. De plus, vous pouvez télécharger vos vidéos documentées sur YouTube à partir de ManyCam grâce à la capacité YouTube Uploader. Fonctionnalité complète accessible gratuitement pour un temps limité simplement

manycam for pc

Base du combiné

Vous pouvez utiliser votre téléphone comme une base audiovisuelle dans ManyCam grâce à la nouvelle source mobile ManyCam pour mobile!

Tiers inférieurs

Cette fonctionnalité peut rendre votre vidéo plus habile. Parce que cette fonctionnalité peut améliorer votre nom sur votre écran vidéo. Ainsi que la mise à jour des points forts, ou même reconnaître votre site.

Webcam avec de nombreuses applications

La webcam est utilisée pour diverses applications de conversation en même temps. Skype, MSN. Ainsi que Youtube peut être utilisé à un moment similaire avec lui.

manycam-download

Effets et visuels de la webcam pour les vidéos et les photos

L’application webcam a beaucoup d’effets merveilleux et de visuels de routine. Grâce à lui, vous pouvez ajuster votre look, vos yeux, vos cheveux, améliorer vos arrière-plans et bien d’autres!

Ajustement parmi les sources vidéo modifiées

Réglage rapide des sources vidéo et audio avec le sélecteur de studio vidéo en direct ManyCam Pro.

Bureau de screencast

Faites appel au-dessus de votre fenêtre vidéo ou screencast que vous êtes sur le bureau en ligne via un logiciel pour votre webcam.

Compatible avec Windows

ManyCam Free Download Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Gratuit

La ManyCam avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présentée pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Messagerie et chat.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (26 votes, average: 4,92 out of 5)
Loading...

ManyCam for Windows 7.6.0.38

Sep 29, 2020 - ManyCam LLC (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

ManyCam Download for PC Windows develops your actual video conversation & communications skill. As well as changes your computer in an expert feature alive video making the workplace as well as a switcher. You can enhance remarkable webcam effects & visuals to your videotapes and pictures.

It’s amazing webcam amusing filters give you the best look on cam. Through facemask, credit skill enhances silly façades or makeover effects. So you can provide yourself a fresh webcam background. Therefore it performs on your studio established or creates its appearance. You’re on the spirit or similar it’s icing all around you. ManyCam offline installer for PC offers an enormous library with a lot of things.

manycam-windows

ManyCam for PC Features

Game Internment

Internment as well reserved your gameplay through the fresh Game Video Basis. Alive stream or else reserved in addition post your videocassettes advanced. Record using games like Minecraft, Call of Duty, Far Cry 3, as well as StarCraft and much. ManyCam presents Free Download Up-to-date Style for Windows PC. The app is a complete offline system installer of ManyCam.

YouTube Addition

Stream and transmission videos establish on YouTube simply and fast through a fresh YouTube video basis. Additionally, you can right upload your documented videos to YouTube from ManyCam by the YouTube Uploader ability. Complete feature accessible for free for a narrow time simply.

manycam for pc

Handset Basis

You can use your phone like an audiovisual basis in ManyCam through the fresh ManyCam Mobile Source for mobile!

Lower Thirds

This feature can create your video makings it more skilled. Because This feature can enhance your name to your video screen. As well as highpoint update, or even recognize your site.

Webcam with many applications

The webcam is used for various conversation applications at a similar time. Skype, MSN. As well as Youtube can be used at a similar time with it.

manycam-download

Webcam’s effects & visuals for videos and pictures

Webcam application has a lot of wonderful effects and routine visuals. Through it, you can adjust your look, eyes, hair, enhance backgrounds, and many more!

Adjustment among changed video sources

Fast adjustment among video & audio sources with ManyCam Pro live video studio switcher.

Screencast desktop

Appeal above your video window or screencast you’re desktop online through software for your webcam.

Compatible with Windows

ManyCam Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Free of Cost

The ManyCam with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Messaging and Chat category.