Adobe Premiere Pro CC 2020 14.4.0.38

Sep 15, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Premiere Pro est une application convaincante et exceptionnelle développée par Adobe Systems Incorporated utilisée pour créer des effets cinématiques et la conception graphique, uniquement disponible pour les cinéastes professionnels. Dans le cadre de Creative Cloud, l’application spécialement utilisée par les cinéastes hollywoodiens, les éditeurs vidéo et les Youtubers. Vous pouvez facilement accéder aux ressources créatives et les partager entre les applications, les PC et les appareils mobiles. Développez le flux de travail en présentant un moteur 3D pour les textos, la mise en forme des extrusions, les options de mise en drapeau et un tracker de caméra 3D rapide.

adobe-premiere-pro-download

Adobe Premiere Pro Caractéristiques

Interface intuitive

L’interface facile à utiliser permet une personnalisation facile, il suffit de synchroniser et de transférer toutes les sections vers d’autres zones de la fenêtre, un regroupement de sections séparément, ainsi que l’affichage des commandes préférées, peuvent être sous les aperçus de la source et du projet. Vous pouvez afficher vos fichiers d’entrée tout en basculant le mode d’affichage de liste en vignettes. Avec une chronologie repensée, une gestion des médias améliorée, plusieurs fonctionnalités de recherche, des fonctions multitâches et un étalonnage des couleurs simplifié, le panneau d’écran ainsi que la barre des tâches personnalisée et le panneau Projet tout en vous concentrant sur les matériaux vous permettent de parcourir, de faire défiler et de marquer pour l’édition. Le panneau de mixage vous permet de rendre le son fiable et facile.

Application d’effets

Utilisez simplement l’option glisser ou avec un simple double-clic et appliquez des effets avec plusieurs ajustements. Vous pouvez utiliser différentes options de réglage pour n’importe quel effet sélectionné et les personnaliser de manière très flexible.

Workflow intégré

Premier Pro, leader de l’industrie, avec des outils de montage rapides allant des séries télévisées aux longs métrages. Le flux de travail intégré permet un polissage unique et précis ainsi que la finition avec votre chronologie. Concentrez-vous simplement sur votre chef-d’œuvre à l’aide d’outils automatisés nouvellement introduits. Le programme fournit des projets illimités tels que de courts clips, des films, des clips audio / vidéo et bien plus encore.

adobe-premiere-pro-free

Prise en charge des derniers formats

De 8k à l’utilisation de la réalité virtuelle de tous les derniers formats pour l’édition de séquences. L’intégration complète avec tous les types d’appareils vous permet de travailler facilement avec vos médias tout en offrant un contenu optimisé pour n’importe quel écran, plate-forme, appareil photo ou format.

Outils multiples

Adobe Premiere Pro propose plusieurs outils pour la couleur, l’audio et les graphiques intégrés à d’autres applications et services. Vous pouvez ouvrir le modèle d’animations graphiques à partir d’After Effects ou le télécharger à partir d’Adobe Stock pour le personnaliser. Comme ça, vous pouvez intégrer le programme avec d’autres technologies.

Premiere Rush CC

Premiere Rush CC est un workflow tout-en-un avec tous les types d’appareils. Il vous suffit de capturer une photo, de la modifier et de la télécharger sur les réseaux sociaux pour la partager avec vos amis. Vous pouvez utiliser une version 32 bits, 64 bits pour appliquer des fichiers Rush.

Réglage des couleurs

Utilisez les ajustements de courbe avec les nouveaux outils Lumetri Color. Ces courbes sont divisées en deux axes et deux valeurs pour un étalonnage précis et facile des couleurs. L’option fonctionne très rapidement et facile à utiliser.

Prise en charge audio et vidéo améliorée

Le dernier panneau Essential Sound propose de nouveaux curseurs pour la numérotation vers le bas ou pour éliminer le bruit de fond. De plus, le VR-180 avec une ingestion et des effets optimisés vous permet de créer une vidéo immersive. Le programme vous permet de télécharger vos vidéos au format Google VR 180 sur n’importe quelle plate-forme telle que YouTube.

adobe-premiere-pro-pc

Compatible avec Adobe Tools

Le moteur de lecture Adobe Mercury vous permet de travailler avec de nombreux formats vidéo. Adobe comprend notamment des modèles de texte en direct, le masquage, le traçage, l’effet de clip principal et un flux de travail d’édition rapide. Vous pouvez maintenant éditer, couper, ajuster les effets, stabiliser les images, l’élégance et l’option Multicam.

Caractéristiques principales

  • création d’effets cinématiques et conception graphique
  • étalonnage des couleurs simplifié
  • Moteur 3D pour envoyer des SMS
  • Application d’effets
  • Workflow intégré
  • Prise en charge des derniers formats
  • Outils multiples
  • Premiere Rush CC
  • Réglage des couleurs
  • Prise en charge audio et vidéo améliorée
  • Compatible avec Adobe Tools

Adobe Premiere Pro for Windows CC 2020 14.4.0.38

Sep 15, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Premiere Pro is a persuasive and outstanding app developed by Adobe Systems Incorporated used for creating cinematic effects and graphical designing, only available for professional movie makers. As a part of Creative Cloud, the app specially used by Hollywood filmmakers, video editors, and Youtubers. You can easily access creative resources and shares it between the apps, PCs, and mobile devices. Develop the workflow by presenting a 3D engine for texting, shaping extrusions, mask feathering options, and a fast 3D camera tracker.

adobe-premiere-pro-download

Adobe Premiere Pro Features

Intuitive Interface

The easy-to-use interface gives easy customizing, just clock and transfer all sections to other areas of window, a grouping of sections separately,  as well as the display of preferred controls, can be under the source and project previews. You can view your input files while switching the list view mode to thumbnails. With a redesigned timeline, improved media management, several search features, multi-task, and streamlined color grading, the screen panel along with customized taskbar and Project panel while focusing on materials lets you skim, scrub, and mark up for editing. Mixer panel allows you to make sound reliable and easy.

Effects Application

Just use the drag option or with simple double-clicking and apply effects with multiple adjustments. You can use different adjustment options for any selected effect and very flexibly customize them. 

Integrated Workflow

The industry-leading Premier Pro with fast editing tools from TV series to feature films. The integrated workflow helps in unique and fine polishing as well as finishing with your timeline. Just focus on your masterpiece with the help of newly introduced automated tools. The program provides unlimited projects such as short clips, films, audio/video clips and much more.

adobe-premiere-pro-free

Support Latest Formats

From 8k to virtual reality usage of all latest formats for editing footage. Complete integration with all types of devices lets you work easily with your media while offering the optimized content for any screen, platform, camera or format. 

Multiple Tools

Adobe Premiere Pro offers multiple tools for color, audio, and graphics integrated with other apps and services. You can open the Motion Graphics template from After Effects or download from Adobe Stock for customizing it. Like this, you can integrate the program with other technologies.

Premiere Rush CC

The Premiere Rush CC is an all-in-all workflow with all types of devices. Just capture a picture, edit it, and upload it on social media for sharing with your friends. You can use a 32-bit, 64-bit version for applying Rush files. 

Color Adjustment

Use curve adjustments with new Lumetri Color tools. These curves are divided into two axes and two values for an accurate as well as easy color grading. The option works very fast and easy-to-use. 

Improved Audio & Video Support

The latest Essential Sound panel offers new sliders for dialing down or gets rid of background noise. Additionally, VR-180 with optimized ingest and effects allows you to create an immersive video. The program enables you to upload your videos in Google VR 180 format on any platform such as YouTube.

adobe-premiere-pro-pc

Compatible with Adobe Tools

The Adobe Mercury Playback Engine enables you to work with numerous video formats. The Adobe is including with Live Text templates, Masking, Tracing, Master Clip effect and quick editing workflow. Now you can edit, trim, adjust effects, stabilize footage, sleekness, and Multicam option. 

 Main Features

  • creating cinematic effects and graphical designing
  • streamlined color grading
  • 3D engine for texting
  • Effects Application
  • Integrated Workflow
  • Support Latest Formats
  • Multiple Tools
  • Premiere Rush CC
  • Color Adjustment
  • Improved Audio & Video Support
  • Compatible with Adobe Tools