Adobe After Effects Windows

Nom de l'applicationAdobe After Effects
DéveloppeurAdobe Systems Inc
Dernière versionCC 2021 22.3
Mise à jourApr 15, 2022
Taille(2 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindiows

Adobe After Effects pour PC Windows CS6 est une application convaincante et magnifique lancée par Adobe Systems Incorporated utilisée pour créer des effets cinématiques et des graphismes. Dans le cadre de Creative Cloud, l’application donne un accès facile aux ressources créatives et les partage entre les applications, les PC et les appareils mobiles. Améliorez la créativité en offrant un moteur 3D pour les textos ainsi que les extrusions de mise en forme, les options de contour progressif de masque, l’animation de dessin au trait après les effets, l’animation sur le tableau blanc après les effets et un suivi de caméra 3D rapide.

Adobe After effects download

Adobe After effects pour PC Caractéristiques

Travailler vite

Augmentez votre créativité tout en utilisant Global Performance Cache, enregistrez les aperçus pour travailler rapidement sans attendre les mises à jour des cadres. Rendez le matériel informatique plus efficace pour les effets visuels et la conception graphique.

Plumes de masque illimitées

Créez des changements flexibles en utilisant des valeurs de plume illimitées, des réductions de poignée et une mise en forme des plumes. Ces trackers sont utilisés pour différentes zones du visage telles que la correction des couleurs ou le flou, les tailles et les points de suivi pour changer des choses comme la couleur des yeux.

Utilisation de la caméra 3D

Création de titres animés, reconnaissance, ainsi que tiers subordonnés via des outils de visualisation 2D et 3D. Évitez de gratter les préréglages animés dans l’application Vous pouvez également utiliser un tracker de caméra 3D pour contrôler les champs, les ombres et les réflexions tout en plaçant des éléments 3D sur un métrage 2D.

Adobe After effects for pc

Édition de texte

Rendez votre création plus attrayante en déplaçant des objets, utilisez un symbole pour façonner des dessins animés, à l’aide d’images clés. Modifiez, ajoutez de la profondeur, animez le texte en le convertissant en outils d’édition, et transférez du texte animé sous la forme de fichiers SWF vectoriels. Utilisez l’illustration vectorielle Illustrator pour façonner les calques afin de les animer en extrusion 2D et 3D.

Effets intégrés

Le programme propose 90 nouvelles gammes de mises à jour ainsi que de grandes gammes de mises à jour pour les effets intégrés comprenant des modes de couleur entièrement 16 bits et 32 bits. Vous pouvez sélectionner After Effect pour une exploration potentielle des effets visuels pour corriger la couleur, flouter ou donner une forme, déformer la rotation du métrage pour faire glisser des images sur des formes 3D, et beaucoup de plaisir créatif.

Gestion audio

L’application vous permet de gérer le processus audio et les niveaux audio exclusivement pour chaque couche. Modifiez votre audio à l’aide du dernier logiciel Adobe Audition.

Réparation de volet roulant

Rolling Shutter Repair est la fonction qui permet de réparer toutes les œuvres d’art de volet roulant, telles que les bords, l’inclinaison, les doos, l’oscillation, etc.

Intégré à d’autres applications Adobe

Le programme est entièrement intégré à d’autres applications Adobe qui vous permettent de travailler avec des collègues en utilisant n’importe quelle autre application. Utilisez Adobe Dynamic Link pour surveiller vos compositions créées dans Premiere Pro CC. pour la meilleure créativité, importez du matériel depuis Photoshop CC, Character Animator CC, Adobe XD CC et Animate CC.

Adobe After effects free download

Caractéristiques principales

  • Création d’effets cinématiques et conception graphique
  • Une partie de Creative Cloud
  • Propose un moteur 3D pour envoyer des SMS
  • Travailler vite
  • Plumes de masque illimitées
  • Utilisation de la caméra 3D
  • Effets intégrés
  • Gestion audio
  • Réparation de volet roulant
  • Intégré à d’autres applications Adobe
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 4,70 out of 5)
Loading...

Adobe After Effects for Windows CC 2020 17.0.6.35

Apr 27, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe After effects download for PC Windows CS6 is a persuasive and magnificent app launched by Adobe Systems Incorporated used for creating cinematic the after effects and graphical designing. As a part of Creative Cloud, the app gives easy access to creative assets as well as shares it between the apps, PCs, and mobile devices. Enhance the creativity via offering a 3D engine for texting as well as shaping extrusions, mask feathering options, line drawing animation after effects, whiteboard animation after effects, and a fast 3D camera tracker.

Adobe After effects download

Adobe After effects for PC Features

Work Fast

Increase your creativity while using Global Performance Cache, save the previews for working fast without waiting for frame updates. Make the computer’s hardware more fruitful for visual effects and graphical designing. 

Unlimited Mask Feathering

Create flexible changing through using unlimited feather values, handle reduces, and feather shaping. These trackers used for different areas of the face such as color-correct or blur, track sizes and points for changing things like eye color.

Use of 3D Camera

Creation of animated titles, recognition, as well as subordinate thirds via 2D and 3D visualization tools. Take a step from scratching the animated presets in the app. You can also use a 3D camera tracker for controlling fields, shadows, and reflections while placing 3D elements on 2D footage. 

Adobe After effects for pc

Text Editing

Make more attractive your creation through moving things, use a symbol to shape to cartoons, with the help of keyframes. Edit, add depth to, animate the text though converting it onto editing tools, as well as transfer animated text in the form of vector-based SWF files. Use Illustrator vector art for shaping layers for animating them in 2D and in 3D extruding.  

Built-in Effects

The program offers 90 fresh as well as great ranges of updates for built-in effects consisting of fully 16-bit and 32-bit color modes. You can select from After Effect for a potential exploring of visual effects to correct color, blur or give shape, deform footage spin to swipe images onto 3D shapes, and a lot of creative fun.

Audio Management

The app enables you to manage the audio process and audio levels exclusively for every layer. Edit your audio via using the latest Adobe Audition software.

Rolling Shutter Repair

Rolling Shutter Repair is the feature to repair all rolling shutter work art like edges, skew, doos, wobble, and lot of like that. 

Integrated with other Adobe Apps

The program is fully integrated with other Adobe apps which enable you to work with colleagues using any other app. Use Adobe Dynamic Link for monitoring your created comps in Premiere Pro CC. for best creativity import material from Photoshop CC, Character Animator CC, Adobe XD CC, and Animate CC. 

Adobe After effects free download

Main Features

  • Creating cinematic effects and graphical designing
  • A part of Creative Cloud
  • Offers a 3D engine for texting
  • Work Fast
  • Unlimited Mask Feathering
  • Use of 3D Camera
  • Built-in Effects
  • Audio Management
  • Rolling Shutter Repair
  • Integrated with other Adobe Apps