Adobe Photoshop CS6 13.0.1.1

Mar 5, 2020 - Adobe (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop CS6 pour PC Windows développé par Adobe Team est un outil haut de gamme et léger avec support numérique spécialement conçu pour Windows PC. Des brosses humides, des brosses de cicatrisation, une élégante collection d’outils et un remplissage d’arrière-plan sont disponibles comme matériau surprenant comme celui de CS4. L’utilisation d’animation d’ombres et d’outils d’éclairage augmente les scènes 3D en créant une stratégie 3D.

Le choix clé pour les professionnels ainsi que le graphiste avec les fonctionnalités de base des outils d’amélioration d’image. Modifiez les images à l’aide des paramètres de rotation, de zoom, de retournement et de modification, de couleur, de saturation et de teinte à l’aide de plusieurs fonctionnalités telles que les aérographes, les pinceaux, les crayons, les aquarelles et bien plus encore. Le programme autonome permet aux artistes numériques d’utiliser des stylos numériques et d’autres outils incroyables pour illustrer des dessins animés, des anime, etc.

Download-Adobe-Photoshop-CS6

Adobe Photoshop CS6 Caractéristiques

Interface facile à utiliser

L’interface simple et facile à utiliser dans un nouveau style sombre peut être modifiée en appuyant sur Maj + F1 ou F2. La fenêtre principale est divisée en quatre versions qui changent via le menu des préférences. Accès facile aux fonctions et outils créatifs, navigation simple, prend en charge la technologie Intel MMX et améliore vos capacités de retouche photo.

Filtres multiples

Le téléchargement de Photoshop CS6 fournit une grande variété de filtres, il suffit de parcourir les Préférences et de trouver des pinceaux, des formes et des actions personnalisées illimitées pour les importer et les exporter. Photoshop CS6 vous permet également d’importer les anciennes stipulées au lancement. L’outil de filtrage vous permet d’aplatir les courbes plus habilement et peut être ajusté en deux étapes avant le lavage. En un seul clic, changez une image originale en version modifiée. Utilisez l’option d’édition sélective pour modifier des parties sélectives de votre image.

Adobe-Photoshop-CS6-PC

Galerie de flou

Blur Gallery est une merveilleuse collection de filtres qui aide à reproduire plusieurs effets d’objectif.L’application propose trois nouveaux filtres de flou qui sont ouverts dans le même panneau et vous pouvez sélectionner l’un d’entre eux, comme le flou tilt-shift pour ajouter du flou sur l’ensemble du image tout en gardant une légère ligne de mise au point. Deuxièmement, l’Iris Blur crée un cercle autour de l’image en rond, carré ou autre. La lentille à soufflet de type Lensbaby facilement ajustable. Et le troisième est le Field Blur qui ajuste rapidement l’intensité du champ avec quelques points à plusieurs niveaux de flou. Vous pouvez créer un mélange lisse en définissant un point flou et l’autre net. Les filtres de flou organisent un reflet de style Bokeh qui peut être en blanc ou en toute couleur imbibée.

Outil de recadrage

L’outil de recadrage fonctionne d’une manière très étonnante longtemps avec le GPU accéléré. L’option vous aide à tout faire à l’écran très rapidement. Vous pouvez faire pivoter l’image à l’écran et afficher les superpositions et la position du recadrage à l’aide des limites du recadrage. De plus, un outil de recadrage en perspective qui vous permet de retirer chaque coin sous différents angles. Sans aucun doute un outil merveilleux et super pour permettre de recadrer une image en perspective tordue en quelques secondes.

Utilisation de nombreuses couches

Le programme avec des centaines de couches fournit également des fonctionnalités uniques et étonnantes telles que des images, des ajustements, du texte, des couches vectorielles et des objets efficaces. Le panneau des calques est réparti entre différentes catégories telles que le nom, l’effet, le mode, l’attribut et la couleur. Vous pouvez facilement supprimer ou déplacer les calques vers différentes zones, ainsi que les verrouiller ensemble. Utilisez l’outil gomme pour les touches finales de votre chef-d’œuvre de l’art.

Adobe-Photoshop-CS6-Download

Accès libre

Adobe Photoshop CS6 avec une licence Trail disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie éditeur graphique et développé par Adobe INC.  

Compatible avec Windows

Adobe Photoshop CS6 Téléchargement gratuit Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement le système d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Travailler vite

Le nouveau moteur graphique Mercury ainsi que la fonction de récupération automatique ainsi que la fonction de sauvegarde d’arrière-plan fraîche et attrayante vous permettent de modifier n’importe quelle image très rapidement. De plus, un Content-Aware Move dessine facilement l’image et l’importe dans une autre partie de l’image. Vous pouvez assister le programme via l’option Aware Patch.

Améliorations illimitées

Adobe Camera Raw est destiné à fournir de nouveaux contrôles d’ombre et de surbrillance; pour l’objectif, la correction utilise l’outil Grand Angle; les nouveaux modèles scriptés permettent de créer des motifs géométriques illimités; l’ensemble d’outils de peinture riche vous permet de personnaliser et de remodeler l’image; utilisez des outils de topographie pour bien définir la police, la couleur, la taille et bien plus encore.

Adobe-Photoshop-CS6-Free-Download

Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud permet aux utilisateurs d’une application très téléchargée et de deux nouveaux produits HTML5. Intégration puissante avec des applications pour tablette comme Photoshop Torch, synchronisation et enregistrement dans le cloud et partage facile. Les membres Creative Cloud peuvent publier, gérer et héberger des sites Web via la fourniture d’applications sur iOS et Android.

Caractéristiques principales

  • Haut de gamme et léger
  • Développé par Adobe Team
  • Interface facile à utiliser
  • Filtres multiples
  • Galerie de flou
  • Outil de recadrage
  • Utilisation de nombreuses couches
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
  • Travailler vite
  • Améliorations illimitées
  • Adobe Creative Cloud

Adobe Photoshop CS6 for Windows 13.0.1.1

Mar 5, 2020 - Adobe (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop CS6 for PC Windows developed by Adobe Team is a high-class and lightweight tool with digital support specially designed for Windows PC. Wet brushes, healing brushes, an elegant collection of tools, and background filling are available as some surprising material like that of CS4. The use of shadow animation and lighting tools increases the 3D scenes by creating a 3D strategy.

The key choice for professionals as well as a graphic designer with the basic functionality of image enhancement tools. Edit the images through using the rotate, zoom, flip, and alter, color, saturation, and hue setting with the help of multiple features such as airbrushes, paint brushes, pencils, watercolors, and much more. The standalone program enables digital artists to use digital pens and other amazing tools for illustrating cartoons, anime, etc.

Download-Adobe-Photoshop-CS6

Adobe Photoshop CS6 Features

Easy-to-use Interface

The simple and easy-to-use plain interface within a new dark style can be changed via pressing Shift+F1 or F2. The main window is divided into four flavors that change through the preference menu. Easy access to creative tools and functions, simple navigation, supports Intel MMX Technology and improves your photo-editing capabilities.

Multiple Filters

Photoshop CS6 Download provides a large variety of filters, just go through the Preferences and find unlimited custom brushes, shapes, and actions for imported and exported. The Photoshop CS6 also enables you to import old stipulated over on launch.  The filter tool lets you flatten the curves more skillfully and can be adjusted within two steps before washing. With a single click change an original picture into the edited version. Use the Selective editing option for changing selective parts of your image

Adobe-Photoshop-CS6-PC

Blur Gallery

Blur Gallery is a wonderful collection of filters which helps to replicate several lens effects The app offers three new blur filters which are open in the same panel and you can select any of them such as tilt-shift blur for adding blur on the whole of the picture while keeping a slight line of focus. Secondly, the Iris Blur creates a circle around the image in round, square, or some other. The f blur easily adjusted Lensbaby type bellows lens. And the third one is the Field Blur which is quickly adjusted the intensity of the field with a couple of points at multiple amounts of blur.  You can create a smooth blend via setting one point blurry and the other one sharp. The blur filters organize a Bokeh style highlight which can be in white or any soaked color.

Cropping Tool

The cropping tool works in a very amazing manner long with GPU accelerated. The option helps you to do everything onscreen very quickly. You can rotate the image on the screen and view the crop overlays and position with the help of crop bounds. Additionally, a perspective crop tool which enables you to pull out every corner at different angles. No doubt a wonderful and super tool for making it possible for cropping crooked, perspective image within few seconds. 

Use of Numerous Layers

The program with hundreds of layers also provides some unique and amazing features such as images, adjustments, text, vector layers and effective objects. The layer panel is distributed between different categories such as name, effect, mode, attribute, and color. You can easily delete or move the layers to different areas, as well as lock them together. Use the eraser tool for final touches of your masterpiece of art. 

Adobe-Photoshop-CS6-Download

Free Access

The Adobe Photoshop CS6 with a Trail license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the graphic editor category and developed by Adobe INC.  

Compatible with Windows

Adobe Photoshop CS6 Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Work Fast

The new Mercury Graphic Engine along with the auto-recovery feature as well as fresh and attractive background save feature lets you edit any image very fast. Furthermore, a Content-Aware Move easily draws around the image and import it another part of the image. You can assist the program via the Aware Patch option. 

Unlimited Improvements

Adobe Camera Raw is for providing fresh Shadow and Highlight controls; for lens, correction use the Wide Angle tool; new Scripted Patterns are for creating unlimited geometric patterns; the rich painting tool-set enables you to customize and reshaping the image; use topography tools for well defining the font, color, size, and much more. 

Adobe-Photoshop-CS6-Free-Download

 Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud enables the users to very currently downloaded application and two new HTML5 products. Powerfully integrated with tablet apps like Photoshop Torch, sync as well as saving in the cloud and share easily. Creative Cloud members can publish, manage, and host websites via delivering apps to iOS and Android. 

Main Features

  • High-class and lightweight
  • Developed by Adobe Team
  • Easy-to-use Interface
  • Multiple Filters
  • Blur Gallery
  • Cropping Tool
  • Use of Numerous Layers
  • Free Access
  • Compatible with Windows
  • Work Fast
  • Unlimited Improvements
  • Adobe Creative Cloud