Adobe Photoshop CS3

Apr 8, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop CS3 pour PC Windows fait partie du cycle de produit CS avec la possibilité de prendre en charge les machines Windows. L’interface rationalisée augmente les performances, la vitesse et l’efficacité. Une collection de nouvelles fonctionnalités illimitées avec une interface mise à jour, l’application transforme les images selon vos besoins. Le logiciel standard de l’industrie vous aide à créer des images 3D et animées extraordinaires grâce aux capacités de composite, d’édition et de douleur. L’application gratuite est la préférence de premier choix pour les graphistes, les photographes professionnels, ainsi que les novices avec beaucoup d’engrenages et de textures.

Adobe-Photoshop-CS3-Free-Full-Version

Adobe Photoshop CS3 Caractéristiques

Interface intuitive

L’interface utilisateur lisse et intuitive est très attrayante et facile à utiliser. Le nouveau style de Photoshop est Platte Panes qui est réduit en icônes. Vous pouvez maximiser la fenêtre principale pour obtenir de meilleures conséquences. La boîte à outils se compose de deux colonnes et appuie sur la touche F pour le plein écran. La fenêtre principale a 4 modes suivants,

  1. La norme pour la vue par défaut.
  2. Le maximum est d’agrandir les palettes.
  3. Le plein écran avec menu sert à masquer la barre d’état ainsi qu’à remplir l’écran avec du carton.
  4. Le plein écran sans menu permet d’effectuer le même travail que le numéro 3 mais sans aucun menu en haut.

Réglage noir et blanc

L’ajustement Noir et blanc permet aux utilisateurs de créer une conversation personnalisée qui est contenue sur les valeurs RVB de l’image ainsi que de gérer les valeurs CMJ. Vous pouvez créer un mélange de niveaux de gris personnalisé en sélectionnant les valeurs de luminosité qui contiennent 6 couleurs. Pour appliquer une couleur exclusive pour créer une image monochrome, appuyez sur le bouton de teinte.

Plusieurs outils de dessin

Le CS3 est la meilleure collection d’outils de dessin et de peinture pour créer ou ajuster des images. Les paramètres de douleur personnalisés, les outils de dessin, ainsi que les pinceaux créatifs ainsi qu’une zone de jeu parfaite vous permettent d’obtenir des images informatisées et de les changer dans n’importe quel style.

Adobe-CS3-download

Camera Raw 4

Pour la qualité supérieure des images, Photoshop a ajouté la fonctionnalité de Camera Raw pour le traitement des images brutes. Vous pouvez ouvrir des fichiers JPG et TIF dans ACR. Ouvrez Photoshop; sélectionnez Camera Raw dans la liste des formats.

Ajustements multiples

De nouvelles options pour de multiples ajustements aident les utilisateurs à créer une conception et des illustrations supérieures telles que les courbes paramétriques sont pour les utilisateurs anxieux pour la courbe de points, utilisez les curseurs de récupération et de remplissage pour insérer des ombres ou des hautes lumières dans ACR, les curseurs HSL 8 bandes sont pour contrôler les couleurs et la lumière et offre également un ajustement des niveaux de gris incomparable. Les tons divisés sont destinés à cibler des couleurs spécifiques ainsi qu’à leur ajouter de la saturation.

Filtres multiples

Le CS3 fournit une grande variété de filtres non destructifs, passez simplement par les Préférences et trouvez des brosses, des formes et des actions personnalisées illimitées pour l’importation et l’exportation. L’outil de filtrage vous permet d’aplatir les courbes plus habilement et peut être ajusté en deux étapes avant le lavage. En un seul clic, changez une image originale en version modifiée. Utilisez l’option d’édition sélective pour modifier des parties sélectives de votre image. L’application ne prend pas en charge les filtres tiers.

Réglage de la couche

Le programme avec des centaines de couches fournit également des fonctionnalités uniques et étonnantes telles que des images, des ajustements, du texte, des couches vectorielles et des objets efficaces. Le panneau de calque est réparti entre quatre méthodes telles que Auto, Perspective, Cylindrique et Repositionner. Vous pouvez facilement mélanger différentes images en utilisant les calques à alignement automatique. Utilisez l’outil gomme pour les touches finales de votre chef-d’œuvre de l’art.

Accès libre

Photoshop CS3 avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie éditeur graphique et développé par Adobe INC.

Adobe-Photoshop-CS3-Download

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Interface intuitive
  • Réglage noir et blanc
  • Plusieurs outils de dessin
  • Camera Raw 4
  • Ajustements multiples
  • Filtres multiples
  • Réglage de la couche
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows

Adobe Photoshop CS3 for Windows

Apr 8, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop CS3 for PC Windows is the part of product cycle CS with the ability to support Windows machines.  The streamlined interface boosts up the performance, speed, and effectiveness. A collection of unlimited new features with an updated interface, the application transforms the images according to your requirement. The industry-standard software helps you to create extraordinary 3D and animated images though composite, edit, and pain capabilities. The free application is the first choice preference for graphic designers, professional photographers, as well as novices with a lot of gears and textures.

Adobe-Photoshop-CS3-Free-Full-Version

Adobe Photoshop CS3 Features

Intuitive Interface

The slick and intuitive UI is very appealing and easy to use. The new style of Photoshop is Platte Panes which is reduced into icons. You can maximize the main window for getting better consequences. The toolbox consists of two columns and presses F-key for full screen. The main window has 4 following modes,

  1. The standard for the default view.
  2. Maximized is to enlarge the palettes.
  3. Fullscreen with Menu is for hiding the status bar as well as filling the screen with pasteboard.
  4. Full Screen without Menu is for performing the same job as number 3 but without any menu at the top.

Black & White Adjustment

The Black and White adjustment lets the users create a custom conversation that is contained on RGB-based values of the image along with handling the CMY values. You can create a custom grayscale mix via selecting the luminosity values which are containing 6 colors. To apply an exclusive color for creating a monochrome image press the tint button. 

Multiple Drawing Tools

The CS3 is the best collection of drawing as well as painting tools for creating or adjusting images. The customized pain settings, drawing tools, as well as creative brushes along with a perfect play area enable you to get computerized pictures and change them into any style. 

Adobe-CS3-download

Camera Raw 4

For the high-class quality of images, Photoshop added the feature of Camera Raw for processing raw images. You can open JPG and TIF files in ACR. Open Photoshop; select Camera Raw from the format list. 

Multiple Adjustments

Fresh options for multiple adjustments help the users to create the superior design and artwork such as parametric curves are for anxious users for point curve, use recovery and fill light sliders for inserting shadow or highlight features into ACR, 8-band HSL sliders are for controlling the colors and light and offers a matchless grayscale adjustment too. Split tones are for targeting specific colors as well as adding saturation to them.

Multiple Filters

The CS3 provides a large variety of nondestructive filters, just go through the Preferences and find unlimited custom brushes, shapes, and actions for imported and exported. The filter tool lets you flatten the curves more skillfully and can be adjusted within two steps before washing. With a single click change an original picture into the edited version. Use the Selective editing option for changing selective parts of your image. The app doesn’t support 3rd party filters.

Layer Adjustment

The program with hundreds of layers also provides some unique and amazing features such as images, adjustments, text, vector layers and effective objects. The layer panel is distributed between four methods such as Auto, Perspective, Cylindrical, and Reposition. You can easily blend different images via using the Auto-Align Layers. Use the eraser tool for final touches of your masterpiece of art. 

Free Access

Photoshop CS3 with free license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the graphic editor category and developed by Adobe INC.  

Adobe-Photoshop-CS3-Download

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Main Features

  • Intuitive Interface
  • Black & White Adjustment
  • Multiple Drawing Tools
  • Camera Raw 4
  • Multiple Adjustments
  • Multiple Filters
  • Layer Adjustment
  • Free Access
  • Compatible with Windows

Try Other Adobe Photoshop Versions