Autodesk 123D Design

2.2.14
Apr 17, 2022 - Autodesk Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4,83)
Loading...

Autodesk 123D Design est une suite gratuite et puissante d’outils d’édition permettant de créer des modèles 2D et 3D tout en prenant en charge toutes les imprimantes 3D. Prenez la forme de base et apportez des modifications à l’aide d’options rapides et précises telles que le motif, la coque, l’ajustement des bords et bien plus encore. Le programme a été publié par Autodesk pour Windows.

autodesk-123d-design-download

Autodesk 123D Design Caractéristiques

Interface intuitive

L’interface intuitive et élégante offre une barre d’outils pour créer et modifier des éléments. Dans le coin supérieur droit, une icône cubique permet de regarder et d’orbiter autour de l’objet sur lequel vous travaillez. Le programme utilise une option « cliquer et placer » au lieu de l’option glisser-déposer la plus populaire, mais vous pouvez également utiliser l’option glisser-déposer si vous le souhaitez.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. Les utilisateurs mobiles devront attendre un peu car l’application n’est actuellement pas disponible pour les appareils mobiles.

autodesk-123d-design-free

Outils de conception illimités

123D Design propose des outils photo et graphiques ainsi que les fonctionnalités de capture et de navigation les plus couramment utilisées. Vous pouvez facilement faire glisser une primitive d’un côté à l’autre en utilisant l’outil Croisière tout en restant à la même hauteur. L’outil Capture prend la primitive 2D ou 3D lors du déplacement vers la face ou l’arête la plus proche.

Tutoriels réguliers

Vous pouvez obtenir de l’aide de didacticiels et de vidéos régulièrement mis à jour. Ces tutoriels vous informent sur les fonctionnalités clés et la manière de leur utilisation.

Rapide et fiable

Autodesk 123D Design est un programme gratuit, puissant, fiable et rapide pour créer des modèles 2D et 3D selon vos besoins.

autodesk-123d-pc

Gratuit

L’Autodesk 123D Design avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie de conception 3D.

Caractéristiques principales

  • Créer des conceptions et des dessins 2D et 3D
  • Flexible et plus productif
  • Interface intuitive
  • Compatible avec Windows
  • Outils de conception illimités
  • Tutoriels réguliers
  • Rapide et fiable
  • Gratuit
Nom de l'applicationAutodesk 123D Design
DéveloppeurAutodesk Inc
Dernière version2.2.14
Mise à jourApr 17, 2022
Taille(328.82 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Autodesk 123D Design for Windows 2.2.14

Apr 3, 2020 - Autodesk Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Autodesk 123D Design is a free and powerful suite of editing tools for creating 2D and 3D models while supporting all 3D printers. Take the basic shape and make changes through using quick and sharp options such as pattern, shell, edge tweaking and much more. The program was published by Autodesk for Windows.

autodesk-123d-design-download

Autodesk 123D Design Features

Intuitive Interface

The intuitive and stylish interface offers Toolbar for creating as well as modifying elements. On the upper right corner, a cubic icon is for looking and orbiting around the object you are working on. The program uses a “click and place” option instead of the most popular Drag & Drop option, but you can also use the drag and drop option if you desire.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Mobile users will have to wait a little bit as the app is not currently available for mobile devices.

autodesk-123d-design-free

Unlimited Designing Tools

123D Design offers Photo & Graphic Tools as well as the most commonly used Snapping and Cruising features. You can easily drag a primitive from one side to another through using the Cruising tool while remaining on the same height. The Snapping tool takes the 2D or 3D primitive during dragging to the nearest face or edge. 

Regular Tutorials

You can take help from regularly updated tutorials and videos. These tutorials let you know about key features and the way of their usage. 

Fast & Reliable

The Autodesk 123D Design is a free, powerful, reliable and fast program for creating 2D and 3D models according to your requirement.

autodesk-123d-pc

Free of Cost 

The Autodesk 123D Design with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the 3D design category.

Main Features

  • Create 2D and 3D designing and drafting
  • Flexible and more productive
  • Intuitive Interface
  • Compatible with Windows
  • Unlimited Designing Tools
  • Regular Tutorials
  • Fast & Reliable
  • Free of Cost