KM Player Windows 4.2.2.50

Mar 16, 2021 - Pandora (Freeware )
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

KMPlayer pour PC est le meilleur audio polyvalent ainsi qu’un lecteur vidéo. Qui contient plusieurs formats. Le meilleur choix pour des fichiers multimédias de haute qualité. Logiciel approprié pour un système d’exploitation PC. Téléchargez l’une de vos vidéos préférées directement à partir de sites Web. Comme YouTube, Instagram et Daily motion.

KM Player

KMPlayer pour PC Caractéristiques

Joueur KM Jouez avec n’importe quel format

Lisez l’audio ou la vidéo avec n’importe quel format car le logiciel peut gérer plusieurs formats. Comme VCD, DVD, MKV, Ogg Theora, OGM, 3GP, MPEG, WMV, Real Media et bien plus encore.

Une large gamme de sous-titres

Contrôlez une large gamme de sous-titres tout en prenant en charge WID, 3P et le Royaume-Uni. Tout en gérant les sous-titres, le logiciel vous permet de capturer des vidéos et des photos entièrement personnalisées en temps réel.

Gratuit

Le KM Player avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Logiciel vidéo.

Personnalisation

Les utilisateurs peuvent améliorer les fonctionnalités de lecture tout en les personnalisant à travers une large gamme de skins, de couleurs et de thèmes. Organisez une superbe répétition A-B et contrôlez facilement les touches distantes restantes de l’interface.

KM Player for PC

Prise en charge de plusieurs langues

KMP est un logiciel mondial car il prend en charge près de 24 langues du monde.

Utilisation de filtres internes et externes

Composé de filtres internes et externes, le logiciel vous offre une connexion nette avec d’autres répartiteurs ou décodages. Filtres externes comme Winamp, entrée et plugin DSP. De plus, les filtres internes vous aident à connecter les favoris des médias et à éviter que les médias ne soient un gâchis.

Options de contrôle de la lecture

Le lecteur multimédia propose des options très utiles pour contrôler la lecture vidéo ou musicale. Un large éventail d’options vous aide à redimensionner. Les formats et fonctionnalités de configuration indépendante pour les codecs avec des panneaux de contrôle distincts.

Compatible avec Windows

Téléchargement gratuit de KM Player Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

kmplayer-setup

Très amusant

Logiciel de lecture multimédia de haute qualité. Ce qui donne beaucoup de plaisir à ses utilisateurs avec une vaste collection de vidéos ou d’audios.

Caractéristiques principales

  • lecteur audio et vidéo polyvalent
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Jouez avec n’importe quel format
  • Interface entièrement personnalisée
  • Utilisation de filtres internes et externes
  • Large gamme de sous-titres
  • Plusieurs options pour contrôler la lecture

KM Player for Windows 4.2.2.41

Jun 17, 2020 - Pandora (Freeware )
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

KMPlayer for PC is the best and versatile audio as well as a video player. Which contains several formats. The best choice for high-quality stuff of media files. Suitable software for a PC operating system. Download any of your favorite videos directly from websites. Like YouTube, Instagram, and Daily motion.

KM Player

KMPlayer for PC Features

KM Player Play with any Format

Play audio or video with any format as the software can handle several formats. Like VCD, DVD, MKV, Ogg Theora, OGM, 3GP, MPEG, WMV, Real Media, and much more.

A Wide Range of Subtitle

Control a wide range of subtitles while supporting WID, 3P, and the UK. While handling subtitles the software enables you to capture fully customized videos and photos in real-time.

Free of Cost

The KM Player with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Video Software category.

Customization

Users can improve the functionality of playback while customizing through a wide range of skins, colors, and themes. Organize a superb A-B repeat, and control the remaining remote keys of the interface easily.

KM Player for PC

Support Multiple Languages

KMP is worldwide software as it supports nearly 24 languages of the world.

Use of Internal and External Filters

Consist of internal and external filters the software gives you a sharp connection with other splitters or decodes. External filters like Winamp, input & DSP plugin. As well internal filters help you to connect the media favorite’s and save media from being a mess.

Options for Controlling the Playback

The media player offers some very useful options to control the video or music playback. A wide range of options helps you to resize. The formats and features of independent configuration for codecs with distinct control panels.

Compatible with Windows

KM Player Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

kmplayer-setup

Great Fun

High-quality media playback software. Which gives a lot of fun to its users with a vast collection of videos or audios.

Main Features

  • versatile audio and video player
  • Support multiple languages
  • Play with any format
  • Fully customized interface
  • Use of internal and external filters
  • Wide range of subtitles
  • Several options to control the playback
For Android user try it