KLite Codec Windows 16.1.2

Apr 14, 2021 - Codec Guide (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

K-Lite Codec Pack pour PC est la meilleure solution pour lire tout type de contenu audio / vidéo. Les quatre ajouts; basic, standard, full et mega sont très utiles pour les systèmes d’exploitation spécifiques. L’outil utilise des codecs et des filtres DirectShow pour l’encodage ainsi que le décodage des formats audio / vidéo. Le package de tous les codecs courants vous permet de lire tous les fichiers audio / vidéo. L’outil joue également un rôle de lecteur multimédia, notamment Media Player, Classic, VLC, pot Player, KM Player et bien plus encore. Outre l’encodage et le décodage, l’outil fournit des programmes de configuration pour la compression des paramètres audio / vidéo. Téléchargez le système d’installation hors ligne de K-Lite Codec Pack pour Windows.

K-Lite Codec Pack for windows

K-Lite Codec Pack Caractéristique

Pack de quatre variantes

L’outil est livré avec un ensemble de quatre variantes, toutes gratuites, et la différence a posé la complexité d’offrir quelque chose aux utilisateurs.

  • Le pack de base est une version simple comprenant des formats de fichiers vidéo typiques tels que MKV, AVI, MP4 et FLV. Le pack fonctionne très nettement même avec le système d’exploitation peu performant.
  • Standard offre les mêmes performances avec des fonctionnalités supplémentaires telles que Media Player Classic, idéal pour les novices, et bien plus encore.
  • La version complète est la forme de mise à niveau de la version standard avec de nouveaux filtres DirectShow, GraphStudioNext et un substitut open source à Microsoft Graph Edit.
  • Mega est une solution complète comprenant des codecs VFW et ACM encodant des vidéos et les éditant. Vous pouvez visualiser et créer du contenu vidéo à l’aide du pack Mega.

Complètement configuré

Sélectionnez Media Player Classic pour l’installation et profitez de la possibilité de configurer les organisations de fichiers pour le contenu vidéo et audio. Pas de doute, le Mega Codec est un peu difficile pour les novices, surtout, en cas de ne pas avoir de fichier d’aide ainsi que des informations détaillées. Vous trouverez un paramètre entièrement configuré pour les composants installés. L’outil de codec tweak avec une interface simple propose des catégories; filtre et gestion, général, et quelques autres.

Outils multiples

Plusieurs outils pratiques sont disponibles pour encoder des vidéos personnelles telles qu’une calculatrice, un outil de sous-titrage, des séparateurs vidéo et bien plus encore. Vous pouvez installer uniquement le codec requis à partir de la grande variété de codecs et en ajouter d’autres un peu plus tard. Parce que seuls quelques logiciels sont nécessaires à l’installation et la version complète en fait partie.

Prise en charge de plusieurs formats

Le programme prend en charge plusieurs formats tels que AVI, MP4, MKV, FLV, OGM, MOV, MPEG, MOV, HD MOV, TS, M2TS et OGG. La version de base compatible avec AVI, MKV, MP4, FLV et quelques autres. La version standard applique MADVR, MediaInfo et MPC-HC. La version complète supprime les fonctionnalités FFdshow, DScaler5 MPEG-2 et GraphStudioNext, entre autres. Et, enfin, la version Mega ajoute les codecs ACM et VFW ainsi que d’autres ajouts.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

K-Lite Codec Pack for PC

Prend en charge les codecs audio

Avec XviD, MPEG2 et DivX, l’outil comprend plusieurs codecs audio et des lecteurs multimédias de remplacement. La détection des codecs cassés, des filtres et les supprimer de votre PC est possible avec K-Lite. Lisez des fichiers audio / vidéo avec un pack de fonctionnalités, ajoutez des sous-titres, parcourez des vidéos via des vignettes, associez des fichiers et de nombreuses autres fonctions sont disponibles. Le programme est gratuit et peut être mis à jour de l’un à l’autre de manière très flexible fonctionne avec différents lecteurs multimédias. 

Gratuit

Le K-Lite Codec Pack Full avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie éditeur audio.

Simple et facile à utiliser

Interface conviviale avec les langues anglaise et allemande simplement intégrée automatiquement avec différents lecteurs multimédias. La méthode d’installation est très simple et met très rapidement à niveau les capacités multimédias et permet à votre système d’exploitation de lire une vaste gamme de formats à l’aide de codecs audio et vidéo. Le programme n’a pas déjà installé de codecs et vous devez installer les codecs nécessaires à partir du pack. Améliorez les fonctionnalités de votre système en supprimant les codecs et filtres endommagés préinstallés. Sélectionnez le paramètre avancé pour modifier les différents paramètres de son surround, HDMI et S / OPDIF audio pass-through.

Intégré à plusieurs joueurs

Le programme est entièrement intégré à différents lecteurs tels que Media Player Classic Home Cinema, décodeur et encodeur vidéo / audio DirectShow de base. Certains autres lecteurs, outils associés et filtres servent également à améliorer les fonctionnalités de votre système d’exploitation.

Caractéristiques principales

  • Une suite complète, avec des utilitaires utiles
  • Pack de quatre variantes
  • Complètement configuré
  • Outils multiples
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Compatible avec Windows
  • Prend en charge les codecs audio
  • Gratuit
  • Intégré à plusieurs joueurs
  • Simple et facile à utiliser
  • L’interface est avec les langues anglaises et allemandes
  • Tweak Codec Tool catégories le programme

K-Lite Codec Pack for Windows 16.2.5

Jun 12, 2021 - Codec Guide (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

K-Lite Codec Pack for PC is the best solution for playing any type of audio/video content. The four additions; basic, standard, full, and mega are very useful for the specific operating systems. The tool uses Codecs and DirectShow filters for encoding as well as decoding the audio/video formats. The package of all prevalent codecs enables you to play all audio/video files. The tool also plays a media player role including Media Player, Classic, VLC, pot Player, KM Player, and much more. Along with encoding and decoding, the tool provides some configuring programs for compressing audio/video parameters. Download the K-Lite Codec Pack Offline Installer system for Windows.

K-Lite Codec Pack for windows

K-Lite Codec Pack Features

Pack of Four Variants

The tool comes with a package of four variants, all are free, and the difference laid the complexity for offering something to users. 

  1. The basic pack is a simple version including typical video file formats like MKV, AVI, MP4, and FLV. The pack works very sharply even with the low-performing operating system.
  2. Standard offers the same performance along with some extra features such as Media Player Classic, best for novices, and much more.
  3. The Full version is the upgrading form of the Standard version along with fresh DirectShow filters, GraphStudioNext, and an open-source substitute to the Microsoft Graph Edit.
  4. Mega is a featured-pack solution including VFW and ACM codecs encoding videos and editing them. You can view as well as create video content with the help of pack Mega.  

Thoroughly Configured

Select Media Player Classic for installing and avail the possibility of configuring file organizations for video and audio content. No doubt, the Mega Codec is a little bit difficult for novices, especially, in case of not having a Help file as well as thorough information. You will find a completely configured setting for installed components. The tweak codec tool with a simple interface offers categories; filter and management, general, and some others. 

Multiple Tools

Several handy tools are available for encoding personal videos such as a calculator, subtitling tool, video splitters, and much more. You can install only the required codec from the large variety of codecs and add others a little later. Because only a few software are necessary to install and Full version is one of them. 

Support Multiple Formats

The program supports multiple formats such as AVI, MP4, MKV, FLV, OGM, MOV, MPEG, MOV, HD MOV, TS, M2TS, and OGG. The Basic version compatible with AVI, MKV, MP4, FLV, and some others. Standard Version applies MADVR, MediaInfo, and MPC-HC. The Full version drops FFdshow, DScaler5 MPEG-2 decoder, and GraphStudioNext features among others. And, lastly, the Mega version adds the ACM and VFW codecs along with some other additions. 

Compatible with Windows (7/10/8, 32/64-bits)

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

K-Lite Codec Pack for PC

Supports Audio Codecs

Along with XviD, MPEG2, and DivX, the tool is including several audio codecs and some substitute media players. Detection of broken codecs, filters and remove them from your PC is possible with K-Lite. Play audio/video files with a pack of features, add subtitles, browsing of videos via thumbnails, associate files, and a lot of other functions are available.  The program is free of cost and can be updated from one to another very flexibly works with different media players. 

Free of Cost 

The K-Lite Codec Pack Full with freeware license available for Windows 32-bit as well as 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to audio editor category.

Simple & Easy-to-use

User-friendly interface with English and German languages simply auto-integrated with different media players. The installation method is very simple and very quickly upgrades the media capabilities as well as enables your operating system for playing a vast range of formats with the help of audio and video codecs. The program has not any installed codecs already and you have to install necessary codecs from the pack. Enhance the functionality of your system via removing the pre-installed broken codecs and filters. Select advanced setting for tweaking different surround-sound setting, HDMI, and S/OPDIF audio pass-through. 

Integrated with Several Players 

The program is fully integrated with different players such as Media Player Classic Home Cinema, basic DirectShow video/audio decoder and encoder. Some other players, related tools, and filters are also for enhancing the functionality of your operating system.

Main Features

  • A complete suite, along with useful utilities
  • Pack of Four Variants
  • Thoroughly Configured
  • Multiple Tools
  • Support Multiple Formats
  • Compatible with Windows
  • Supports Audio Codecs
  • Free of Cost 
  • Integrated with Several Players 
  • Simple & Easy-to-use
  • Interface is with English and German languages
  • Tweak Codec Tool categories the program