Audacity Windows 2.4.2

Jun 28, 2020 - Audacity Development Team (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Audacity est un logiciel gratuit ainsi qu’un outil puissant pour créer un bon son en enregistrant et en éditant plusieurs fichiers audio. L’outil fonctionne comme un open-source et multiplateforme qui enregistre facilement l’audio en direct à l’aide d’un microphone. Vous pouvez facilement importer des fichiers audio, les mélanger pour créer un nouvel enregistrement et les exporter vers différents formats courants. Le style d’édition de l’outil est sans aucun doute à l’ancienne, mais il est très pointu et habile. Le logiciel vous permet de lire, d’éditer, d’organiser et de convertir des formats, de lire tous les formats audio courants ainsi que d’enregistrer des CD, des podcasts et bien plus encore.

audacity download

Audacity Caractéristique

Interface facile à utiliser

L’interface agréable et polyvalente avec un thème personnalisé en modes sombre et clair offre une barre de menus, différents boutons et un volet pour visualiser le fichier téléchargé. Vous pouvez facilement couper, copier, coller et joindre les sons ensemble en appliquant des filtres et des effets. L’outil propose un guide d’aide rapide, un manuel complet, un wiki et des forums d’utilisateurs pour obtenir des informations en posant des questions à d’autres utilisateurs. Audacity propose plusieurs outils d’édition audio tels que Adleton, GarageBand et WavePad, mais vous devez acheter des outils Pro tels que CakeWalk, FLStudio, Logic Pro et Reaper.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Prise en charge de plusieurs formats audio

Utilisez tous les formats audio courants tels que MP3, WMA, AC3, FLAC et AIFF pour éditer et enregistrer des sons. Les conversions de haute qualité; 16 bits, 24 bits et 32 bits avec des commandes pratiques simplement applicables. La manipulation des pistes est possible avec des raccourcis clavier. Vous pouvez également utiliser certains plug-ins tels que MP4, M4A et AC3 pour prendre en charge des formats de fichiers supplémentaires.

Ajout d’effets

La grande variété d’effets, y compris Amplify, Auto Duck, Compressor, Hard Limiter, Leveler et bien plus encore. L’ajout de votre propre voix directement depuis l’application dans un enregistrement existant est possible avec Audacity. Vous pouvez créer un enregistrement parfait de haute qualité en supprimant les sifflements, les bourdonnements et autres bruits perturbateurs.

Gratuit

L’Audacity avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté à tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie éditeur audio.

Outils d’édition multiples

Grâce à une grande variété de fonctionnalités d’édition telles que couper, rogner, fusionner, copier, coller et bien d’autres, vous aide à créer un enregistrement unique et attrayant. L’historique d’annulation et de rétablissement corrige facilement les défauts. Les outils d’édition vous permettent d’importer, de traiter et d’exporter des fichiers WAV, FLAC, AIFF, AU et OGG. De plus, la fonction «Dessiner» vous aide à modifier les points d’échantillonnage personnels. “Auto Duck” est une autre fonctionnalité merveilleuse pour baisser le volume sur la piste spécifique pendant qu’une autre piste est lue. Vous pouvez également utiliser l’outil Auto Duck pour l’enregistrement de podcast qui vous permet d’exécuter l’audio en direct avec la partition d’arrière-plan.

Barre d’outils de temps

Sélectionnez le temps libre dans la barre d’outils, en particulier pour les utilisateurs qui s’enregistrent en jouant un instrument audio. Vous pouvez «détacher» la barre d’outils du côté inférieur de l’écran. Comparé à d’autres enregistreurs audio, Audacity offre une interface claire comprenant tous les boutons tels que lecture, pause, retour, avance, enregistrement et arrêt dans les icônes de grande taille. Il est facile de rembobiner la piste, de jouer avec un volume contrôlé, de couper le silence, le réglage du trimmer, et bien plus encore.

audacity-pc

Prise en charge des plug-ins et du microphone

Utilisez l’option microphone et lecture à partir du PC pour l’enregistrement. Les fréquences audio et d’échantillonnage de haute qualité ont une capacité de 192 000 Hz. La vérification automatique du volume via les indicateurs de niveau peut détecter des erreurs. Améliorez les performances en ajoutant des plug-ins tels que l’intégration d’outils avec d’autres applications vous permet d’ajouter de nouveaux effets. L’outil vous permet de réaliser différents projets tels que la création de podcasts, l’enregistrement sonore et bien plus encore. 

Sans logiciels malveillants

Programme 100% sécurisé et sûr qui sauve votre système de tout logiciel espion, virus et de tout type de malware

Afficher le mode audio

Le mode d’affichage audio permet à l’utilisateur de visualiser simultanément les formes d’onde et le spectrogramme. Allez à gauche de la vague, cliquez sur le triangle pointant vers le bas sur le côté du nom de la piste, un menu déroulant sera ouvert, sélectionnez le mode multi-vues dans le menu. Si vous aimez un thème sombre, il peut également être sélectionné dans les préférences.

Caractéristiques principales

  • Une suite complète, avec des utilitaires utiles
  • Interface facile à utiliser
  • Compatible avec Windows
  • Prise en charge de plusieurs formats audio
  • Ajout d’effets
  • Gratuit
  • Outils d’édition multiples
  • Barre d’outils de temps
  • Prise en charge des plug-ins et du microphone
  • Sans logiciels malveillants
  • Afficher le mode audio

Audacity for Windows 3.0.4

Sep 13, 2021 - Audacity Development Team (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (31 votes, average: 4.65 out of 5)
Loading...

Audacity is freeware as well as a powerful tool for creating good audio through recording and editing multiple audio files. The tool works as an open-source and cross-platform that easily records live audio with the help of a microphone. You can easily import audio files, mix them for creating a new recording, and export them to different common formats.  The editing style of the tool is no doubt old fashion, but is very sharp and skilled. The software enables you to play, edit, organize and convert formats, playback all popular audio formats as well as record CDs, podcasts, and a lot more.

audacity download

Audacity for PC Main Features

Easy-to-use Interface

The pleasant and versatile interface with a customized theme in dark and light modes offers a menu bar, different buttons, and a pane for viewing the uploaded file. You can easily cut, copy, paste and join the sounds together by applying filters and effects. The tool offers a Quick Help Guide, a full Manual, a Wiki, and user Forums for getting information through asking questions from other users. Audacity offers multiple audio editing tools such as Ableton, GarageBand, and WavePad serve you without any cost, but you have to purchase some Pro tools like CakeWalk, FLStudio, Logic Pro, and Reaper. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Support Multiple Audio Formats

Use all popular audio formats such as MP3, WMA, AC3, FLAC, and AIFF for editing and recording sounds. The high-quality conversions; 16-bit, 24-bit, and 32-bit along with convenient commands simply applicable. Manipulating tracks is possible with keyboard shortcuts. You can also use some plug-ins such as MP4, M4A, and AC3 for supporting additional file formats. 

Addition of Effects

The great variety of effects including Amplify, Auto Duck, Compressor, Hard Limiter, Leveler, and much more. The addition of your own voice right from the app into an existing recording is possible with Audacity. You can create a perfect high-quality recording by removing hissing, humming, and other disrupting noises. 

Free of Cost 

The Audacity with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belonging to the audio editor category.

Multiple Editing Tools

Through a large variety of editing features such as cut, trim, merge, copy, paste, and a lot of others helps you to create a unique and attractive recording. The undo and redo history easily correct flaws. The editing tools enable you to import, process, and export WAV, FLAC, AIFF, AU, and OGG files. Additionally, the “Draw” feature helps you to alter personal sample points. “Auto Duck” is another wonderful feature for lowering the volume on the specific track during another track is played. You can also use the Auto Duck tool for podcast recording which enables you to run live audio with the background score. 

 Time Toolbar

Select the time off from the toolbar, especially for the users who record themselves playing an audio instrument. You can ‘undock’ the toolbar from the downside of the screen. Comparing to other sound recorders, Audacity offers a clear interface including all buttons such as play, pause, back, forward, record, and stop in the large-sized icons. It is easy to rewind the track, play with controlled volume, trim silence, the setting of the trimmer, and much more. 

audacity-pc

Support Plug-ins and Microphone

Use the option of microphone and playback from PC for recording. The high-quality audio and sample rates have a capacity of 192,000 Hz. Auto-checking of volume through level meters can discover mistakes. Enhance performance by adding plug-ins such as integration of tools with other apps enables you to add new effects. The tool lets you complete different projects such as the creation of podcasts, sound recording, and much more. 

Malware Free

100% secure and safe program which saves your system from any spyware, viruses, as well as any type of malware.

View Audio Mode

The view Audio mode enables the user to view both waveforms as well as spectrogram simultaneously. Go to the left of the wave, click the down-pointing triangle on the side of the track name, a drop-down menu will be open, select the multi-view mode from the menu. If you like a dark theme, it can also be selected from preferences. 

Main Features

  • A complete suite, along with useful utilities
  • Easy-to-use Interface
  • Compatible with Windows
  • Support Multiple Audio Formats
  • Addition of Effects
  • Free of Cost 
  • Multiple Editing Tools
  • Time Toolbar
  • Support Plug-ins and Microphone
  • Malware Free
  • View Audio Mode