QuickTime Player Windows

Nom de l'applicationQuickTime
DéveloppeurApple Inc
Dernière version7.79.80.95
Mise à jourJun 5, 2022
Taille(39.95 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10

QuickTime Player pour PC Windows vous permet de regarder des vidéos Internet. Clips vidéo HD et médias privés dans une grande variété de configurations de fichiers. En plus, cela vous permet de profiter d’eux dans la fonction extrêmement élévatrice. Vous pouvez télécharger QuickTime Player pour un programme d’installation hors ligne sur ordinateur en tapant sur la clé de téléchargement gratuite. Immense lecteur multimédia d’Apple pour les fichiers MOV. vous pouvez également essayer QuickTime Lite pour un système PC lent.

quicktime-player-windows

QuickTime pour PC Caractéristiques

Stands multimédia

La technologie Quick Time vous permet de regarder des vidéos depuis votre appareil photo numérique ou votre téléphone portable. Des vidéos sur votre Mac ou PC et un clip multimédia sur un site Web. Ce n’est pas un problème ce que vous regardez ou où vous le regardez.

Un lecteur multimédia élégant

Quick Time Player vous offre plus de plaisir grâce à sa conception simple et à ses commandes simples. Son interface fraîche et ordonnée ne s’acquiert pas du tout à la manière de ce que vous voyez. Un curseur pratique vous permet de régler la lecture de la mi-temps à 3 fois la vitesse habituelle si vous souhaitez accélérer pendant un film ou ralentir les choses. De plus, vous pouvez explorer rapidement les contours de films personnels.

Une technologie vidéo sophistiquée

QuickTime utilise une technologie de fermeté vidéo hautement développée connue sous le nom de H.264 pour transmettre des vidéos HD lumineuses et croustillantes avec moins de bande passante et de stockage. Ainsi, vous pratiquerez une supériorité vidéo parfaite partout où vous verrez vos films ou vidéos.

Un format de fichier pliable

QuickTime vous permet de faire plus grâce à vos médias numériques. Grâce à QuickTime 7 Pro, vous pouvez modifier vos fichiers pour des configurations différentes, enregistrer et modifier votre travail. Aucun autre plug-in n’étend la technologie QuickTime à de nombreuses commandes diverses. En plus du streaming QuickTime, les explications vous permettent de diffuser vos médias sur Internet.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (22 votes, average: 4,95 out of 5)
Loading...

QuickTime Player for Windows 7.79.80.95

Oct 29, 2019 - Apple Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

QuickTime Player for PC Windows allows you to watch Internet video. HD video clips, and private media in a large variety of file set-ups. In addition to it allows you to get pleasure from them in the extremely elevating feature. You can download QuickTime Player for computer offline installer through taping on free download key. Immense Apple’s media player for MOV files. you can also try QuickTime Lite for a slow pc system.

quicktime-player-windows

QuickTime for PC Features

Multimedia stands.

Quick Time technology enables you to watch videos from your digital camera or cell phone.

Videos on your Mac or PC, and a media clip on a website. It’s no issue what you’re viewing or where you’re viewing it.

A stylish media player

Quick Time Player gives you more enjoyment through its plain design and easy controls. Its fresh, orderly interface not at all acquire in the manner of what you’re seeing.

A handy slider allows you to set playback from half time to 3 times the usual speed if you desire to speed during a movie or slow things down. As well as, you can explore through personal movie outlines speedily.

A sophisticated video technology

QuickTime qualities highly developed video firmness technology known as H.264 to convey bright, crunchy HD video by fewer bandwidth and storage. Thus you’ll practice perfect video superiority anywhere you see your movies or videos.

A bendable file format.

QuickTime allows you to do extra through your digital media. Through QuickTime 7 Pro, you can change your files to dissimilar set-ups, record as well as edit your job. No other person plug-ins expand QuickTime technology in a lot of diverse commands. In addition to QuickTime streaming explanations allow you to stream your media crossways the Internet.