Puffin Browser

10.1.1.609
Dec 30, 2023 - CloudMosa Inc Freeware

Télécharger Puffin Browser gratuit est un navigateur Internet très rapide. Transférez votre charge vers le serveur cloud pour les meilleures performances.

Advertisement
Reviewed by SoftMany Team
11 votes, average: 4,09 out of 511 votes, average: 4,09 out of 511 votes, average: 4,09 out of 511 votes, average: 4,09 out of 511 votes, average: 4,09 out of 5 (11 votes)

Puffin Browser pour PC est un navigateur Internet très rapide. Transférez votre charge vers un serveur cloud pour les meilleures performances. Fondamentalement, ce navigateur démarre un navigateur basé sur Android. Maintenant, c’est la version PC Windows. mais vous pouvez être installé la version Android ainsi que l’utiliser sur votre PC avec le cadre d’Android. Il fonctionne également comme un émulateur Bluestack. Vous pouvez naviguer en privé à l’aide de l’onglet navigation privée et avoir plus de chances de rechercher en bloquant les publicités indésirables. Il augmente la vitesse tout en gérant les profils de différents médias sociaux.

Puffin-Browser-Download

Puffin Browser Caractéristiques

Technologie Flash

La qualité de flash intelligente et merveilleuse via le plug-in flash interne vous évite d’installer Adobe Flash séparément. Vous pouvez profiter des fonctionnalités d’animation et de jeu, ainsi que de la lecture plein écran de vidéos Flash.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. De plus, le navigateur est également disponible pour les appareils Android et iOS.

Gratuit

Le navigateur Web Puffin avec licence gratuite disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des navigateurs Web.

Surf rapide

Le navigateur avec son moteur puissant offre la navigation Web la plus rapide. Occupant très peu d’espace et consommant peu de ressources, le navigateur Web fonctionne plus facilement et charge les pages en un clin d’œil. L’application est très probablement le navigateur de son adversaire a les mêmes performances et la même vitesse selon plusieurs outils de mesure.

Puffin-Browser-Free

Protection du cloud

Trafic entièrement crypté, sécurité à toute épreuve pour les données des pirates via la redirection de votre contenu téléchargé pour le stockage sur le stockage en nuage. Le navigateur prend en charge plusieurs serveurs tels que Google Drive, Dropbox et autres. Vous pouvez stocker un maximum de 1 Go pour chaque fichier.

Mode navigation privée

Naviguez en privé en utilisant le mode navigation privée qui vous permet de désactiver les enregistrements d’historique, de réduire les fils d’Ariane visibles et de supprimer les cookies de suivi lors de la fermeture. Le mode supprimera toutes vos activités tout en rendant votre vie privée à toute épreuve.

Caractéristiques principales

  • Technologie Flash
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit
  • Surf rapide
  • Protection du cloud
  • Mode navigation privée
  • Mode théâtre
  • Trackpad et manette de jeu
Nom de l'applicationPuffin Browser
AuteurCloudMosa Inc
Dernière version10.1.1.609
Mise à jourDec 30, 2023
Taille(46.81 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4,09 out of 5)
Loading...

Related Apps

Top Download

Puffin Browser for Windows 9.0.0.337

Nov 13, 2020 - CloudMosa Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Puffin Browser for PC is a top speedy internet browser. Which Transfer your load to cloud server for the best performance. Basically This Browser in Starting Android-based browser. Now its release pc windows version. but you can be installed android version as well as used on your PC with the framework of Android. It works as a Bluestack Emulator too. You can browse privately with the help of the incognito tab, and more chances of searching through blocking unwanted ads. It increases the speed while managing profiles of different social media.

Puffin-Browser-Download

Puffin Browser for PC Features

Flash Technology

The smart and wonderful flash quality via internal flash plug-in makes you free from installing Adobe Flash separately. You can enjoy animation and gaming features, and full-screen playback of Flash videos a lot. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Additionally, the browser is also available for Androids and iOS devices. 

Free of Cost 

The Puffin Web Browser with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the web browser category.

Fast Surfing

The browser with its powerful engine gives the fastest web surfing. Occupying very less space and consuming a few resources the web browser runs more smoothly and load pages with a snap. The app is most likely its opponent browser has the same performance and speed according to several measurement tools.

Puffin-Browser-Free

Cloud Protection

Fully encrypted traffic, fool-proof security for data from hackers via redirecting your downloaded content for storing on cloud storage. The browser supports multiple servers such as Google Drive, Dropbox, and others. You can store a maximum 1 GB for each file. 

Incognito Mode

Browse privately via using the incognito mode which enables you to disable history records, decrease visible breadcrumbs and delete tracking cookies while shutting down. The mode will remove all of your activities while making your privacy fool-proof.

Main Features

  • Flash Technology
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost 
  • Fast Surfing
  • Cloud Protection
  • Incognito Mode
  • Theater mode
  • Trackpad and gamepad