Ghost Browser Windows

Nom de l'applicationGhost Browser
DéveloppeurLoving Cup Productions, Ltd
Dernière version2.1.3.6
Mise à jourJun 5, 2022
Taille(65.60 MB)
LicenceDemo
ConditionsWindows (7/10/11)

Ghost Browser pour PC Windows offre une amélioration de la productivité de l’utilisateur. Ce navigateur vous permet de vous connecter à divers comptes sur n’importe quel site Web via une fenêtre basée sur le chrome; il est très facile à utiliser. Et vous pouvez gérer rapidement les pages de réseaux sociaux ou tout autre site Web sans désactiver les comptes.

Ghost Browser for PC

Ghost Browser pour PC Caractéristiques

Ghost Browser offre une amélioration de la productivité de l’utilisateur. il est très facile à utiliser. Il augmente la vitesse tout en gérant les profils de différents médias sociaux. Et vous pouvez gérer rapidement les pages de réseaux sociaux ou tout autre site Web sans désactiver les comptes.

Rapide et sûr

Il améliore la productivité et termine le travail rapidement. Il enregistre vos informations de n’importe quel tiers et offre une sécurité solide que tout autre navigateur populaire.

Comptes multiples

Maintenant, vous pouvez vous sentir libre des navigateurs à l’ancienne, des divers navigateurs ou de leurs extensions avec leurs interfaces étranges et anciennes. Le navigateur fantôme avec son interface facile à utiliser et ses onglets colorés présente un moyen simple d’ouvrir plusieurs comptes dans une seule fenêtre de navigateur.

Chromium-based

AS, c’est un navigateur à base de chrome, donc le transfert de tous vos favoris et extensions vers le navigateur Ghost depuis votre Google Chrome. Cliquez simplement quelques fois et utilisez le navigateur Google Chrome et Ghost de manière égale. Mais une chose qui est importante, c’est qu’il est un peu différent de Chrome et utilisé pour des personnes sélectionnées. Si vous souhaitez vous connecter à des sites Web sécurisés en même temps, ce sera un bon choix pour vous.

ghost-browser-download

Utilisez des onglets colorés

Avec un clic droit, vous pouvez accéder à une nouvelle session. Il donnera une nouvelle couleur à la prochaine session. Par exemple, vous pouvez ouvrir différentes marques de médias sociaux en même temps.

Session simplifiée

Sur le côté droit de la barre d’adresse, cliquez sur le bouton du navigateur Ghost et profitez d’un gestionnaire de session simplifié. Lorsque vos sessions sélectionnées sont enregistrées. Ceux-ci seront ouverts en cliquant exclusivement sur Save Home Project.

Utile pour la communauté des affaires

Ce navigateur n’est pas seulement utile pour un gestionnaire de médias sociaux. Il est également utile pour tous les types d’entreprises en ligne ; tels que les entreprises de commerce électronique, la conception de sites Web, les blogueurs et bien plus encore.

ghost-browser-windows

Caractéristiques

  • Amélioration de la productivité des utilisateurs
  • Comptes multiples
  • Navigation rapide
  • Travail rapide et sûr
  • Sécurité solide
  • Interface simple
  • Onglets colorés
  • Navigateur basé sur Chrome
  • Option Enregistrer le projet d’accueil
  • Utile dans le monde des affaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (26 votes, average: 4,96 out of 5)
Loading...

Ghost Browser For Windows 2.1.1.16

Sep 17, 2021 - Loving Cup Productions, Ltd (Demo)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Ghost Browser for PC Windows offers an improvement for user’s productivity. This Browser enables you to sign in to various accounts on any website through one window Based on chromium; it is very easy to use. And you can manage social media pages or any other website quickly without switching off accounts.

Ghost Browser for PC

Ghost Browser for PC Features

Ghost Browser offers an improvement for user’s productivity. it is very easy to use. It increases the speed while managing profiles of different social media. And you can manage social media pages or any other website quickly without switching off accounts.

Quick and Safe

It improves more productivity and completes work quickly. It saves your information from any 3rd party and offers solid security than any other popular browser.

Multiple Accounts

Now you can feel free from old-method browsers, various browsers, or their extensions with their odd and old interfaces. The ghost browser with its easy-to-use interface and colored tabs presents an easy way to open multiple accounts in one browser window.

Chromium-based

AS, it is a chromium-based browser, so the transfer of your all bookmark and extensions to Ghost browser from your Google Chrome. Just click for few times and use Google Chrome and Ghost browser equally. But one thing that is important is that it is a little different from Chrome and used for selected people. If you want to log in to secure websites at the same time then this will be a good choice for you.

ghost-browser-download

Use Colorful Tabs

With a right-click, you can go to a new session. It will give a new color to the next session. For example, you can open different brands of social media at the same time.

Streamlined Session

On the right side of the address bar click the Ghost browser button, and enjoy a streamlined session manager. When your select sessions are saved. These will be open with exclusively click on Save Home Project.

Helpful for the Business community

This browser is not only useful for a social media manager. It is also helpful for all types of online businesses; such as e-commerce business, web designing, bloggers, and much more.

ghost-browser-windows

Features

  • Improved productivity of users
  • Multiple accounts
  • Fast speed browsing
  • Quick and safe work
  • Solid security
  • Simple interface
  • Colorful tabs
  • Chromium-based browser
  • Save Home Project option
  • Helpful in the business community