Pale Moon Windows

Nom de l'applicationPale Moon
DéveloppeurMoonchild Productions
Dernière version30.0.0
Mise à jourMar 19, 2022
Taille(36.11 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

Pale Moon Browser pour PC Windows est généralement basé sur Goanna, ainsi que sur des fonctionnalités uniques et efficaces qui améliorent sa vitesse, son efficacité et sa stabilité. Un navigateur Web open source spécialement disponible pour Microsoft Windows ainsi que Linux offrant l’expérience de navigation la plus rapide.

palemoon for pc

Pale Moon Browser Caractéristiques

Interface simple

L’application avec une interface simple identique à Firefox, et est très facile à modifier par les utilisateurs s’ils le souhaitent. Et si vous êtes habitué à Firefox, vous pouvez facilement découvrir différentes options. L’application a supprimé les options d’accessibilité ainsi que le contrôle parental intégré pour faciliter l’accès aux pages Web.

Sécurité

En plus des fonctionnalités personnalisées et des mesures de sécurité, l’application offre une sécurité à toute épreuve lors de la navigation en ligne. Prend en charge HTML5, WebGL et CSS3 pour rendre votre navigation plus stable et vous évite différents plantages de navigateur.

palemoon browser download

Application portable

Avec un processus d’installation simple, déposez simplement l’application sur le disque dur et appuyez sur la touche pour exécuter des fonctions. Vous pouvez également déplacer l’application vers une clé USB ou n’importe quel appareil portable pour l’exécuter sur n’importe quel PC sans effort.

Rapide et lisse

Pale Moon est principalement identique à Firefox avec une vitesse de réaction fiable ainsi qu’un fonctionnement fluide sans aucun plantage ni boîte de dialogue d’erreur contextuelle. Vous pouvez optimiser le navigateur pour une vitesse améliorée ainsi que des options de personnalisation et de configuration illimitées qui font du navigateur le vôtre.

Outil de migration

Fournir un outil de migration qui vous permet d’importer du contenu depuis Firefox sans effort. Prend également en charge une grande variété de thèmes avec la liberté sur la conception de n’importe quel élément. Le navigateur nécessite un système d’exploitation avec Windows Vista, Windows 7 et Windows 8, Server 2008, et versions ultérieures avec la prise en charge du processeur pour SSE2 et une RAM de 256.

palemoon browser free download

Caractéristiques principales

  • Généralement basé sur le moteur Firefox
  • Un navigateur Web open source
  • Disponible pour Microsoft Windows ainsi que Linux
  • Interface simple
  • Sécurité à toute épreuve
  • Prend en charge HTML5, WebGL et CSS3
  • Application portable
  • Rapide et lisse
  • Outil de migration
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (28 votes, average: 4,93 out of 5)
Loading...

Pale Moon for Windows 28.8.1

Jan 14, 2020 - Moonchild Productions (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Pale Moon Browser for PC Windows is typically based on Firefox engine along with some unique and effective features which improve its speed, effectiveness, as well as stability. An open-source web browser especially available for Microsoft Windows as well as Linux giving the fastest navigation experience. 

palemoon for pc

Pale Moon Browser Features

Simple Interface

The app with the simple interface the same as the Firefox, and very easy to modify by users if they like. And if you are used to Firefox, you can easily find out different options. The app has removed the accessibility options as well as integrated parental control to make easy access to web pages. 

Security

In addition to custom features and security measures, the app provides fool-proof security while surfing online. Supports HTML5, WebGL, and CSS3 to make your browsing more stable and saves you from different browser crashes. 

palemoon browser download

Portable App

With a simple installation process, just drop the app in the hard disk and hit the key to perform functions. You can also move the app towards a USB stick or any portable device to run on any PC effortlessly. 

Swift & Smooth

Pale Moon mainly identical to Firefox with a reliable reaction speed as well as smooth working without any hang crash or pop up error dialogs. You can optimize the browser for an improved speed as well as unlimited customization and configuration options that make the browser your own. 

Migration Tool 

Providing a migration tool that enables you to import content from Firefox effortlessly.  Additionally supports a great variety of themes with the freedom over any element’s design. The browser requires an operating system with Windows Vista, Windows 7, and Windows 8, Server 2008 and later with the Processor support for SSE2, and RAM of 256.

palemoon browser free download

Main Features

  • Typically based on Firefox engine
  • An open-source web browser
  • Available for Microsoft Windows as well as Linux
  • Simple Interface
  • Fool-proof security
  • Supports HTML5, WebGL, and CSS3
  • Portable App
  • Swift & Smooth
  • Migration Tool