UC Browser Windows 7.0.185.1002

Nov 17, 2019 - UCWeb Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

UC Browser pour PC Télécharger est une excellente version de Browser pour les appareils de bureau. Il fonctionne comme Google Chrome et les utilisateurs peuvent donner des résultats extraordinaires même en cas de faible connectivité réseau ou avec un système d’exploitation peu puissant. Cette application gratuite est très facile à utiliser car toutes les options existent à l’écran et vous évitent de glisser d’une option à l’autre.

UC Browser PC

UC Browser pour PC Caractéristiques

Téléchargement simple et rapide

Avec une vitesse élevée et une meilleure compatibilité avec les sites Web modernes. Cela vous permet de télécharger n’importe lequel de vos contenus requis de manière simple et rapide. Le téléchargement démarre automatiquement lorsque vous lancez un téléchargement.

Évitez le bureau du navigateur Ads

Un bloqueur de publicité solide et bien conçu conserve tout type d’annonces irritantes que les autres navigateurs ne peuvent pas arrêter. Profitez d’une interface large et claire sans publicité.

UC Browser for pc

La meilleure alternative pour Google Chrome

Le navigateur UC pour PC possède la plupart des options similaires à Google Chrome. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre l’interface et l’utiliser. Vous trouverez également le symbole d’accueil et trois lignes grises qui montrent le menu d’options comme Google Chrome.

Navigation rapide

Charge les pages Web en quelques secondes et permet une navigation rapide même dans une connexion Internet faible. De plus, vous pouvez ouvrir plusieurs onglets en même temps en un seul clic sans ralentir la vitesse de votre système d’exploitation.

Deux thèmes par défaut

Ses deux thèmes par défaut rendent la page d’accueil carrée, tout comme la fenêtre 10 et les icônes rondes. Il a des extensions Google Chrome et deux d’entre elles sont particulièrement basées sur des ordinateurs portables. Le téléchargement du navigateur UC surfe très rapidement et charge les pages en quelques instants. Il place également une icône Facebook sur le bureau. Si vous voulez plus de fonctionnalités et de compatibilité que cela peut être le meilleur choix pour vous.

Gratuit

Le navigateur UC avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Navigateurs et plugins.

UC-Browser-Download

Compatible avec Windows

UC Browser Free Download Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement le système d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales UC Browser Windows

  • La meilleure alternative à Google Chrome
  • Téléchargement rapide
  • Surf rapide
  • Fonctionne rapidement même dans une connexion Internet faible ou avec un système d’exploitation plus lent
  • Utiliser le bloqueur de publicités
  • Placer l’icône Facebook sur la page d’accueil
  • Utilisez deux thèmes par défaut

UC Browser for PC Windows 7.0.185.1002

Nov 17, 2019 - UCWeb Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

UC Browser for PC Download is a great version of Browser for desktop devices. It works like Google Chrome and users can yield extraordinary results even in weak network connectivity or with a low-powered operating system. This free of cost application is very easy to use as all the options are existed on screen and save you swiping from one to another option.

UC Browser PC

UC Browser for PC Features

1. Simple and Fast Downloading

With a high speed and best compatibility with modern websites. This enables you to download any of your required content in a simple and fast way. Downloading will be started automatically when you instigate a download.

2. Avoid Ads Browser Desktop

A strong and well- built adblocker retains any type of irritating ads which other browsers can’t discontinue. Enjoy a broad and clear interface without ads.

UC Browser for pc

3. The best Alternative for Google Chrome

UC browser for pc has most of the options similar to Google Chrome. So you can easily understand the interface and use it. You will also find the home symbol and three grey lines which show the options menu like Google Chrome.

4. Fast Browsing

Loads web pages within seconds and gives fast surfing even in a weak internet connection. Additionally, you can open various tabs at the same time with a single click without slowing down the speed of your operating system.

5. Two Default Themes

Its two default themes make the home page square just like window 10 and round icons. It has Google Chrome extensions and two of them are particularly based on laptops. UC Browser download surfs very fast and loads pages within moments. It also places a Facebook icon on the desktop. If you want more functionality and compatibility than it may be the best choice for you.

Free of Cost

The UC Browser with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Browsers and Plugins category.

UC-Browser-Download

Compatible with Windows

UC Browser Free Download With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main Features UC Browser Windows

  • The best alternative to Google Chrome
  • Fast downloading
  • Quick surfing
  • Works fast even in a weak internet connection or with a slower operating system
  • Use ad blocker
  • Place Facebook icon on home page
  • Use two default themes

If you are Android User then Try These Android Browsers