Safari Windows

Nom de l'applicationSafari
DéveloppeurApple Inc
Dernière version5.1.7
Mise à jourJun 26, 2022
Taille(36.71 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows 7 / Windows 8 / Windows 10

Safari pour PC Windows est un navigateur officiel de Mac OS X, les ports étant accessibles sur iOS ainsi que Windows. Safari s’avère être un navigateur rapide exclusif que vous pouvez découvrir maintenant sur le marché. Il est pris en charge avec toutes les options de personnalisation dont vous auriez besoin et se mélange à des services entièrement basés sur le cloud d’Apple. Fabriqué par le moteur d’exposé WebKit, Safari vous permet de rechercher tout ce qui est fourni par Internet. Contrôles du navigateur Safari pour former une stabilité idéale entre la convivialité, maintenir pour toutes les normes Internet actuelles. L’interface extraordinaire qui peut être simplement utilisée par tout le monde.

safari-windows

Cependant, la vitesse et la grâce ne sont pas les lots fournis par le navigateur Safari. Le centre de son progiciel est la sécurité des entreprises. Cela vérifie vos paramètres en ligne et arrête les logiciels malveillants ou les tentatives de phishing pour coopérer avec votre expérience en ligne.

Depuis son lancement jusqu’en 2014, le programme d’installation hors ligne de Safari pour PC a présenté 7. Les principales versions qui ont suivi augmentent les services d’Internet et sont approuvées. Tous les protocoles Internet actuels pour un contact simple de contenus riches en multimédia. Ses 7 dernières versions ont nécessité de nombreuses mises à niveau, contenant un exposé JavaScript plus rapide. Gestion améliorée de la mémoire, nouvel aspect des liens partagés, économiseur d’énergie. Cela change dans les plugins alors qu’ils ne peuvent pas être utilisés et quelques modifications dans le dessin visuel.

Safari pour PC Caractéristiques

Champ d’exploration élégant combiné

Lors de la saisie d’une adresse Web, elle vous dirige directement vers la page Web – et se termine toujours dans l’intégralité de l’URL. Safari découvre vos besoins de manière plus rapide et plus intelligente.

safari-download

Vue par onglet

La vue par onglet vous fournit une image énorme de votre navigation. Ne touchez que pour afficher chaque clé ouverte. Prenez à gauche ou à droite pour aller parmi eux. Multi-Touch crée Tab View une méthode cool et habituelle pour parcourir

Onglets iCloud

Les onglets iCloud créent les sites Web précédents que vous avez ouverts sur votre Mac. Accessible dans Safari sur votre iPad, iPhone et iPod touch. Ainsi, vous passez d’un appareil à l’autre sans rechercher les pages Web que vous lisiez.

Partage intégré

De nos jours, les utilisateurs peuvent partager tout ce qu’ils veulent sur le Web, sans quitter le navigateur Safari pour Windows. Appuyez uniquement sur le bouton Partager, puis sélectionnez comment vous souhaitez l’envoyer.

safari-free-download

Meilleure présentation

Grâce à une meilleure présentation dans Safari, les pages Web se chargent plus rapidement. Le moteur JavaScript Nitro bénéficie des nombreux cœurs PC de votre Mac. Ainsi, vous verrez moins de retards et de lacunes lorsque vous naviguez. Safari utilise également un nouveau CSS qui accélère l’exposé.

Confidentialité améliorée

Il obtient votre confidentialité sincèrement. Vous pouvez rouler sur Do Not Track, une norme de confidentialité croissante. La surveillance de ce favori du volet Confidentialité envoie aux sites Web que vous visitez une demande de ne pas vous suivre en ligne. Envoie également une demande aux sites Web de ne pas vous suivre lorsque vous utilisez la navigation personnelle.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes, average: 4,83 out of 5)
Loading...

Safari for Windows 5.1.7

August 16, 2019 - Apple Inc (Freeware) - Size : (36.71 MB) - Safe & Secure

Safari for Windows (10/8/8.1/7) is an official browser of Mac OS X, by ports being accessible on iOS as well as Windows. Safari proves itself exclusive browsers you can discover now on the market. It is supported with all customization options you would need and firm mixing into full cloud-powered services from Apple.  Made by WebKit exposé engine, Safari allows you to search the whole thing that is provided by the internet. Safari browser controls to form ideal stability among usability, maintain for all current internet standard. The extraordinary interface that can be simply used by everybody.

safari-windows

However, speed and grace is not the lot that Safari browser provides. The center of its software package is firm safety. That checks your online settings and stops malware or phishing efforts to cooperate with your online experience.

Since the time of its beginning up to 2014, Safari for PC offline installer has presented 7. Main versions that tracked increase the services of the internet and approved. All the current internet protocols for simple contact of multimedia-rich content. Its newest 7 versions have taken a lot of upgrading, containing quicker JavaScript exposé. Enhanced memory handling, fresh Shared Links aspect, Power Saver. That changes of plugins while they cannot be used and some alterations in the visual drawing.

Safari Features

Combined Stylish Explore Field.

While entering a web address, it gets you right toward web page — and still completes in the whole URL. Safari discovers your needs in a quicker and smarter manner.

Tab View

Tab View provides you the huge image of your browsing. Only touch to view every open key. Take left or right to go among them. Multi-Touch creates Tab View a cool and usual method to browse

iCloud Tabs

iCloud Tabs creates the previous websites opened by you on your Mac. Accessible in Safari on your iPad, iPhone, and iPod touch. Thus you go as of one device to any more without searching for the web pages you were reading.

Incorporated sharing

Nowadays users can share everything they want on the web right— without exiting Safari Browser for Windows. Only tap the Share button, next select how you desire to send it off.

Better presentation

Through better presentation in Safari, web pages load quicker. The Nitro JavaScript engine gets benefits of the several PC cores on your Mac. Thus you’ll see fewer delays and gaps as you browse. Safari too uses a fresh coming to CSS that speeds up exposé.

Improved Confidentiality.

It gets your confidentiality sincerely. You can roll on Do Not Track, a rising confidentiality standard. Monitoring this Confidentiality pane favorite sends websites you visit a request not to track you online. As well sends a request to websites not to track you when you use personal Browsing.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Safari
Author Rating
51star1star1star1star1star