SeaMonkey 2.53.6

Jan 26, 2021 - Mozilla (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

SeaMonkey est communément appelé Mozilla Application Suite, comprenant un navigateur, une messagerie électronique, un client de groupe de discussion et un lecteur de flux Web. La combinaison offre des fonctionnalités supplémentaires telles que HTML5, l’accélération matérielle et la vitesse JavaScript disponibles dans environ 26 langues pour tous les types de Windows, Mac OS et Linux.

seamonkey-download

SeaMonkey Caractéristique

Onglets principal et navigation

Vous pouvez mieux gérer le compte de messagerie. Vous pouvez lire le courrier électronique ou y répondre selon des schémas plus complexes tels que l’insertion de pièces jointes, la conservation de vos contacts dans un carnet d’adresses, le balisage ou le marquage des messages à l’aide des flux RSS et Atom. De plus, vous pouvez vous débarrasser des spammeurs car le contrôleur de courrier indésirable retient le courrier indésirable avant que vous ne les voyiez ou ne les lisiez. Surfer en ligne est très rapide avec la navigation par onglets

Évitez les publicités

Un bloqueur de publicités puissant et bien conçu retient tout type d’annonces irritantes que les autres navigateurs ne peuvent pas interrompre. Profitez d’une interface large et claire sans publicité.

seamonkey-pc

Interface conviviale

La belle interface rend l’apparence des options et des menus très claire. Une gamme impressionnante de thèmes, la détection de flux et l’aperçu du flux sont également disponibles. La fonction de prédiction automatique de l’historique et le champ de recherche principal permettent d’accéder directement à la recherche Google. Les signets, l’historique et les boutons d’actualisation sont situés sur le côté droit de la zone URL.

Créer et discuter sur les réseaux IRC

Vous pouvez personnellement créer et modifier des pages Web via des formats Appling en textes. Vous pouvez sélectionner votre couleur, votre style et votre police préférés. Supprimer des styles, rechercher et remplacer du texte, insérer des caractères spéciaux, valider du texte HTML et ajouter des tableaux, des photos et des liens est très simple avec Sea Monkey.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. De plus, le navigateur est également disponible pour les appareils Android et iOS.

seamonkey-windows

Gratuit

Le Sea Monkey avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi qu’un système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Internet et développé par Mozilla.

Caractéristiques principales

  • Onglets principal et navigation
  • Évitez les publicités
  • Interface conviviale
  • Créer et discuter sur les réseaux IRC
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit

SeaMonkey for Windows 2.53.5

Nov 16, 2020 - Mozilla (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

SeaMonkey is commonly known as Mozilla Application Suite including a browser, email, newsgroup client, and web feed reader. The suit offers some extra features like HTML5, hardware acceleration, and JavaScript speed available in about 26 languages for all types of Windows, Mac OS, and Linux. 

seamonkey-download

SeaMonkey Features

Tabbed main & Browsing

You can better manage the mail account. You can read or reply to the mail-in in more complex patterns such as inserting attachments, keep your contacts in an address book, tagging, or marking the messages with the support of RSS and Atom feeds. Additionally, you can get rid of spammers as the junk mail controller restrains the junk mail before you see or read them. Surfing online is very fast with tabbed browsing 

Avoid Ads

A strong and well-built ad blocker retains any type of irritating ads which other browsers can’t discontinue. Enjoy a broad and clear interface without ads.

seamonkey-pc

User-friendly Interface

The nice-looking interface makes the look of options and menus very clear. Awesome range of themes, Feed Detection, and Feed Preview are also available. The feature for auto-predicting history and the main search box is direct to Google searching. Bookmarks, history, and refreshing buttons are located on the right side of the URL box.

Create & Chat on IRC networks

You can personally create and edit web pages through Appling formats to texts. You can select your favorite color, style, and font. Deleting styles, finding and replacing text, inserting special characters, validating HTML text, and adding tables, photos, and links is very easy with Sea Monkey.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Additionally, the browser is also available for Androids and iOS devices. 

seamonkey-windows

Free of Cost 

The Sea Monkey with freeware license available for Windows 32-bit as well as a 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the Internet category and developed by Mozilla. 

Main Features

  • Tabbed main & Browsing
  • Avoid Ads
  • User-friendly Interface
  • Create & Chat on IRC networks
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost