Torch Browser Windows 69.2.0.1707

Jun 16, 2020 - Torch Media Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Torch Browser pour PC Windows avec des fonctionnalités de technologie de chrome exceptionnelles. Avec plusieurs réglages personnalisés pour rendre votre expérience Internet plus fiable et plus sûre. Le partage de sites préférés, le téléchargement de torrents, le téléchargement rapide et bien plus encore est très facile directement depuis le navigateur Torch. Sans télécharger aucun logiciel ou outil supplémentaire. Quelques clics et tout trouvé. Ce que vous voulez avec une interface simple ainsi qu’une installation facile.

Torch-Browser-for-pc

Torch Browser Caractéristiques

Streaming en direct

Utilisez l’option Media Grabber et enregistrez vos fichiers requis. Cliquez simplement sur l’option, enregistrez les fichiers sans utiliser de programme externe, de convertisseur et d’extension. Il vous permet d’enregistrer des fichiers audio dans un autre fichier ou dossier. 

Torch Torrents

Téléchargez le fichier torrents via le gestionnaire de torrent intégré de Torch. Une tâche sans tracas de téléchargement de torrent directement depuis le navigateur sans aucun programme externe. Cliquez simplement sur le bouton «Torrent», voyez les torrents actifs et téléchargez-les facilement.

Partagez tout

Avec un programme de partage intégré, partagez vos sites, vidéos, audio et résultats de recherche sur votre Facebook et vos abonnés Twitter. Avec un bouton de partage intégré, vous pouvez tout partager comme n’importe quel site Web ou n’importe quel article sur les réseaux sociaux.

Torch FaceLift

Le navigateur a également introduit la fonctionnalité Torch FaceLift, qui ressemble simplement à Facebook, mais à une manière changeante des médias sociaux. La fonctionnalité peut être personnalisée manuellement ou automatiquement en appliquant des habillages prêts à l’emploi.  

Torch Player

Pour ouvrir le jeu Torch qui est présenté par le navigateur. Cliquez sur «Jouer sur un torrent» dans Torch Torrent, il s’ouvrira automatiquement. Vous pouvez ouvrir le lecteur pendant le téléchargement.

torch-browser-download

Torch l’audio

Un portail musical exclusif qui offre une grande variété de vos vidéos préférées avec des vidéos YouTube. Lisez un album entier ou n’importe quel fichier audio en cliquant sur le bouton Wiz pour avoir une liste de lecture. Il vous suffit de lire votre liste, de contrôler l’audio sans quitter l’onglet, de mettre en pause, de changer d’audio ainsi que de contrôler le volume.

Torch Jeux

Trouvez beaucoup de jeux en cliquant sur le bouton ‘Torch Game’. Sans téléchargement, ouvrez simplement le jeu, jouez-les sans frais ni connexion. Essayez plusieurs jeux pour vous amuser comme des jeux de réflexion, des jeux de course, des jeux d’arcade. Et bien plus encore pour le plaisir.

Torch Glisser-déposer

Pour rechercher du texte ou partager des liens et des photos. Vous devez donc traduire car la recherche avec le nouveau glisser-déposer de Torch Browser n’est pas facile. Faites simplement glisser et déposez le lien, le mot ou la photo sur la vignette associée. Pas besoin de copier / coller et de changer d’onglet. Les options finales sont YouTube, Wikipedia, la recherche d’images, Facebook ainsi que Twitter, et bien plus encore.

Télécharger Accelerator

Un accélérateur de téléchargement vous aide à augmenter la vitesse de téléchargement. La technologie avec plusieurs options vous permet de diviser les fichiers et de les télécharger simultanément.

Grand navigateur

Le navigateur merveilleux et fiable qui a personnalisé toutes les exigences des médias. Les superbes capacités de recherche offrent une superbe expérience de navigation. Travaillant sur la technologie Chromium, le navigateur offre des résultats de recherche larges, connexes et authentiques.

Coffre-fort sécurisé

Le navigateur Torch offre des fonctionnalités de sécurité authentiques pour sécuriser et sécuriser vos activités en ligne. Il enregistre votre système contre les virus, les logiciels malveillants, le phishing ainsi que les sites Web malveillants.

Caractéristiques principales

  • Technologie à base de chrome
  • Partagez tout
  • Streaming en direct
  • Torch FaceLift
  • Joueur de torche
  • Glisser-déposer
  • Télécharger Accelerator
  • Navigateur gratuit
  • Coffre-fort sécurisé

Torch Browser for Windows 65.0.0.1617

Nov 2, 2019 - Torch Media Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Torch Browser for PC Windows with outstanding chromium technology features. With multiple customized tweaks for making your internet experience more reliable and safe.  Sharing of favorite sites, download torrents, fast downloading, and a lot more is very easy direct from the Torch browser. Without downloading any extra software or tool. Just a few clicks and found everything. Which you want with a simple interface as well as easy installation. 

Torch-Browser-for-pc

Torch Browser for PC Features

Live Streaming 

Using the Media Grabber option and save your required files. Just click on the option, save the files without the use of an external program, converter, and extension. It enables you to save audio files in another file or folder. 

Torch Torrents

Download torrents file through the Torch’s built-in torrent manager. A hassle-free task of downloading torrent direct from the browser with no need for any external program. Just click on the ‘Torrent’ button, see the active torrents, and download easily.

Share Everything

With an integrated sharing program share your sites, videos, audio, and search results on your Facebook and your Twitter followers. With a built-in sharing button, you can be sharing everything like any website or any article on social media. 

Torch FaceLift

The browser also introduced the feature Torch FaceLift, simply looks like Facebook, but a changing way of social media. The feature can be customized manually or automatically through applying readymade skins.  

Torch Player

To open the Torch Play which is presented by the browser. Click on ‘Play on a torrent’ in Torch Torrent, it will open automatically. You can open the Player during downloading

torch-browser-download

Torch Audio

An exclusive music portal that provides a great variety of your favorite videos along with YouTube videos. Play a whole album or any single audio file while clicking on the Wiz button for having a playlist. Just play your list, control the audio without leaving the tab, pause, switch audio as well as control the volume. 

Torch Games

Find a lot of games by clicking on the ‘Torch Game’ button. Without downloading, just open the game, play them without any fees or signing in. Try multiple games to get fun like puzzle games, racing games, arcade games. As well as a lot more for enjoyment.

Torch Drag & Drop

For searching text or sharing of links and photos. So you have to translate as the searching with Torch Browser’s new drag & drop is not easy. Just drag and drop the link, word or photo to the related tile. No need for any copy/paste and to switch the tabs. Concluding options are YouTube, Wikipedia, image search, Facebook as well as Twitter, and much more.

Download Accelerator

A download accelerator helps you boost up the downloading speed. The technology with several options enables you to divide the files and download them simultaneously. 

Great Browser

The wonderful and reliable browser which customized all media requirements. The superb searching capabilities provide a superb browsing experience. Working on Chromium technology, the browser offers broad, related as well as authentic searching results.

Safe & Secure

The Torch browser offers authentic security features for making your online activities safe and secure. It saves your system from viruses, malware, phishing as well as malicious websites.

Main Features

  • Chromium-based technology
  • Share Everything
  • Live Streaming 
  • Torch FaceLift
  • Torch Player
  • Drag & Drop
  • Download Accelerator
  • Free of cost  Browser
  • Safe & Secure