Whale Browser 2.3.0

Jan 26, 2021 - Naver Corp (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Naver Whale Browser est un navigateur Web personnalisé qui vous permet de surfer rapidement, de charger la page rapidement et d’enregistrer vos données sans aucune interruption. Le navigateur Whale vous permet de visualiser deux pages Web simultanément via un onglet exclusif. Tous les outils utiles tels que le compte à rebours, la calculatrice, le lecteur multimédia et autres via la barre latérale sont parfaitement accessibles. L’application vous donne plus de chances de rechercher en bloquant les publicités indésirables.

whale-browser-download

Whale Browser Caractéristique

Interface conviviale

L’interface avec de nouveaux boutons à droite de la barre d’adresse pour activer les merveilleuses fonctions. Avec une vaste zone de navigation, un outil de barre latérale et un bouton «Espace Baleine» vous permettant de parcourir deux pages Web à la fois dans un seul onglet. en outre, un outil de fenêtre mobile présentant une fenêtre contextuelle pour parcourir un format portable pour n’importe quelle page Web. Le champ de recherche principal est direct à la recherche Google. Les signets, l’historique et les boutons d’actualisation sont situés sur le côté droit de la zone URL. Vous pouvez également utiliser la fonction glisser-déposer pour trouver la traduction de mots difficiles.

Navigation rapide

Whale Browser fonctionne rapidement et bloque toutes les publicités interférentes ainsi que les trackers, qui ralentissent vos travaux sur le Web. Il a la capacité de charger des sites d’actualités à la vitesse la plus rapide. Sans quitter Bowser, prendre des captures d’écran, enregistrer un instantané dans le presse-papiers ou l’ordinateur et l’envoyer dans le cloud est maintenant très facile.

whale-browser-pc

Synchronisation

Le navigateur est assez synchronisé avec Google Cloud, tout ce que vous faites dans le navigateur est stocké dans le Cloud. Vous pouvez utiliser Google comme cloud ou en cas de sécurité supplémentaire, utiliser également n’importe quel cloud portable. Les outils de synchronisation vous permettent de synchroniser vos données entre Windows, tablettes, mobiles et bien plus encore. La synchronisation vous permet de transférer et d’importer des données, l’historique et des signets sur n’importe quel appareil.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. De plus, le navigateur est également disponible pour les appareils Android et iOS.

whale-browser-windows

Gratuit

Le navigateur Naver Whale avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi qu’un système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des navigateurs Web et est publié par Naver Corporation.

Caractéristiques principales

  • Interface conviviale
  • Navigation rapide
  • Synchronisation
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit

Whale Browser for Windows 2.8.108.15

Nov 21, 2020 - Naver Corp (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Naver Whale Browser is a customized web browser that gives you fast surfing, loading of page swiftly, and saves your data without any interruption. The Whale browser enables you to view two web pages simultaneously through an exclusive tab. All useful tools such as countdown timer, calculator, media player, and other through sidebar seamlessly accessible. The app gives you more chances of searching through blocking unwanted ads.

whale-browser-download

Whale Browser Features

User-friendly Interface

The interface with brand-new buttons on the right of the address bar for activating the wonderful functions. With a vast browsing area a sidebar tool and a “Whale Space” button letting you browse two web pages at a time in a single tab. additionally, a mobile window tool presenting a pop-up for browsing a portable format for any web page. The main search box is direct to Google searching. Bookmarks, history, and refreshing buttons are located on the right side of the URL box. You can also use the drag and drop feature for finding the translation of difficult words

Fast Browsing

Whale Browser works quickly and blocks all interfering ads as well as trackers, which slow down your works on the web. It has the ability to load news sites at the fastest speed. Without leaving bowser, take screenshots as well as save a snapshot to the clipboard or computer and send it to the cloud is very easy now. 

whale-browser-pc

Synchronization

The browser is fairly synced with Google Cloud, whatever you do in the browser is stored in the Cloud. You can use Google as your cloud or in case of extra security use any portable cloud too. The sync tools enable you to sync your data between Windows, tablets, mobiles, and much more. The synchronization enables you to transfer and import data, history, and bookmarks on any device.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Additionally, the browser is also available for Androids and iOS devices. 

whale-browser-windows

Free of Cost 

The Naver Whale Browser with freeware license available for Windows 32-bit as well as a 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the web browser category and published by Naver Corporation. 

Main Features

  • User-friendly Interface
  • Fast Browsing
  • Synchronization
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost