Cent Browser Windows

4.3.9.248
Dec 28, 2021 - Cent Studio (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes, average: 4,75)
Loading...

Cent Browser pour PC Windows est un développement tiers avec des fonctionnalités uniques et pratiques basées sur Chromium comme le navigateur Google Chrome. Une version gratuite ainsi qu’une version portable qui fonctionne très rapidement. Compatible avec tous les types de Windows et ne demande aucune exigence particulière.

Cent Browser for PC

Cent Browser pour PC Caractéristiques

Fonctions d’onglets multiples

Le programme comprenant plusieurs options d’onglets telles que la barre d’onglets de défilement vous aide à rechercher vos données requises à l’aide de la molette de la souris, utilisez Nouvel onglet pour ouvrir l’URL en mode navigation privée, le clic droit permet de réduire la consommation de mémoire et l’exécution de commandes, ainsi que les petites cases au-dessus du navigateur vous permet de localiser la page requise via l’onglet exact sans les ouvrir un par un.

Flexible et efficace

Les performances du navigateur Cent peuvent s’expliquer par deux mots flexible et efficace. Avec des fonctionnalités prometteuses et très bienvenues, l’application offre l’expérience de navigation la plus simple et unique. Offrant des options illimitées, l’application avec une interface utilisateur simple est très facile à parcourir.

Cent Browser Free Download

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le navigateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP fonctionnent principalement systèmes pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Geste de la souris

Mouse Gestures vous permet d’exécuter des commandes telles que la navigation en arrière et en avant, le basculement des onglets ouverts, le rechargement, le téléchargement de l’affichage, l’affichage de l’historique de navigation, le mode plein écran. Toutes ces fonctions peuvent être effectuées simplement en cliquant avec le bouton droit de la souris et en faisant glisser la souris sans utiliser de clavier, de menus et de barres d’outils.

Caractéristiques spéciales

Outre des fonctionnalités pratiques, l’application propose des fonctionnalités spéciales telles que le générateur de codes QR pour créer vos propres codes QR, des onglets Incognito pour ouvrir un nouvel onglet sans ouvrir une nouvelle fenêtre, un clic droit pour accéder aux moteurs de recherche, une touche patron pour masquer les fenêtres, comme ainsi que d’installer des extensions du navigateur Chrome pour vous connecter au compte Google.

Gratuit

Le navigateur Cent avec licence gratuite est disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC. Appartient à la catégorie de navigateur présentée pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit.

Cent Browser Download

Caractéristiques principales

  • Un développement tiers
  • Basé sur le navigateur Google Chrome
  • Une version gratuite et une version portable
  • Fonctions d’onglets multiples
  • Flexible et efficace
  • Compatible avec Windows
  • Geste de la souris
  • Caractéristiques spéciales
  • Gratuit
Nom de l'applicationCent Browser
DéveloppeurCent Studio
Dernière version4.3.9.248
Mise à jourDec 28, 2021
Taille(72.17 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

Cent Browser for Windows 4.2.10.171

Apr 27, 2020 - Cent Studio (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Cent Browser for PC Windows is a third-party development with some unique and convenient features based on the Google Chrome browser. A free as well as a portable version that works very fast. Compatible with all types of Windows and has not any demand for any special requirement.

Cent Browser for PC

Cent Browser for PC Features

Multiple Tab Functions

The program including with several tabs options such as scroll tab bar help you to search your require data through scrolling mouse wheel, use New tab for opening URL in Incognito mode, right-click is for low memory consumption and executing commands, and the tiny boxes above the browser enables you to locate the require page through the exact tab without opening them one by one.  

Flexible & Effective

The performance of the Cent browser can be explained through two words flexible and effective. With promising and very welcome features, the app offers the easiest and unique browsing experience. Providing unlimited options the app with simple UI is very easy to browse.  

Cent Browser Free Download

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the browser has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Mouse Gesture

Mouse Gestures enables you to execute commands such as navigation back and forward, switching of open tabs, reloading, view downloading, show browsing history, full-screen mode. All these functions can be done just right-clicking and dragging though mouse without using a keyboard, menus, and toolbars. 

Special Features

Along with convenient features, the app offers some special feature like QR codes generator for creating your own QR codes, Incognito Tabs for opening new tab without opening a new window, right-click for accessing towards search engines, boss key for hiding windows, as well as install extensions of Chrome Browser for signing into Google account.  

Free of Charge

The Cent Browser with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC. Belong to browser category presented for all software users as a free download. 

Cent Browser Download

Main Features

  • A third-party development
  • Based on Google Chrome browser
  • A free as well as a portable version
  • Multiple Tab Functions
  • Flexible & Effective
  • Compatible with Windows
  • Mouse Gesture
  • Special Features
  • Free of Charge