WinZip Windows

Nom de l'applicationWinzip
DéveloppeurWinZip Computing
Dernière version26.0 Build 15033
Mise à jourJun 10, 2022
Taille(62.14 MB)
LicenceTrial
ConditionsWindows 7 / Windows 8 / Windows 10

WinZip gratuit est la meilleure solution pour compresser des fichiers ainsi que des services de partage social et de stockage en nuage. Vous pouvez réduire la taille des fichiers, économiser de l’espace, partager facilement sur différentes plates-formes, fusionner des fichiers dans un dossier exclusif, protéger l’accès des pirates, la sauvegarde automatique des données, et bien plus encore. Facile à utiliser et l’application simple prend en charge plusieurs formats et outils de compression. L’application assure votre sécurité en fournissant des mots de passe et des codes pour crypter les données.

Tirez et tombez pour attacher des fichiers à votre zip. Sélectionnez simplement des alternatives pour le cryptage, le changement de PDF et le filigrane. Ensuite, conservez ou partagez via les services cloud, la messagerie électronique, la messagerie directe et les réseaux sociaux. L’écran tactile frais maintient le contrôle de WinZip à portée de main sur plusieurs écrans ou appareils. C’est tout ce que vous désirez faire avec vos fichiers – et c’est tout dans WinZip. Téléchargez le programme d’installation hors ligne de WinZip pour ordinateur à partir de notre site en appuyant sur une option de téléchargement gratuit.

winzip-windows

WinZip Caractéristique

Prise en charge de plusieurs formats

L’ouverture et l’extraction des données d’une large gamme de sélection compressée est disponible avec WinZip. Vous pouvez compresser tous les grands types de compression, y compris avec ZIP, RAR, 7z, TAR, GZIP, VHD, XZ et bien plus encore. L’application vous permet de chiffrer au niveau gouvernemental pour protéger le contenu. Zip (.zip), Zipx (.zipx), RAR (.rar), 7Z (.7z), BZ2 (.bz, .bz2, .tbz, .tbz2), LHA / LZH (.lha, .lzh), Cabinet (.cab,) Image disque (.img, .iso), TAR (.tar), GZIP (.gz, .taz, .tgz), Compresser (.tz, .z), UUencode (.uu, .uue ), XXencode (.xxe), MIME (.b64, .mim), BinHex (.bhx, .hqx), la plupart des autres fichiers compressés.

Interface simple

L’interface de style moderne similaire aux programmes Microsoft Office, y compris avec la barre de ruban, fournit un processus simple de compression, de décompression et de partage. Les icônes des différentes fonctionnalités sont divisées en différentes catégories, ce qui facilite la navigation. Sous la barre de contrôle, l’option Créer permet de crypter les documents, de redimensionner les photos, de créer un filigrane et de les convertir en PDF. Les options cloud vous permettent de créer des zips directement à partir des serveurs cloud. En haut de l’interface, les «boutons d’accès rapide» permettent de créer un nouveau fichier, d’ouvrir les anciens et d’envoyer des fichiers vers le stockage Cloud. Les menus contextuels configurables permettent de visualiser les commandes WinZip.

Chiffrement de fichiers

Plusieurs outils Zip et e-mail vous aident à compresser, envoyer par e-mail et crypter des fichiers directement à partir du programme Windows. Sans ouvrir aucune application tierce, continuez votre travail sans aucune interruption. Utilisez n’importe quelle adresse e-mail pour compresser et redimensionner l’image pour redimensionner, compresser et envoyer rapidement les données par e-mail.

Intégré avec Cloud Storage

Une large gamme de services cloud tels que Dropbox, OneDrive, GoogleDrive, SkyDrive et autres vous permet de compresser vos fichiers, de les télécharger sur le stockage cloud et de les partager facilement sur n’importe quelle plate-forme. Cliquez simplement sur l’option «Enregistrer dans le cloud», sélectionnez votre serveur cloud préféré dans la liste et connectez-vous à votre compte. Vous avez un accès direct à votre serveur Cloud depuis WinZip. Vous obtiendrez un lien et vous pourrez maintenant partager votre fichier compressé sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux telle que Facebook, Twitter ou toute autre.

Winzip for PC

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP et Windows Vista sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Un accès facile

Le WinZip avec une licence shareware pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie compression et développé par WinZip Computing.

Outils multiples

L’application avec plusieurs outils vous permet de travailler plus facilement. Vous pouvez redimensionner des images avec l’outil de redimensionnement d’image sans utiliser d’application tierce, partager vos fichiers via ZipShare, Facebook, Twitter et LinkedIn, convertir des fichiers Microsoft Office en documents PDF via le convertisseur PDF intégré, masquer les métadonnées pour une protection supplémentaire, ajout de traçabilité, dissuasion du plagiat et création de filigranes sur PDF et images L’option «Outils» avec plusieurs fonctions vous permet de créer un fichier zip en plusieurs parties, l’auto-extraction, le cryptage du mot de passe et le codage UUEncoding. L’outil «Analyse des performances» détecte les fichiers temporaires inutiles et les problèmes potentiels de registre.

Sécurité et confidentialité

Pour protéger vos données contre la copie illégale, cryptez vos fichiers lors de la compression. Utilisez un mot de passe pour la protection. Vous pouvez appliquer cette option manuellement. En outre, enregistrez vos fichiers dans des dossiers compressés et appliquez l’option de cryptage AES. De plus, vous pouvez ajouter des filigranes pour décourager la copie illégale. L’application se compose de quelques fonctionnalités supplémentaires pour la sécurité. Vous pouvez analyser l’appareil à la recherche de menaces de logiciels malveillants et les supprimer en un seul clic.

winzip-download

Fichier affluent en cours d’exécution

WinZip vous aide à faire plus avec vos fichiers – crédit aux nouvelles fonctionnalités de gestion de fichiers, contenant Copier vers, Déplacer vers, Renommer et Supprimer.

Performance la plus rapide

Les fonctionnalités rapides et fiables sont compressées et décompressées très rapidement et en toute sécurité pour économiser de l’espace. Le processus de compression comprenant un dégonflage amélioré maximal et ultra rapide est disponible. Le processus rapide se termine par des informations détaillées sur l’ensemble de la procédure. Le processus fusionne très facilement plusieurs fichiers en un seul pour une visualisation et un partage faciles.

Caractéristiques principales

  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Interface simple
  • Chiffrement de fichiers
  • Intégré avec Cloud Storage
  • Compatible avec Windows
  • Un accès facile
  • Sécurité et confidentialité
  • Performance la plus rapide
  • Sauvegarde et cryptage faciles
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (36 votes, average: 4,83 out of 5)
Loading...

Winzip for Windows 26.0.14610

Sep 13, 2021 - WinZip Computing (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (39 votes, average: 4.85 out of 5)
Loading...

WinZip is the best solution for compressing files along with social sharing and cloud storage services. You can reduce the sizes of files, save space, share easily on different platforms, merge files into an exclusive folder, protect access of hackers, auto-backup of data, and much more. Easy-to-use and the simple app supports multiple formats and compressing tools. The app ensures your security by providing passwords and codes for encrypting data.

Pull and fall to attach files to your zip. Simply select alternatives for encryption, PDF change, and watermark. Then keep or share through cloud services, email, direct messaging, and social media. A fresh touch screen maintains places the control of WinZip at your fingertips on several screens or devices. It’s the lot you desire to do with your files – and it is entire in WinZip. Download WinZip for a computer offline installer from our site by tapping on a free download option.

winzip-windows

WinZip for PC Features

Support Multiple Formats

The opening and extraction of data from wide range of compressed selection is available with WinZip. You can compress all big types of compression including with ZIP, RAR, 7z, TAR, GZIP, VHD, XZ, and much more. The app enables you to government-level encryption for protecting content. Zip (.zip), Zipx (.zipx), RAR (.rar), 7Z (.7z), BZ2 (.bz, .bz2, .tbz, .tbz2), LHA/LZH (.lha, .lzh), Cabinet (.cab,) Disc Image (.img, .iso), TAR (.tar), GZIP (.gz, .taz, .tgz), Compress (.tz, .z), UUencode (.uu, .uue), XXencode (.xxe), MIME (.b64, .mim), BinHex (.bhx, .hqx), Most other compressed files

Simple Interface

Modern style interface similar to Microsoft Office programs including with ribbon bar provides a simple process of zipping, unzipping, and sharing. Icons for different features are divided into different categories which enables navigation more easily. Beneath the control bar, the Create option is for encrypting documents, resizing photos, watermarking, and converting to PDF. Cloud options enable you to create zips right from the Cloud servers. On the top of the interface “quick access buttons” are for creating a new file, open old ones, and send files to Cloud storage. The configurable context menus are for viewing WinZip commands.

File Encryption

Multiple Zip and email tools help you to zip, email, and encrypt files right from the Window program. Without opening any 3rd-party app continue your work without any interruption. Use any email address for zipping and image resize for resizing, zipping, and email data swiftly.

Integrated with Cloud Storage

A large range of Cloud services such as Dropbox, OneDrive, GoogleDrive, SkyDrive, and others allows you to zip your files, upload them to the cloud storage, and share them easily on any platform. Simply click the “Save to Cloud” option, select your preferred cloud server from the list, and sign in to your account. You have direct access to your Cloud server from WinZip. You will get a link and now you can share your zipped file to any social media platform such as Facebook, Twitter, or any other. 

Winzip for PC

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows XP, and Windows Vista are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Easy Access

The WinZip with a shareware license for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the compression category and was developed by WinZip Computing.

Multiple Tools

The app with multiple tools allows you to work more conveniently. You can resize images with the image resize tool without using any 3rd-party app, share your files via ZipShare, Facebook, Twitter, and LinkedIn, convert Microsoft Office files into PDF documents via built-in PDF converter, hide metadata for extra protection, adding of traceability, deter plagiarism, and watermarking to PDF and images. “Tools” option with multiple functions enables you to create a multi-part zip file, self-extraction, encrypting of password, and UUEncoding. The “Performance Scan” tool detects unnecessary, temporary files, and potential registry issues. 

Security & Privacy

To secure your data from illegal copying encrypt your files while zipping. Use a password for protection. You can apply this option manually. Also, save your files in zipped folders and apply the AES encryption option. Additionally, you can add watermarks for discouraging illegal copying.  The app consists of some extra features for security. You can scan the device for malware threats and remove them with a single click.

winzip-download

Affluent file running

WinZip helps you to do extra with your files—credit to fresh file managing features, containing Copy to, Move to, Rename and Delete.

Fastest Performance

The fast and reliable features very swiftly and securely zip and unzip for conserving space. The compression process including maximum enhanced deflate, and super fast is available. The quick process ends with detailed info about the whole procedure.  The process very smoothly merges multiple files into one for easy viewing and sharing. 

Main Features

  • Support Multiple Formats
  • Simple Interface
  • File Encryption
  • Integrated with Cloud Storage
  • Compatible with Windows
  • Easy Access
  • Security & Privacy
  • Fastest Performance
  • Easy Backup & Encryption