Samsung Smart Switch

4.3.22083.3
Sep 9, 2022 - Samsung (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4,83)
Loading...

Samsung Smart Switch est un logiciel simple et pratique utilisé pour convertir le contenu d’autres mobiles vers les mobiles Samsung. Le logiciel convertit parfaitement les contacts, textes, vidéos, audios, documents et autres applications d’anciens appareils vers un nouveau.

samsung-smart-switch-download

Samsung Smart Switch Caractéristiques

Recherche sans tracas

L’interface avancée avec des fonctionnalités simples vous permet de transférer facilement vos informations personnelles telles que les contacts, les messages, les fichiers audio/vidéo et tous les fichiers multimédias vers votre téléphone Samsung. Le logiciel offre des fonctionnalités de correspondance et de recommandation d’applications intelligentes pour une recherche rapide de vos applications requises sans vous soucier de la recherche parmi des millions d’applications de Google Play Store.

Sécurisé et facile à utiliser

Le programme permet une commutation sécurisée et facile entre Samsung et un autre smartphone. Téléchargez simplement le logiciel, lancez le fichier et commencez à transférer des tâches. La synchronisation facile des messages personnels est également possible via Samsun Smart Switch.

Samsung-Smart-Switch-Free

Mise à niveau simple

Le logiciel est un moyen simple, facile et sûr de convertir votre ancien contenu mobile vers votre nouveau Samsung Galaxy. Vous devez ouvrir ou appuyer plus soigneusement sur le bouton de commutation et retirer les écouteurs ou les casques Bluetooth de l’appareil. Vous êtes maintenant prêt à transférer des données.

Processus de transfert multiple

Le programme est plus flexible et fiable pour convertir tout type de contenu via différentes manières telles que sans fil, utiliser un câble USB et une application PC. Vous pouvez télécharger et exécuter l’application pour tous les appareils Android, mobiles Windows, Blackberry et iOS 5 et suivants.

Accès libre

Le Samsung Smart Switch avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, en téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il est développé par Listed Program.

samsung-smart-switch-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP est principalement le système d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Convertir les données mobiles en appareil Samsung
  • Recherche sans Hassel
  • Sécurisé et facile à utiliser
  • Mise à niveau simple
  • Processus de transfert multiple
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
Nom de l'applicationSamsung Smart switch
DéveloppeurSamsung
Dernière version4.3.22083.3
Mise à jourSep 9, 2022
Taille(39.20 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows (7/10/11)

Samsung Smart Switch for Windows 4.2.20072.4

Jul 28, 2020 - Samsung (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Samsung Smart Switch is simple and handy software used for converting other mobile’s content to the Samsung mobiles. The software makes flawlessly conversion of contacts, texts, videos, audios, documents, and other apps from old devices to a fresh one. 

samsung-smart-switch-download

Samsung Smart Switch Features

Hassel Free Research

The advanced interface with simple features lets you shift your personal information such as contacts, messages, audio/video files, and all multimedia files easily to your Samsung phone. The software offers Smart App Matching and Recommendation features for fast finding of your required apps without bothering of research from millions of apps from Google Play Store.

Secure & Easy-to-use

The program gives secure and easy switching between Samsung and another smartphone. Just download the software, launch the file, and start transferring tasks. Easy syncing of personal messages is also possible through Samsun Smart Switch. 

Samsung-Smart-Switch-Free

Simple Upgrading

The software is a simple, easy, and safe way of converting your old mobile content to your new Samsung Galaxy. You have to open or tap the switching button more carefully and remove earphones or Bluetooth headset from the device. Now you are ready for transferring data.

Multiple Process of Transfer

The program is more flexible and reliable for converting any type of content via different ways such as wirelessly, use a USB cable, and PC app. You can download and run the application for all Androids, Window mobiles, Blackberry, and iOS 5 to onwards. 

Free Access

The Samsung Smart Switch with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is developed by Listed Program. 

samsung-smart-switch-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main Features

  • Convert mobile data to Samsung device
  • Hassel Free Research
  • Secure & Easy-to-use
  • Simple Upgrading
  • Multiple Process of Transfer
  • Free Access
  • Compatible with Windows