Android Multi Tools

Nom de l'applicationAndroid Multi Tools
DéveloppeurMyGSMTech
Dernière version1.02b
Mise à jourJun 5, 2022
Taille(331.46 KB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Android Multi Tools est un utilitaire gratuit qui prend en charge environ 1,3 milliard d’appareils actifs dans le monde. Le programme propose des méthodes simples pour déverrouiller le schéma, le code PIN, le mot de passe, le visage, le geste et l’identifiant Gmail des appareils verrouillés accidentellement.

Android-Multi-tools-download

Android Multi Tools Caractéristiques

Processus simple d’Android Multi Tools

Le programme nécessitait un système d’exploitation avec Windows installé, une connectivité réseau et une clé USB. Tout d’abord, téléchargez Android SDK puis Android Multi Tools. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton « Démarrer » pour installer le logiciel. Exécutez le programme et démarrez le processus sur mobile en appuyant sur Paramètres> Option développeur> Débogage USB. Appuyez maintenant sur le bouton d’alimentation et de réduction du volume sur le mobile. L’écran de démarrage s’affichera sur le mobile.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Un accès facile

L’Android Multi Tools pour android avec une licence shareware pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des mots de passe et a été développé par mygsmtech.com.

Tâches multiples

Le programme effectue plusieurs tâches telles que;

  1. L’option Vérifier l’appareil sert à vérifier l’état actuel de l’appareil, qu’il se connecte ou non au système.
  2. L’option Réinitialiser le visage/le code PIN vous permet de réinitialiser votre mot de passe et votre code PIN.
  3. Réinitialiser l’option de verrouillage du visage/des gestes pour supprimer le verrouillage du motif.
  4. L’option Réinitialiser Gmail réinitialisera le compte Gmail oublié. L’option Wipe Data permet de supprimer toutes vos données si vous le souhaitez.
  5. L’option de redémarrage redémarrera votre appareil en un clic.
  6. L’option Vérifier l’appareil en mode Fastboot permet de vérifier votre appareil en mode Fastboot.
  7. L’option Quitter le mode Fastboot quittera le mode Fastboot.
  8. L’option Aller à l’invite de commande vous donnera accès à l’invite de commande.
  9. L’option Software Info vous donnera des informations détaillées sur l’appareil.
  10. Hardware Info sert à connaître le matériel.

Caractéristiques principales

  • Le processus simple d’Android Multi Tools
  • Compatible avec Windows
  • Un accès facile
  • Tâches multiples
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,40 out of 5)
Loading...

Android Multi Tools for Windows 1.02b

Nov 8, 2020 - MyGSMTech (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Android Multi Tools is a freeware utility that supports about 1.3 billion active devices around the world. The program offers simple methods for unlocking the pattern, pin, password, face, gesture, Gmail ID of accidentally locked devices. 

Android-Multi-tools-download

Android Multi Tools Features

Simple process of Android Multi Tools

The program required an operating system with installed Windows, network connectivity, and a USB drive. First of all download Android SDK and then Android Multi Tools. On completing the download, click on the “Start “button for installing the software. Run the program and start the process on mobile by tapping Setting>Developer Option> USB Debugging. Now press the Power and Volume down button on mobile. The boot screen will be displayed on the mobile. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Easy Access

The Android Multi Tools for android with shareware license for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the password category and developed by mygsmtech.com.

Multiple Tasks

The program performs multiple tasks such as;

  1. Check Device option is for checking the current status of the device whether it is connecting to the system or not.
  2. Reset Face /Pin lock option enables you to reset your password and pin lock.
  3. Reset Face/Gesture Lock option for removing pattern lock.
  4. Reset Gmail option will reset the forgotten Gmail account. Wipe Data option is for removing all of your data if you want. 
  5. Reboot option will reboot your device within one click.
  6. Check Device in Fastboot Mode option is for checking your device in Fastboot mode.
  7. Exit Fastboot Mode option will exit the Fastboot mode.
  8. Go to Command Prompt option will give you access to the command prompt.
  9. Software Info option will give you thorough information about the device.
  10. Hardware Info is for knowing about hardware.

Main Features

  • The simple process of Android Multi Tools
  • Compatible with Windows
  • Easy Access
  • Multiple Tasks