Adobe Lightroom Apk

Nom de l'applicationAdobe Lightroom
DéveloppeurAdobe
Dernière version7.3.1
Mise à jourMay 29, 2022
Taille(217.27 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

Adobe Photoshop Lightroom Apk, qui a été introduit pour les ordinateurs de bureau, mais est désormais également disponible pour les Android. L’application avec un filtre de fichiers simple et des capacités de gestion des photos sans appareil photo et permet aux utilisateurs d’organiser, de modifier et de synchroniser avec d’autres appareils. L’application gratuite est la préférence de premier choix pour les graphistes, les photographes professionnels, ainsi que les novices avec beaucoup d’engrenages et de textures.

Adobe-Lightroom-Android

Adobe Lightroom Apk Caractéristiques

Camera Raw 4

Pour la qualité supérieure des images, Photoshop a ajouté la fonctionnalité de Camera Raw pour le traitement des images brutes. Vous pouvez ouvrir les fichiers JPG et TIF dans ACR. Ouvrez Photoshop ; sélectionnez Camera Raw dans la liste des formats.

Plusieurs outils

L’application est fiable et efficace avec de multiples outils. L’outil Dehaze sert à restaurer le contraste et le drame des images plates. Il offre un panneau optique qui permet de corriger les irrégularités chromatiques et de distorsion des lentilles, le panneau de géométrie corrige les verticales de convergence et d’autres problèmes.

  • L’outil Recadrage et rotation sert à trouver la taille et le rapport et permet à votre appareil photo de fonctionner de manière extraordinaire.
  • L’outil de cicatrisation/pinceau/clonage vous aide à éliminer les taches de capteur.
  • L’outil Pinceau à main levée corrige les taches irrégulières.
  • Outil de dégradé linéaire atténuant le ciel lumineux.
Adobe-Lightroom-download

Partagez tout

Invitez vos amis et créez des albums de groupe et partagez votre création en utilisant la section Découvrir. Synchronisez, modifiez et affichez les images dans les galeries Lightroom.

Accès libre

L’application est facile à utiliser et simple, même utilisée par des novices. L’application appartient à la catégorie Photographie et sert ses utilisateurs sans exiger de frais.

Adobe-Lightroom-free

Programme basé sur le cloud

Le programme basé sur le cloud a besoin d’une connectivité réseau et vous devez vous abonner à Creative Cloud pour l’utiliser. En fait, l’abonnement vous lie à Creative Cloud d’Adobe, mais vous pouvez facilement modifier les pages Web, synchroniser et sauvegarder vos données jusqu’à Creative Cloud.

Caractéristiques principales

  • Camera Raw 4
  • Plusieurs outils
  • Partagez tout
  • Programme basé sur le cloud

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Adobe Lightroom for Android 6.4.0

Sep 8, 2021 - Adobe (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop Lightroom Apk, which was introduced for desktop PCs, but is now available for Androids as well. The app with simple file filter and capabilities of managing photos without the camera and enables the users to organize, edit, and sync with other devices. The free application is the first choice preference for graphic designers, professional photographers, as well as novices with a lot of gears and textures.

You Can Try Windows Version of Adobe Lightroom

Adobe-Lightroom-Android

Adobe Lightroom Apk Features

Camera Raw 4

For the high-class quality of images, Photoshop added the feature of Camera Raw for processing raw images. You can open JPG and TIF files in ACR. Open Photoshop; select Camera Raw from the format list. 

Multiple Tools

The application is reliable and effective with multiple tools. Dehaze tool is for restoring contrast and drama to flat-looking images. It offers an Optic panel which is for correction in chromatic and distortion irregularity of lenses, Geometry panel corrects converge verticals and other issues.

  • Crop & Rotate tool is for finding size and ratio and enables your camera to work extraordinarily.
  • Healing/Brush/Clone tool helps you to remove sensor spots.
  • Freehand Brush tool corrects the irregular spots.
  • Linear Gradient tool toning down the bright skies.
Adobe-Lightroom-download

Share Everything

Invite your friends and create Group Albums and share your creation by using the Discover section. Sync, edit, and display the images on the Lightroom galleries. 

Free Access

The app is easy to use and simple, even used by novices. The app belongs to the Photography category and serves its users without demanding any charges.

Adobe-Lightroom-free

Cloud-based Program

The cloud-based program needs network connectivity as well as you have to take a subscription to Creative Cloud for using it. In fact, the subscription bound you with Adobe’s Creative Cloud but you can easily edit the web pages, synced, and backup your data up to Creative Cloud.

Main Features

  • Camera Raw 4
  • Multiple Tools
  • Share Everything
  • Cloud-based Program