DU Battery Saver Apk 4.9.5.1

Sep 13, 2020 - DU APPS STUDIO (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

DU Battery Saver Apk pour Android est l’application qui permet de mieux utiliser la batterie de l’appareil et de prolonger la durée de vie de la batterie. Il diminue l’utilisation de l’énergie, permet une optimisation en un clic et résout tout problème lié à la batterie de votre smartphone. Vous pouvez améliorer beaucoup d’énergie en utilisant l’option de configuration.

du-battery-saver-android-download

DU Battery Saver Apk Caractéristiques

Rapide et léger

L’application légère fonctionne spécifiquement sur la base d’options d’alimentation configurables. Ces options prolongent la durée de vie de la batterie ainsi que des performances optimales. Ouvrez la fenêtre principale et appuyez sur le bouton d’optimisation pour optimiser le terminal et fermez toutes les applications en cours d’exécution inutiles en arrière-plan.

Trois modes prédéfinis

Trois modes prédéfinis sont disponibles pour personnaliser la batterie à la poignée;

  • Le mode général est le mode de fonctionnement de base pour économiser la batterie chaque fois que cela est nécessaire.
  • La longue veille sert à réparer la batterie, à l’exception des appels et des messages.
  • Le mode veille fonctionne lorsque vous dormez et économise beaucoup de batterie.
du-battery-saver-apk

Nettoyeur indésirable

Identifiant et nettoyeur rapide de la poubelle jusqu’à 1200 mégaoctets en moyenne. L’application nettoie le cache et les fichiers indésirables pour libérer de l’espace et améliore la vitesse et les performances de l’appareil.

Facile à utiliser

La conception facile à utiliser avec des fonctionnalités améliorées vous permet d’accéder à différents modes de sauvegarde tels que la désactivation des données mobiles, le mode avion et les paramètres personnalisés. L’application fiable détecte intelligemment les applications fonctionnant silencieusement en arrière-plan qui peuvent tuer la batterie pendant la nuit.

Accès libre

Téléchargez l’application sans aucun frais. L’application appartient à la catégorie productivité et développée par DU APPS STUDIO – BATTERY & BOOSTER.

du-battery-saver-apk-download

Tâches multiples

Effectuez plusieurs tâches telles que les mises à jour des réseaux sociaux, le téléchargement de mises à jour, le refroidissement de l’appareil, la surveillance en temps réel de la charge, AppLock, l’analyse et la protection du téléphone contre les attaquants du réseau, et offre des skins de batterie colorés.

Caractéristiques principales

  • Rapide et léger
  • Trois modes prédéfinis
  • Nettoyeur indésirable
  • Facile à utiliser
  • Accès libre
  • Tâches multiples

DU Battery Saver for Android 4.9.5.1

Sep 13, 2020 - DU APPS STUDIO (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

DU Battery Saver Apk for Android is the app for managing to utilize the device’s battery in a better way as well as extend the battery life. It decreases the energy utilization, gives one-click optimization, and fixes any issue related to the battery of your smartphone. You can improve plenty of energy by using the configuration option. 

du-battery-saver-android-download

DU Battery Saver Apk Features

Fast & lightweight

The lightweight application works specifically on the basis of configurable power options. These options extend the battery life as well as optimal performance. Open the main window and tap the optimization button for optimizing the terminal and close all the unnecessary running applications in the background. 

Three Preset Modes

Three preset modes are available for customizing the battery to the hilt;

  1. General mode is the basic functioning mode for saving battery whenever it requires.
  2. Long standby is for servicing to shut down battery except for calls and messages.
  3. Sleep mode works when you are asleep and saves a lot of battery. 
du-battery-saver-apk

Junk Cleaner

Fast identifier and cleaner of the trash up to 1,200 Megabytes on average. The app cleans cache and junk files to free up space and boosts the device’s speed and performance.

Easy-to-use

Easy-to-use design with improved functionality enables you to access different saving modes such as turn off mobile data, airplane mode, and custom setting. The reliable app cleverly detects the silently running apps in the background which can be leeching the battery overnight.  

Free Access

Download the application without any charges. The application belongs to the productivity category and developed by DU APPS STUDIO – BATTERY&BOOSTER.  

du-battery-saver-apk-download

Multiple Tasks

Perform multiple tasks such as social media updates, downloading updates, cool down the device, real-time monitoring of charging, AppLock, scanning and protecting of phone from network attackers, and offers colorful battery skins.  

Main Features

  • Fast & lightweight
  • Three Preset Modes
  • Junk Cleaner
  • Easy-to-use
  • Free Access
  • Multiple Tasks