Adobe Photoshop Lightroom Classic CC 2020 9.4

Aug 14, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop Lightroom est une collection de plusieurs applications pour gérer et éditer vos photos numériques. Le programme est un type d’éditeur graphique ayant des termes techniques spécialement conçus pour les photographes professionnels. Un tas d’outils uniques et avancés permet aux utilisateurs d’effectuer plusieurs tâches, du plus simple au plus avancé. En 2007, le logiciel a été lancé par Adobe Team et régulièrement mis à jour par l’équipe avec de nouveaux outils et fonctionnalités.

Adobe-Lightroom-Download

Adobe Photoshop Lightroom Caractéristiques

Cinq étapes principales

Le logiciel propose cinq étapes différentes pour parcourir une photo. Ces étapes peuvent être commutées facilement avec une seule pression sur l’onglet. en outre, vous pouvez accéder à une bibliothèque offerte par le programme pour choisir ainsi que gérer vos images préférées. Sélectionnez simplement l’image que vous aimez et effectuez une véritable modification dans la zone de développement, ainsi que la modification des métadonnées et l’insertion de l’emplacement via la section Carte.

Stockage énorme et sûr

Vous pouvez enregistrer les photos sur votre disque dur ou votre carte SD, mais c’est une méthode dangereuse car les photos peuvent être accidentellement supprimées ou corrompues. Le logiciel vous évite l’irritation et fournit un espace de stockage de 1 To avec un stockage en ligne gratuit.

Adobe-Lightroom-free

Outils d’édition illimités

Le programme est une option simple et facile à la fois pour les novices et les professionnels fournissant plusieurs outils d’édition. Le logiciel prend en charge différents outils tels que; gérer plusieurs niveaux d’éclairage, l’ajout d’effets et d’animation, la courbe des tons, l’étalonnage de l’appareil photo, le choix des couleurs, la tonalité divisée, le recadrage, la rotation et le retournement de la photo, le mélange avec le pinceau de guérison, l’utilisation d’outils de dégradés et bien plus encore avec un simple clic transforme une image originale en version éditée. Utilisez l’option d’édition sélective pour modifier des parties sélectives de votre image.

Utilisation des préréglages

Les préréglages sont les mêmes que les filtres et utilisés pour les médias sociaux tels que Facebook, Instagram et autres. Vous pouvez créer le préréglage à partir de zéro, ce qui vous permet d’effectuer des filtres distinctifs sur n’importe quelle photo. En haut du panneau prédéfini, trois points sont disponibles pour stocker les photos.

Partage facile

Obtenez les meilleures photos en trois étapes simples: ouvrez l’image, modifiez-la et partagez-la. Appliquez les outils de réglage créatif et exportez votre image vers les formats d’image compatibles —- JPEG ou TIFF, partagez votre image directement depuis l’un de vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Flickr et E-mail en un seul clic.

Création d’une copie virtuelle

La création d’une copie virtuelle est possible, il suffit de recadrer l’image, d’insérer un filtre radial et d’utiliser l’outil de suppression des yeux rouges. Ouvrez deux panneaux côte à côte et obtenez une comparaison facile avec les photos modifiées et originales.

Adobe-Lightroom-pc

Interface facile à utiliser

L’interface simple et facile à utiliser avec de multiples fonctionnalités et options puissantes. Accès facile aux fonctions et outils créatifs, navigation simple, prend en charge la technologie Intel MMX et améliore vos capacités de retouche photo.

Caractéristiques principales

  • Un ensemble de fonctions d’édition d’images illimitées
  • Cinq étapes principales
  • Stockage énorme et sûr
  • Outils d’édition illimités
  • Utilisation des préréglages
  • Partage facile
  • Création d’une copie virtuelle
  • Interface facile à utiliser

Adobe Photoshop Lightroom for Windows Classic CC 2020 9.4

Aug 14, 2020 - Adobe Systems Inc (Trial)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Adobe Photoshop Lightroom is a collection of multiple apps for managing as well as editing your digital photos. The program is a type of graphic editor having technical terms specifically designed for professional photographers. A bunch of unique and advanced tools enables users to complete multiple tasks from the simple to advance. In 2007, the software was launched by Adobe Team and updated by the team regularly with fresh tools and functionality. 

Adobe-Lightroom-Download

Adobe Photoshop Lightroom Features

Five Main Stages

The software offers five different stages to go through a photo. These stages can be switched easily with a single tap of the tab. additionally, you can access a Library offered by the program for choosing as well as managing your preferred pictures. Just select the image you like and perform genuine editing in the Development area along with editing of metadata and inserting of location via Map section.

Enormous & Safe Storage 

You can save the photos in your hard disk or SD card but this a dangerous method because the photos can be accidentally deleted or corrupted. The software saves you from the irritation and provides 1 TB storage space along with free online storage.  

Adobe-Lightroom-free

Unlimited Editing Tools 

The program is a simple and easy option for both the novice and professionals providing multiple editing tools. The software supports different tools such as; handle several light levels, the addition of effects and animation, tone curve, calibration of the camera, color choice, split toning, cropping, rotating, and flipping of photo, blending with the healing brush, use of gradients tools, and much more with a single click change an original picture into edited version. Use the Selective editing option for changing selective parts of your image. 

Use of Presets

Presets are the same as filters and used for social media such as Facebook, Instagram, and others. You can create the preset from scratching which enables you to perform distinctive filters to any of photo. On the top of the Preset Panel, three dots are available for storing the photos. 

Easy Sharing

Get the best condition photos in three simple steps—–open the image, edit, and share. Apply Creative Adjustment tools and export your picture towards supporting image formats—-JPEG or TIFF, share your image right from any of your favorite social networks such as Facebook, Twitter, Flickr, and E-mail with a single click.

Creation of Virtual Copy

The creation of a virtual copy is possible, just cropping the image, insert a radial filter, and use the red-eye removal tool. Open two side-by-side panels and get an easy comparison with the edited and original photos.

Adobe-Lightroom-pc

Easy-to-use Interface

The simple and easy-to-use plain interface with multiple powerful features and options. Easy access to creative tools and functions, simple navigation, supports Intel MMX Technology and improves your photo-editing capabilities.

Main Features

  • A set of unlimited image editing functions
  • Five Main Stages
  • Enormous & Safe Storage 
  • Unlimited Editing Tools 
  • Use of Presets
  • Easy Sharing
  • Creation of Virtual Copy
  • Easy-to-use Interface