Krita Windows

Nom de l'applicationKrita
DéveloppeurKrita Team
Dernière version5.0.6
Mise à jourApr 29, 2022
Taille(125.39 MB)
LicenceOpen Source
ConditionsWindows XP64 / Vista64 / Windows 7 64 / Windows 8 64 / Windows 10 64

Krita pour PC Windows est une application de peinture numérique GRATUITE ainsi qu’une application de conception. Krita prend en charge le CMJN, la peinture HDR, les réseaux de perspective, les dockers, les filtres, les aides à la peinture, en plus de plusieurs autres aspects que vous imaginez. C’est un dessin GRATUIT ainsi qu’un programme de peinture. Il s’agissait de développer à travers les différents types de peinture à l’esprit : art conceptuel, peinture de texture ou matte, images et dessins animés.

Krita for PC

Krita pour PC Caractéristiques

Interface et espace de travail

Krita a une interface accessible. Dans le menu des paramètres, vous pouvez sélectionner le thème de couleur, les barres d’outils et les dockers dont vous avez besoin pour utiliser, en plus, modifier les raccourcis clavier. Enregistrez un ensemble proposé de dockers comme un espace de travail et basculez entre eux. Le tableau peut être simplement échangé ainsi que le miroir. La peinture OpenGL prend en charge les affichages à haute résolution. Il existe un grand nombre d’options accessibles pour créer un style de peinture sur toile sans distractions.

Style enveloppant

Il est facile de créer des qualités unifiées et des conceptions actuellement. Appuyez sur la touche « W » à travers la peinture pour basculer le style enveloppant. L’image créera des références d’elle-même à côté des axes x et y. Continuez à peindre et visualisez entièrement la mise à jour des références soudainement. Aucun équilibrage de clunker pour obtenir la façon dont votre image tourne d’elle-même. Vous pouvez même peindre le bord et il commencera mécaniquement à peindre sur le dessus. C’est l’un et l’unique de ces aspects, que vous devez voir par vous-même.

Plusieurs moteurs de pinceaux ainsi que des styles de mélange

Un moteur de brosse est plus qu’une simple conception de brosse habituelle grâce à des paramètres modifiés. Chaque moteur de brosse a sa raison personnelle ainsi que sa conduite. Les moteurs impliqués sont pixel, maculage, duplication, filtre, poilu, hachure, texture, craie, tache de couleur, arc, courbure, Dyna, test (alchimie), grille, élément, dessin et pinceaux de pulvérisation. Les paramètres de pinceau peuvent être conservés en tant que préréglages et partagés. Il existe une quantité incroyable de styles de mixage accessibles. Les styles de mixage sont organisés par catégorie et vos préférences sont stockées en haut de la liste.

Choix progressif et outils de masquage

Krita 64 bits se présente à travers plusieurs procédures de sélection de parts de votre peinture afin de les éditer. Vous pouvez choisir parmi des formes telles que des rectangles plus un cercle, peindre votre assortiment, choisir un polygone, choisir une couleur, choisir à travers Bézier. Vous pouvez améliorer, éliminer ou vous connecter à votre choix. Ainsi, vous pouvez également créer une sélection à travers le contenu du calque en appuyant sur le calque ainsi qu’en appuyant sur « sélectionner opaque ». Vous pouvez créer un calque photo à travers lui-même ou améliorer un calque unique en un calque actuel. C’est le meilleur outil pour les modifications non destructives.

Outils de symétrie et aides à l’esquisse

Des outils de symétrie qui génèrent beaucoup plus que la simple mise en miroir. Obtenez un contrôle complet en étant capable de contrôler le nombre d’axes que vous souhaitez. Ajustez le milieu de l’origine, l’angle, ainsi que les limites de pression. Cool pour basculer les touches miroir x et y dans la barre d’outils la plus élevée. Aides à l’esquisse comme les grilles de vue et les formes qui ont des paramètres charmants.

Krita download

Filtres et effets

Les filtres peuvent être utilisés directement sur un calque, ou comme des couvertures de filtres ou des calques. L’effet d’un filtre est montré sur l’apparence elle-même. Il y a des effets distinctifs comme une vague, une peinture à l’huile, ainsi qu’un gaufrage. Les changements comme les niveaux, la luminosité/la différence, en plus, le HSV sont trop impliqués. Des outils supplémentaires pouvant convenir à la création de sélections telles que la couleur vers le primaire ainsi que le transfert de couleur.

Gestion des calques et des couleurs

Il a raster, vecteur, filtre, programmatique, ensemble, ainsi que des couches sauvegardées sur fichier. Chaque couche comporte des paramètres de visibilité, de verrouillage d’édition, de verrouillage de photo et de verrouillage principal. Les calques peuvent être extraits ou libérés vers et depuis d’autres applications. Les calques vectoriels prennent en charge le texte, les formes vectorielles ainsi que les filtres sur les formes vectorielles. Krita prend en charge les copies couleur suivantes pour la création et l’édition d’images : RGBA, Gray, CMJN, Lab, YCbCr et XYZ en entier 8 bits, chiffre 16 bits, point libre 16 bits, point libre 32 bits. Krita utilise constamment la gestion des couleurs.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes, average: 4,92 out of 5)
Loading...

Krita for Windows 4.2.5

Sep 5, 2019 - Krita Team (Open Source)

Krita for PC Windows is a FREE digital painting as well as design application. Krita gives CMYK support, HDR painting, perspective networks, dockers, filters, painting helpers, in addition to several other aspects you would imagine. It is a FREE drawing as well as a painting program. It was Develop through the succeeding kinds of painting in mind: concept art, texture or matte painting, pictures and cartoons.

Krita for PC Main points:

Interface plus Workspace

Krita has an accessible interface. In the settings menu, you can select the color theme, which toolbars plus dockers you need in using, in addition, edit keyboard shortcuts. Save an offered set of dockers like a workspace plus switch among them. The painting can be simply exchanged as well as the mirror. The OpenGL painting supports high-bit depth displays. There is a big set of options accessible to make a no-distractions canvas-only painting style.

Wrap-Around Style

It is simple to make unified qualities plus designs currently. Push the ‘W’ key though painting to toggle wrap-around style. The picture will create references of itself beside the x and y-axis. Stay painting plus view entirely of the references update suddenly. No clunker balancing to get how your image rotates itself. You can even paint off the edge plus it will mechanically start painting on the topmost. It is one and only of those aspects, you have to view for yourself.

Several Brush Engines as well as Mixing Styles

A brush engine is more than only a usual brush design through settings changed. Every brush engine has its personal reason as well as to conduct. The involved engines are pixel, smudge, duplicate, filter, hairy, hatching, texture, chalk, color smudge, arc, bend, Dyna, test (Alchemy), grid, element, drawing, plus spray brushes. Brush settings can be kept as presets as well as shared. There is an amazing quantity of mixing styles accessible. The mixing styles are organized through category plus have your preferences stored at the highest of the list.

Progressive Choice plus Masking Tools

Krita 64-bit arises through several procedures of picking shares of your painting in order to edit them. You can choose through shapes like rectangles plus-circle, paint your assortment, polygon choice, choose through color, choose through Bezier. You can improve, eliminate, or interconnect to your choice. So You can similarly create selection through layer contents through setting tapping the layer as well as tapping “select opaque”. You can make a photo layer through itself, or enhance single to a current layer. This is the best tool for non-destructive alterations.

Symmetry Tools plus Sketch Aids

Symmetry tools which drive abundant extra than simple mirroring. Get complete control through being capable to control how a lot of axes you want. Adjust the origin midpoint, angle, as well as pressing limits. Cool to toggle x and y mirror keys in the highest toolbar. Sketch aids like view grids plus shapes which have charming settings.

Filters plus Effects

Filters can be used right on a layer, or like filter covers or layers. The effect of a filter is shown on the appearance itself. There are distinctive effects as a wave, oil paint, as well as emboss. Changes like levels, brightness/difference, in addition, HSV is too involved. Extra tools which can be suitable for creating selections like color to primary as well as color transfer.

Layer plus Color Management

Krita has raster, vector, filter, programmatic, set, as well as file-backed layers. Every layer has settings for visibility, edit lock, photo lock, and primary locking. Layers can be pulled as well as released to and from other applications. Vector layers support text, vector shapes as well as filters on vector shapes. Krita supports the succeeding color copies for making as well as editing pictures: RGBA, Gray, CMYK, Lab, YCbCr, and XYZ in 8 bits integer, 16 bits digit, 16 bits free point, 32 bits free point. Krita constantly uses color management.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Krita for Windows
Author Rating
51star1star1star1star1star