Snapseed Windows

Nom de l'applicationSnapseed
Développeur Nik Software
Dernière version1.2.0
Mise à jourFeb 2, 2022
Taille(26.25 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindiows

Snapseed gratuit pour PC Windows est un ensemble de fonctions d’édition d’images illimitées également utiles pour les novices et les photographes professionnels. Développée par Google, l’application propose 29 outils et plusieurs filtres et est capable de travailler sur des fichiers JPG et RAW. Vous pouvez faire pivoter, rogner et changer le style de l’image. Un moyen parfait de vous donner des photos élégantes et uniques à partager sur les médias sociaux, à utiliser en entreprise et à archiver.

Snapseed Download

Snapseed PC Caractéristiques

Simple et fiable

Une interface très simple avec deux sections principales —- une barre latérale pour la liste des outils et une toile pour le chargement des images. Vous pouvez modifier vos photos pour les rendre présentables en ajustant l’exposition et en l’éclaircissant, en insérant automatiquement les couleurs, en les recadrant dans différents styles comme un carré à rectangulaire ou une photo de couverture.

Outils et filtres multiples

SnapSpeed fournit 29 outils fiables avec une grande variété de filtres tels que la vignette pour une luminosité douce dans les coins, les publicités grunge un style sur le bord, le noir et blanc pour donner un style classique à votre image. En un seul clic, changez une image originale en une version modifiée. Utilisez l’option d’édition sélective pour modifier des parties sélectives de votre image.

Snapseed for PC Download

Accès libre

Le SnapSpeed avec un essai de 15 jours disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie éditeur graphique.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Partage facile

Obtenez les meilleures photos en trois étapes simples: ouvrez l’image, modifiez-la et partagez-la. Appliquez les outils de réglage créatif et exportez votre image vers les formats d’image compatibles —- JPEG ou TIFF, partagez votre image directement depuis l’un de vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Flickr et E-mail en un seul clic.

Snapseed Free Download

Caractéristiques principales

  • un ensemble de fonctions d’édition d’images illimitées
  • Développé par Google
  • offre 29 outils et plusieurs filtres
  • Accès libre
  • Compatible avec Windows
  • Partage facile
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4,82 out of 5)
Loading...

Snapseed for PC

1.2.0
Dec 31, 2023 - Nik Software Freeware

Snapseed Download for PC is a set of unlimited image editing functions equally useful for novices and professional photographers.

Advertisement
Reviewed by SoftMany Team
24 votes, average: 4.04 out of 524 votes, average: 4.04 out of 524 votes, average: 4.04 out of 524 votes, average: 4.04 out of 524 votes, average: 4.04 out of 5 (24 votes)

Snapseed for PC Windows 7/10/11 is a set of unlimited image editing functions equally useful for novices and professional photographers. Developed by Google, the app offers 29 tools and several filters and is capable of working on JPG and RAW files. You can rotate, crop, and change the style of image. A perfect way of giving you stylish and unique photos to share on social media, business use, and archives.

Snapseed Download

Snapseed for PC Features

Simple & Reliable

A very simple interface with two main sections—- a sidebar for tool listing, and a canvas for loading images. You can tweak your photos to make them presentable by adjusting exposure and brightening it, automatically inserting colors, and cropping them in different styles like a square to rectangular or a cover photo.

Multiple Tools & Filters

SnapSpeed provides 29 reliable tools with a large variety of filters such as vignettes for smooth bright around the corners, grunge ads with an on-edge style, and black and white for giving a classic style to your image. With a single click change an original picture into an edited version. Use the Selective editing option for changing selective parts of your image. 

Snapseed for PC Download

Free Access

The SnapSpeed with a trial for 15 days available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the graphic editor category. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, and Windows 7, are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Easy Sharing

Get the best condition photos in three simple steps—–open the image, edit, and share. Apply Creative Adjustment tools and export your picture towards supporting image formats—-JPEG or TIFF, share your image right from any of your favorite social networks such as Facebook, Twitter, Flickr, and E-mail with a single click.

Snapseed Free Download

Main Features

  • a set of unlimited image editing functions
  • Developed by Google
  • offers 29 tools and several filters
  • Free Access
  • Compatible with Windows
  • Easy Sharing
App NameSnapseed
Author Nik Software
Latest Version1.2.0
UpdateDec 31, 2023
Size(26.25 MB)
LicenseFreeware
RequirementsWindows (7/10/11)
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes, average: 4.04 out of 5)
Loading...

Related Apps

Top Download