YCWhatsapp Apk

Nom de l'applicationYCWhatsapp
DéveloppeurYCWhatsApp
Dernière version4.0
Mise à jourMay 24, 2022
Taille(21.24 MB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid

YCWhatsapp Apk est la version modifiée de Whatsapp avec la possibilité de personnaliser l’application de la même interface qu’Instagram. C’est un gros phénomène avec la plus grande application de messagerie Whatsapp qui manque de nombreuses fonctionnalités importantes. Le résultat est que les gens se tournent vers d’autres applications telles que Line ou Telegram.

Plusieurs versions modifiées sont maintenant introduites par des tiers qui tentent de récupérer les fonctionnalités manquantes de Whatsapp. YCWhatsapp l’un d’entre eux est disponible avec de multiples fonctionnalités et options de personnalisation pour que vous puissiez l’aborder comme vous le souhaitez. Il est également compatible avec les appareils Android et iOS.

Comment Télécharger et installer YCWhatsapp Apk

Vous devez installer l’application sur une version Android 4.0 ou supérieure, l’activation de « Sources inconnues », et elle est compatible avec les appareils Android rootés et non rootés. Il n’est disponible sur aucun service de distribution comme Google Play Store, car il s’agit de la version modifiée de l’application d’origine, vous devez donc accéder à tout autre site Web légal pour télécharger l’application.

Vous devez suivre les instructions données pour télécharger et installer l’application ;

  1. Accédez aux paramètres de votre appareil, ouvrez l’option de sécurité et activez « Sources inconnues ».
  2. Commencez le processus de téléchargement en appuyant sur le bouton « Télécharger » donné.
  3. Le fichier téléchargé sera enregistré dans « Téléchargements » par défaut, ou vous devrez ouvrir le « Gestionnaire de fichiers » et localiser le fichier.
  4. Ensuite, appuyez sur le bouton « Installer » et attendez la fin du processus d’installation.
  5. Ouvrez l’application après avoir terminé le processus d’installation.
  6. Insérez vos informations personnelles et votre numéro de téléphone.
  7. Enfin, entrez l’OPT de réception et vérifiez votre compte.
ycwhatsapp-Apk

YCWhatsapp Apk Caractéristiques

Style d’iPhone

L’application répond au désir des utilisateurs d’Android d’appliquer le style iPhone Whatsapp sur les appareils Android. Désormais, YCWhatsapp est pris en charge sur les appareils iPhone et construit sur le même design avec un thème noir. L’écran principal est un mélange d’Instagram Story Style et d’iPhone Chat Style. Vous trouverez les histoires sur l’écran d’accueil.

Confidentialité à toute épreuve

Utilisez le mod « Pause Last Seen » et masquez votre statut en ligne même pendant votre temps en ligne. Évitez les messages de qui que ce soit en activant l’option Anti-suppression des messages. Utilisez « Hide Blue Ticks and Second Ticks » et l’état de la messagerie de réception sera caché dans les contacts; les discussions de groupe, et même dans les discussions de diffusion également, et il n’affiche pas non plus de micro bleu sur l’écran de l’expéditeur. Le mod d’affichage de l’état permet de masquer votre nom dans la liste de l’état de votre contact. Allez dans Paramètres et activez « Confidentialité » à partir des modes CDH pour appliquer tous ces modes à votre appareil.

Mods de l’écran principal

YCWhatsapp est équipé d’une option « Masquer la date et le nom » qui vous permet de copier n’importe quel message tout en coupant le nom et la date du message, vous pouvez également désactiver l’option. Copiez la partie sélectionnée de n’importe quel message en utilisant le mod « Make Text Selected ». Vous êtes maintenant informé par l’application de la personne que vous souhaitez voir en ligne. Cela vous évitera de vous soucier de vérifier le statut en ligne de la personne requise. Activez le mod « Swipe to Exit » et revenez facilement en glissant simplement vers la gauche et ayez un iPhone X Exist Style sur votre appareil Android. Vous pouvez facilement éviter les indésirables en supprimant les emojis actuellement utilisés de l’écran. Allez simplement dans Paramètres et activez l’écran principal / chat à partir des mods CDH.

Mods généraux

Accédez aux paramètres de l’application et activez ou désactivez tous les mods généraux tels que le compteur de messages non lus pour masquer votre conversation avec quelqu’un des autres, masquer le nom du contact, vérifier le nom de la personne qui a vu votre histoire pendant combien de temps, lire les messages de tout contact, même s’il a été supprimé par l’expéditeur, et de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes sont disponibles sur YCWhatsapp.

ycwhatsapp-Download

Partage de médias de haute qualité

Un partage multimédia de haute qualité à 100 % est possible avec l’application. Vous pouvez télécharger une image d’état avec une taille de fichier de 10 Mo. La fonctionnalité la plus étonnante consiste à télécharger une vidéo de 30 minutes au lieu de 30 secondes sur votre histoire. Vous pouvez facilement partager des fichiers image de 10 Mo et des vidéos de 99 999 Mo ainsi que des fichiers audio avec des pixels et une qualité d’image accrus. Activez le mod « Lecture audio » et évitez les notifications, et même tout son sera automatiquement coupé lors de l’écoute de tout son sur l’application.

Il vous est possible d’envoyer simultanément des fichiers audio/vidéo de 700 Mo et 100 images. Vous pouvez créer un groupe de 250 personnes maximum et écrire un statut de 300 caractères. Un téléchargeur intégré est également disponible pour télécharger les images de statut et de profil de vos contacts. Allez simplement dans les paramètres et activez le mod « Partage de médias » des mods CDH.

Casier d’application

Le casier d’application intégré est là pour la sécurité de votre compte Whatsapp et vous permet de vous sentir libre de télécharger tout autre casier d’application. Le casier d’application est capable de verrouiller l’intégralité de votre compte ou uniquement le contact unique également. Il vous donne la possibilité de sélectionner le style de verrouillage du compte, comme vous pouvez utiliser un code PIN, une empreinte digitale ou un mot de passe.

Plusieurs options de personnalisation

Profitez d’une expérience totalement différente d’utilisation de Whatsapp en utilisant plusieurs options de personnalisation incroyables. Vous pouvez modifier la taille des polices et des icônes à votre guise, ajouter des thèmes et des émoticônes comme sur Facebook. De plus, il propose plusieurs modes pour changer de style, tels que 20+ styles de bulles, 15+ styles de tiques, 15+ styles d’icônes de notification et 30+ icônes d’application différentes. Allez simplement dans Paramètres et sélectionnez Style dans l’option Mods CDH.

Appliquer plusieurs thèmes

L’application donne un look cool à votre écran principal en fournissant une pléthore de thèmes. Vous pouvez personnaliser l’application en utilisant la grande variété de thèmes intégrés. Le module de thème est utile pour rechercher l’image requise. Vous pouvez donner des mesures si vous ne les trouvez pas et ne savez pas quoi faire. Ensuite, le meilleur choix est de prendre l’arrière-plan comme référence et de l’utiliser pour le chat, les sujets ou le téléphone portable. Après avoir sélectionné l’image, recherchez des alternatives et découvrez d’autres choix similaires. Sélectionnez un thème parmi ces choix et recherchez des images pour appliquer le thème. C’est un moyen simple de sélectionner un thème pour personnaliser votre YCWhatsapp. Vous pouvez transférer ces thèmes vers un autre appareil.

ycwhatsapp-Android

Caractéristiques principales

  • Configuration requise pour l’installation et le système
  • Compatible avec tous les types d’appareils
  • Confidentialité à toute épreuve
  • Mods de l’écran principal
  • Mods généraux
  • Partage de médias de haute qualité
  • Casier d’application
  • Accès libre
  • Plusieurs options de personnalisation
  • Appliquer plusieurs thèmes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

YCWhatsapp Apk

App NameYCWhatsapp
DeveloperYCWhatsApp
Latest Version4.0
UpdateMay 24, 2022
Size(21.24 MB)
LicenseFreeware
RequirementsAndroid

YCWhatsapp Apk is the modded version of Whatsapp with the capability of customizing the app the interface same as Instagram. It is a big phenomenon with the biggest messaging app Whatsapp that it has lack many important features. The result is that people are turning to other such apps like Line or Telegram. 

Multiple modded versions are now introduced by third parties that are trying to recover the missing capabilities of Whatsapp. YCWhatsapp one of them is available with multiple features and customizing options for you to tackle it as you like.  It is equally compatible with both Android and iOS devices. 

How to YCWhatsapp Apk Download and Install

You need to install the app on an Android version 4.0 or above, activation of “Unknown Sources”, and it is compatible with both Rooted as well as Non-rooted Android devices. It is not available on any distribution services like Google Play Store, because it is the modded version of the original app, so you have to access any other legal website for downloading the app. 

You have to follow the given instructions for downloading as well as installing the app;

  1. Go to the settings of your device, open the security option, and enable “Unknown Sources”.
  2. Start downloading process by pressing the given “Download” button.
  3. The downloaded file will be saved in “Downloads” by default, or you need to open the “File Manager” and locate the file.
  4. Next, press the “Install” button, and wait for completing the installation process.
  5. Open the application after completing the installation process.
  6. Insert your personal information and phone number.
  7. Lastly, enter the receiving OPT and verify your account.
ycwhatsapp-Apk

YCWhatsapp Apk Features

iPhone Style

The app fulfills the desire of Android users to apply the iPhone Whatsapp style on Android devices. Now YCWhatsapp is supported in iPhone devices and built on the same design with a black theme. The main screen is a mixture of Instagram Story Style and iPhone Chat Style. You will find the stories on the home screen.

Fool-Proof Privacy

Use the “Pause Last Seen” mod and hide your online status even during your online time. Avoid messages of anybody by enabling the Anti-delete messages option. Use “Hide Blue Ticks and Second Ticks” and the receiving messaging status will be hiding in contacts; group chats, and even in broadcast chats also, and it also doesn’t show a blue mic on the sender’s screen. View status mod is for hiding your name in the list of the status of your contact. Go to Settings and enable “Privacy” from CDH modes to apply all these modes for your device. 

Main Screen Mods

YCWhatsapp is equipped with a “Hide Date and Name” option that enables you to copy any message while cutting the name and date of the message, you can disable the option also. Copy the selected part of any message while using the “Make Text Selected” mod. Now you are informed by the application about the person you want to see online. This will save you from bothering of checking the online status of the required person. Enable the “Swipe to Exit” mod and easily go back just swiping the left and have an iPhone X Exist Style on your Android device. You can easily avoid junk by clearing currently used emojis from the screen. Just go to Setting and enabled Main/Chat Screen from CDH mods. 

General Mods

Go to the Settings of the app and enable or disable all general mods such as unread message counter to hide your chatting with someone from others, hide contact name, check the name of the person who seen your story for how many times, read the messages of any contact even it was deleted by the sender, and a lot of other such amazing features are available on the YCWhatsapp. 

ycwhatsapp-Download

High-quality Sharing of Media

100% high-quality media sharing is possible with the app. You can upload a status image with a 10MB file size. The most amazing feature is to upload 30 minutes video instead of 30 seconds on your story. You can easily share 10MB image files and 99999MB video as well as audio files with increased image pixel and quality. Enable the “Audio Playing” mod and avoid notifications, and even any sound will be automatically muted during the listening of any audio on the app. 

It is possible for you to send 700MB audio/video files and 100 images simultaneously. You can create a group of up to 250 persons and write a status with 300 characters. A built-in downloader is also available for downloading the status and profile pictures of your contacts. Just go to the Settings and enabled the “Media Sharing” mod from CDH mods.

App Locker

A built-in app locker is there for the security of your Whatsapp account and makes you feel free of downloading any other app locker. The app locker is capable of locking your entire account or only a single contact also. It gives you chance to select the style of locking the account such as you can use a PIN, Fingerprint, or Password. 

Multiple Customization Options

Enjoy a totally different experience of using Whatsapp using multiple amazing customization options. You can change the sizes of fonts and icons as you like, add themes, and emojis same as on Facebook. Additionally, It offers multiple modes for changing styles like 20+ Bubble Style, 15+ Tick Style, 15+ Notification Icon Style, and 30+ different App Icon. Just go to Settings and Select Style from the CDH Mods option. 

Apply Multiple Themes

YCWhatsapp gives a cool look to your main screen by providing a plethora of themes. You can customize the app utilizing the built-in great variety of themes. The theme mod is helpful in searching for the required image. You can give measurements if you can’t find them and do not know what to do. Then, the best choice is to take the background as a reference and use it for chatting, topics, or mobile phone. After selecting the picture, search for alternatives, and discover some other similar choices. Select any one theme from these choices, and search pictures for applying the theme. This is an easy way of selecting a theme for customizing your YCWhatsapp. You can transfer these themes to another device. 

ycwhatsapp-Android

Main Features

  • Installation & System Requirements
  • Compatible with all types of Devices
  • Fool-Proof Privacy
  • Main Screen Mods
  • General Mods
  • High-quality Sharing of Media
  • App Locker
  • Free Access
  • Multiple Customization Options
  • Apply Multiple Themes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.17 out of 5)
Loading...