Tumblr Apk

Nom de l'applicationTumblr
DéveloppeurTumblr, Inc
Dernière version24.2.0.00
Mise à jourMay 23, 2022
Taille(35.95 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid 6.0 (Marshmallow, API 23)

Tumblr Apk comme celui de WhatsApp ou Twitter fonctionne avec des images et des autocollants. Le site est conçu pour partager vos sentiments et toutes vos choses préférées à travers des autocollants. Une excellente expérience pour vous de créer vous-même des GIF, de personnaliser ses couleurs, ses polices, etc. Tumblr vous permet de publier votre propre blog, de reblogging et de répondre à vos nouveaux abonnés.

Tumblr Apk

Tumblr APK Caractéristiques

Utilisation du tableau de bord

Vous pouvez voir le vôtre et celui de vos abonnés sur le tableau de bord. Il est facile pour vous d’aimer et de rebloguer vos publications préférées en quelques secondes.

Partagez tout

Partagez toutes vos photos, vidéos, messages ou tout ce que vous aimez. Avec une interface utilisateur simple, il suffit de cliquer et d’inclure n’importe quoi directement depuis votre Android. Tumblr propose de nombreuses options pour inclure des citations ou discuter avec vos proches.

Carnet d’adresses

Vous découvrirez des personnes sur vos followers et les suivrez à travers le carnet d’adresses sur le web.

Réponse par SMS

Vous pouvez recevoir des notifications, des likes et y répondre sur l’application Tumblr Apk. Il est simple d’envoyer des messages privés et de connaître les goûts et les commentaires sur vos autres publications ou l’ajout de republier est facile via votre smartphone.

Tumblr for Android

Nouveaux contacts

Une autre meilleure caractéristique du site est de découvrir de nouveaux contacts et de vous servir à les ajouter dans votre agenda. En cas de non-réponse de leur part, vous aussi, évitez-les simplement de partir.

Un site Web basé sur un navigateur

Tumblr fonctionne comme un navigateur de bureau. Avec un format large, l’application vous aidera à envoyer des notifications rapidement et facilement.

Utilisation d’autocollants

L’utilisation d’autocollants peut être une partie nécessaire de toute conservation écrite. L’application propose également une large gamme d’autocollants pour que vous puissiez modifier votre message. Sur Tumblr, vous trouverez un ajout agréable d’autocollants avec un pack saisonnier pour différents festivals ou vacances. Cliquez simplement en bas de l’écran et trouvez des autocollants et des filtres. Couvrez-les sur les images téléchargées. Cliquez en bas à droite et trouvez différents filtres pour changer les couleurs de votre texte. Les autocollants et les filtres donneront des sensations pleines de choc. C’est un ajout incroyable au site avec une interface utilisateur charmante. Je viens de vous inscrire sur Tumblr et profitez des nouveaux éléments.

Une grande connexion

Tumblr Apk App vous propose de vous connecter avec de nombreux groupes de communautés. Et vous vous sentez timide, suivez les autres et avez des choses intéressantes.

Tumblr apk download

Caractéristiques principales

  • Partager du texte, des vidéos, des audios et des messages
  • Connexion avec des millions de personnes
  • Personnaliser
  • Bloguer ou rebloguer
  • Trouver des personnes via un carnet d’adresses
  • Messagerie privée
  • Ajout de nouveaux contacts
  • Un site basé sur un navigateur
  • Utilisation d’autocollants
  • Utilisation de filtres
  • Une grande plateforme pour connecter les gens
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (37 votes, average: 4,95 out of 5)
Loading...

Tumblr for Android 19.3.0.00

Sep 17, 2021 - Tumblr, Inc (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Tumblr Apk App like that of WhatsApp or Twitter works with images and stickers. The site is designed for sharing your feelings and all your favorite things through stickers. A great experience for you to create GIFs yourself, customize their colors, fonts, etc. Tumblr enables you to post your own blog, reblogging and responds to your new followers.

Tumblr Apk

Tumblr APK Features

Use of Dashboard

You can see your own and the post of your followers on the dashboard. It is easy for you to like and reblog your favorite posts within a few seconds.

Share everything

Share all of your writing stuff photos, videos, messages, or all which you like. With a simple user interface, just click and include anything right from your Android. Tumblr has many options to include quotations or chat with your loved ones.

Address Book

You will discover people on your followers and follow them through the address book on the web.

Text Replying

You can get notifications, likes, and reply to them on Tumblr Apk App. It is simple to send private messages and knowing about the likes and comments on your other posts or adding of repost is easy through your smartphone.

Tumblr for Android

New Contacts

Another best feature of the site is to discover new contacts and serve you add them in your diary. In case of not any response from them, you too just avoid them go away.

A browser-based web

Tumblr works like a desktop browser. With a broad format, the app will help you push notifications quickly and easily.

Use of stickers

The use of stickers may be a necessary part of any written conservation. The app is also provided a wide range of stickers for you to edit your post, on Tumblr you will find a pleasant addition of stickers with a seasonal pack for different festivals or vacations. Just click at the bottom of the screen and find stickers and filters. Cover them over the uploaded images. Click on the right bottom and find different filters for changing the colors of your text. Both stickers and filters will give chock full feelings. It is an incredible addition to the site with a charming UI. I just registered you on Tumblr and enjoy the new elements.

A big connection

Tumblr Apk App offers you to connect with lots of groups of communities. And you feel shy, just follow others and have interesting things.

Tumblr apk download

Main Features

  • Share text, videos, audios, and messages
  • Connection with millions of people
  • Customize
  • Blogging or re-blogging
  • Find people through an address book
  • Private messaging
  • Addition of new contacts
  • A browser-based site
  • Use of stickers
  • Use of filters
  • A big platform to connect people