AirDroid Windows 3.6.9.1

Aug 13, 2021 - Sand Studio (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AirDroid gratuit pour PC Windows est un logiciel léger vous permettant de contrôler toutes les données de vos mobiles Android, tablettes et OS directement depuis votre PC. Gérez les données de votre mobile, recevez des appels téléphoniques, envoyez et recevez des messages, accédez au carnet d’adresses, partagez des photos et bien plus encore. La meilleure alternative de service Web mais sans dépendre du navigateur.

airdroid-download

AirDroid Caractéristiques

Un accès facile

Le téléchargement et l’installation sont très faciles et rapides. Vous devez saisir certaines informations d’identification pour le téléchargement. Téléchargez et commencez par l’intégration simple d’applications mobiles sur votre PC. Accédez facilement à toutes les sections du programme et transférez tout type de données, créez des dossiers à partir de Windows pour une synchronisation à distance. De plus, vous pouvez accéder à l’ensemble de votre historique de texte.

AirMirror

AirMirror est la fonction qui permet de visualiser l’image de votre mobile sur l’écran et permet à votre souris de se relier à elle. Recevez vos messages sur la barre de notification de votre bureau.

Surmontez les problèmes de sécurité

L’outil, malheureusement, était en danger pour certains problèmes de sécurité et de confidentialité. Mais heureusement, il est corrigé dans les dernières mises à jour.

Jouez à des jeux mobiles sur grand écran

L’application vous permet de créer une cartographie personnalisée de vos jeux préférés. Créez des macros pratiques telles que le mouvement du curseur, les touches, les touches du clavier et bien plus pour jouer à des jeux plus avancés.

Léger et rapide

L’application est très légère car elle occupe très peu d’espace de votre système et consomme très peu de ressources. Il vous suffit d’installer et de démarrer le logiciel sans aucun besoin de professionnalisme supplémentaire.

Programme sans fil

Le programme vous permet de vous débarrasser de tout type de câble qui peut causer des problèmes à tout moment. Connectez votre Wi-Fi et commencez à intégrer vos appareils, même les appareils Android et Apple gèrent facilement ces appareils depuis votre PC.

airdroid-pc

Accès libre

L’Air Droid avec licence freeware disponible pour le système d’exploitation Windows 64 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie des outils.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le app très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales d’AirDroid

  • Gérez vos données mobiles depuis votre PC
  • Recevoir des appels téléphoniques
  • Recevoir et envoyer des messages
  • AirMirror pour regarder l’image du mobile à l’écran
  • Surmontez les problèmes de sécurité
  • Jouez à des jeux mobiles sur grand écran
  • Léger et rapide
  • Programme sans fil
  • Services gratuits
  • Compatible avec Windows

AirDroid for Windows 3.6.8.0

Sep 13, 2020 - Sand Studio (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

AirDroid Download for PC Windows is lightweight software enabling you to control all data of your Android, tablets, and OS mobiles right from your PC. Manage your mobile’s data, receive phone calls, send and receive messages, access to address book, share photos, and much more. The best alternate of Web service but without relying on the browser.

airdroid-download

AirDroid for PC Features

Easy Access 

The downloading and installation is very easy and quick. You need to enter some credentials for downloading. Download and start with the simple integration of mobile apps to your PC. Access to all sections of the program easily and transfer any type of data, create folders from Windows for remote synchronizing. Additionally, you can access to the whole of your text history. 

AirMirror

AirMirror is the function for viewing the image of your mobile on the screen as well as enables your mouse to interrelate with it. Receive your messages on the notification bar of your desktop. 

Overcome the Security Issues

The tool, unfortunately, was endangered for some security and privacy issues. But luckily it is fixed in the latest updates.

Play Mobile Games on Big Screen

The app enables you to create a custom mapping of your favorite games. Create handy macros such as cursor movement, buttons taps, keyboard keys, and much for playing more advanced games. 

Lightweight & Fast

The app is very lightweight as it occupied very little space of your system as well as consuming very low resources. Just install and start running the software without any need for extra professionalism. 

Wireless Program

The program lets you get rid of any type of cable which can cause trouble at any moment. Connect your Wi-Fi and start integrating your devices even Android and Apple devices easily handle these devices from your PC.

airdroid-pc

Free Access

The Air Droid with freeware license available for Windows 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the tool category. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main Features of AirDroid

  • Handle your mobile data from your PC
  • Receive phone calls
  • Receive and send messages
  • AirMirror for watching the image of mobile on screen
  • Overcome the Security Issues
  • Play Mobile Games on Big Screen
  • Lightweight & Fast
  • Wireless Program
  • Free services
  • Compatible with Windows