Microsoft Word Apk 16.0.13426.20258

Nov 24, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Word Apk est une application officielle de Microsoft Word conçue spécialement pour Android. Créez, modifiez et personnalisez différents fichiers tels que des lettres, des CV, des notes et bien d’autres. L’application nécessite un écran de 7 pouces, 4,4 Android et plus, et 1 gigaoctet de RAM. L’application facile à utiliser vous permet d’emporter votre bureau partout où vous le souhaitez.

microsoft-word-Android-Download

Microsoft Word Apk Caractéristiques

Simple et productif

Doté de multiples fonctionnalités, MS Word est un processus convivial qui rend votre texte très simple et productif. Accès facile à plusieurs fonctionnalités via des menus et des rubans comme le format du texte, le changement de police et la taille des mots, ajouter des effets uniques au texte, créer des enveloppes, configurer le courrier, organiser des documents longs et difficiles. Vous pouvez également organiser ses différentes sections comme des tableaux, des graphiques ainsi qu’imprimer le document dans différentes tailles de page.

Utilisation de plusieurs modèles

Offre une large gamme de modèles pour créer des documents abrégés. Créez un texte modifié à partir de zéro tout en utilisant des modèles. Avec plusieurs éléments personnalisés tels que la couleur, les ombres, les effets, etc., transformez votre document en un graphique de style visuel.

microsoft-word-Apk-Download

Annoter et collaboration

Semblable à Google Docs, l’aperçu de Microsoft Word permet aux utilisateurs d’annoter et de discuter des documents et de collaborer avec des amis et des collègues après avoir commenté les documents directement dans le texte. Vous pouvez revenir à vos anciens brouillons et les consulter facilement. Vous pouvez également partager votre document et vos PDF dans un e-mail.

Accès libre

Téléchargez l’application sans aucun frais. L’application appartient à la catégorie des produits et est développée par Microsoft Corporation. De plus, les utilisateurs de Microsoft 365 peuvent utiliser des fonctionnalités premium telles que l’édition de pistes, la modification des avis, le format de page, l’édition ainsi que la modification de graphiques.

microsoft-word-Apk

Caractéristiques principales

  • Meilleure application de traitement de texte et d’édition de texte
  • Travaillez en multiplateforme
  • Simple et productif
  • Utilisation de plusieurs modèles
  • Annoter et collaboration
  • Accès libre

Microsoft Word for Android 16.0.13426.20258

Nov 24, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Word Apk is an official app by Microsoft Word designed especially for Android. Create, edit, and customize different files such as letter, resume, notes, and a lot of others. The app requires a screen with 7 inches, 4.4 Android and above, and 1 gigabyte of RAM. The easy-to-use application lets you take your office with you anywhere you want. 

microsoft-word-Android-Download

Microsoft Word Apk Features

Simple & Productive

Packed with multiple features the MS Word is a user-friendly process that makes your text very simple and productive. Easy access to several functionalities through menus and ribbons like format text, changing in font and word size, add unique effects to text, create envelopes, set up mail, organizing of lengthy and difficult documents. You can also arrange its different sections like tables, graphics as well as print the document in various page sizes.

Use of multiple Templates

Offers a wide range of templates to create abridge documents. Create an edited text from scratch while using templates. With several customized elements like color, shadows, effects, etc change your document into a visual-styled graphic.

microsoft-word-Apk-Download

Annotate & Collaboration

Similar to Google Docs, the Microsoft Word Preview enables the users to annotate and discuss the documents and collaborate with friends and colleagues after commenting on the documents right to the text. You can go back to your older drafts and view them easily. You can share your doc and PDFs to an email also. 

Free Access

Download the application without any charges. The application belongs to the product category and developed by Microsoft Corporation. Additionally, Microsoft 365 users can use premium features such as tracks editing, changing of reviews, page format, editing as well as modifying charts. 

microsoft-word-Apk

Main Features

  • Best word-processing and editing text application
  • Work as a cross-platform
  • Simple & Productive
  • Use of multiple Templates
  • Annotate & Collaboration
  • Free Access
if your Windows user then try it Microsoft Word for Windows